widget_PA
compte tour ZETOR 3511
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
compte tour ZETOR 3511
Bonjour, je viens d’acquérir un 3511 mais le compteur d'heure est mort! le mécanisme avec le cadran, le câble lui fonctionne. savez vous ou je pourrais trouver un autre compte tour ? j'en ai vu un sur (TAMAT) mais il est bien plus moderne et je ne sais si il va se monter dessus malgré qu'il ait la même forme générale. Merci.
obibi- Nouveau membre
Tracteurs : zetor 3511
Re: compte tour ZETOR 3511
Bonsoir obibi,
il te faut aller sur le post des bonnes adresses, et tu trouveras ton bonheur chez AXL services, le mien vient de chez lui(il est sur le forum) et il fonctionne très bien.
A+
Le glups
il te faut aller sur le post des bonnes adresses, et tu trouveras ton bonheur chez AXL services, le mien vient de chez lui(il est sur le forum) et il fonctionne très bien.
A+
Le glups
Invité- Invité
compteur heure 3511
bonjour, ça y est j'ai trouvé mon compteur horaire ... chez le concessionnaire zetor du coté de chez moi le dernier compteur! le câble fonctionne , je l'ai teste démonté en forçant avec une pince à chaque bout et il n'est pas cassé et tourne librement. mais mon compteur ne fonctionne toujuors pas je pense que c'est le renvoi d'angle sortie moteur qui est mort savez vous si on en trouve quelque part ? merci
obibi- Nouveau membre
Bonsoir a tous
Chez VALETY ou sur le site TRAMAT,en POLOGNE
Chez VALETY ou sur le site TRAMAT,en POLOGNE
mcgyver- Modérateur
merci mais cela n'existe pas apparemment je vais chercher ailleurs
obibi- Nouveau membre
obibi a écrit:merci mais cela n'existe pas apparemment je vais chercher ailleurs
Qu'est ce qui n'existe pas ....????la piece que tu cherches ???? As tu contacté Valety ?
mcgyver- Modérateur
Salut à tous,
Entièrement d'accord avec mcgyver
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Le glups
Entièrement d'accord avec mcgyver
En cherchant bien tu trouveras surtout avec un concessionnaire à coté, tu prends ton renvoi sur un vieux tracteur celui du 5511 va aussi,sinon démonte le vieux retire la bague de sertissage et regarde ce qui ne va pas (en général ce sont les pignons qui sont usés)mcgyver a écrit:obibi a écrit:merci mais cela n'existe pas apparemment je vais chercher ailleurs
Qu'est ce qui n'existe pas ....????la piece que tu cherches ???? As tu contacté Valety ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Le glups
Invité- Invité