widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pelle retro sur Someca 550

2 participants

Aller en bas

Pelle retro sur Someca 550 Empty Pelle retro sur Someca 550

Message par erick Dim 13 Nov - 20:45

Bonsoir,
Je possède une pelle rétro alimentée par une pompe sur la pdf, j'ai un problème, lorsque j'actionne le levier du distributeur du vérin principal, le mouvement du vérin est rapide dans les 2 sens, donc je dois doser avec le levier, je n'ai pas ce problème avec les autres mouvements, De quoi cela peut-il bien venir? Par quoi dois-je commencer a contrôler?
J'ai 200m de tranché a creuser avant l'hiver, j'ai pas envie de me faire secouer !!!!!
Merci d'avance
Cdlt
Erick

erick
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pelle retro sur Someca 550 Empty Re: Pelle retro sur Someca 550

Message par mcgyver Dim 13 Nov - 21:17

erick a écrit:Bonsoir,
Je possède une pelle rétro alimentée par une pompe sur la pdf, j'ai un problème, lorsque j'actionne le levier du distributeur du vérin principal, le mouvement du vérin est rapide dans les 2 sens, donc je dois doser avec le levier, je n'ai pas ce problème avec les autres mouvements, De quoi cela peut-il bien venir? Par quoi dois-je commencer a contrôler?
J'ai 200m de tranché a creuser avant l'hiver, j'ai pas envie de me faire secouer !!!!!
Merci d'avance
Cdlt
Erick
Bonsoir !
Combien de pompes y a t'il ??une seule ou deux ?
Si tu nous mettais de jolies photos ...;vue d'ensemble et vue des differents organes (pas les tiens ) bloc distributeur
pompe ,bac ect .;;
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum