widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Lequel choisir ? Mac Cormick D217 ou Ford Dexta ou Dextra

2 participants

Aller en bas

Lequel choisir ? Mac Cormick D217 ou Ford Dexta ou Dextra Empty Lequel choisir ? Mac Cormick D217 ou Ford Dexta ou Dextra

Message par itinerant14 16/11/2011, 07:32

Bonjour, J'hésite entre ces 2 marques par rapport aux éventuelles pannes, avec laquelle retrouverons nous le plus facilement des pièces ? Ils doivent être environ des mêmes années. J'ai le choix, le Ford, je connais son origine (peu fatigué) mais je dois rediriger l'échappement vers le haut et cela m'embarasse, les pneus sont à changer et la batterie aussi, il a 3500 h. au compteur, le Mac(il a l'air propre) est bien chaussé, il est plus haut, ce qui m'arrange car destiné à tirer un bateau sur la plage, sans mise à l'eau et entretien rigoureux. Les 2 sont à 1500 e, lequel choisir ? Merci pour vos habituels très bons conseils.

itinerant14
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 14
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ? Mac Cormick D217 ou Ford Dexta ou Dextra Empty Re: Lequel choisir ? Mac Cormick D217 ou Ford Dexta ou Dextra

Message par balou 16/11/2011, 12:14

Bonjour,
Aucun des deux si c'est pour mettre un bateau à l'eau ... :siffle:
Pour la recherche des pièces tu as Agriline en Angleterre http://www.agrilineproducts.com/
Tu peux faire une recherche sur le forum avec le mot "bateau" et tu pourra lire de témoignages d'utilisateurs comme toi.
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2786
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum