widget_PA
Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony
Bonsoir je vient de rentrer un cultivateur puzenat ou un canadien en tres bon etat tout fonctionne et je cherche les couleurs pour le repeintre si certain on des infos des images je suis preneur
j ai aussi rentrer un cultivatuer sur roue reglable pour pony atteler par les chaines au bras de relevage et pour le terrage a la barre ventral je souhaiterai aussi le rependre si vous avez des infos je prend
pour les photos car je sais qu'il y a des ammateur je vous les mettrez ce week end
ah tant qu on est sur puzenat je risque d'aquerir une faucheuse a vache avec moteur bernard auxiliare la faucheuse est propre et le moteur non boqué mais a remmettre en route qu'elle peux etre sa valeur et es ce que sa marche bien et cela vaut il le coup
aller merci et a vous
j ai aussi rentrer un cultivatuer sur roue reglable pour pony atteler par les chaines au bras de relevage et pour le terrage a la barre ventral je souhaiterai aussi le rependre si vous avez des infos je prend
pour les photos car je sais qu'il y a des ammateur je vous les mettrez ce week end
ah tant qu on est sur puzenat je risque d'aquerir une faucheuse a vache avec moteur bernard auxiliare la faucheuse est propre et le moteur non boqué mais a remmettre en route qu'elle peux etre sa valeur et es ce que sa marche bien et cela vaut il le coup
aller merci et a vous
FORDSON47- Résident permanent
Re:CULTIVATEUR ET FAUCHEUSE PUZENAT ET CULTIVATEUR POUR PONY
FORDSON47 a écrit:Bonsoir je vient de rentrer un cultivateur puzenat ou un canadien en tres bon etat tout fonctionne et je cherche les couleurs pour le repeintre si certain on des infos des images je suis preneur
aller merci et a vous
Salut,
Pourrais-tu nous mettre des
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Re: Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony
Bonjour, je ne pourrais pas l'afirmer, mais il me semble que le matériel Puzenat ( qui était fabriqué à coté de chez moi) était de couleur bleu et jaune
J'ai le souvenir d'un râteau-faneur de cette couleur , j'étais tout-ptit
J'ai le souvenir d'un râteau-faneur de cette couleur , j'étais tout-ptit
kiva 71- Résident permanent
Tracteurs : Holder AM2
BONSOIR
J'ai maintenant repeint ce cultivateur et j'ai fait les premiers essais je m'en douter un peu mais je penser l'atteler dessous et lever avec les chaines mais l'outils n'ai pas concu pour aloos j'ai tourné la barre la ca marche mais avec le relevage manuel il est impossible de lever l'outils pour tourner .Il faudrait que je l'essaye sur le cub car la il semlait aller .Mais sa fait plutot du bon travail si vous connaissaez ce genre d'outils je suis preneur des infos mais je pense que c'est une fabrication maison et je n'ai pas son histoire
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/593/p1040009p.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/259/p1040010e.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/507/p1040011.jpg/
J'ai maintenant repeint ce cultivateur et j'ai fait les premiers essais je m'en douter un peu mais je penser l'atteler dessous et lever avec les chaines mais l'outils n'ai pas concu pour aloos j'ai tourné la barre la ca marche mais avec le relevage manuel il est impossible de lever l'outils pour tourner .Il faudrait que je l'essaye sur le cub car la il semlait aller .Mais sa fait plutot du bon travail si vous connaissaez ce genre d'outils je suis preneur des infos mais je pense que c'est une fabrication maison et je n'ai pas son histoire
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/593/p1040009p.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/259/p1040010e.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/507/p1040011.jpg/
FORDSON47- Résident permanent
Bonsoir
Pour la couleur je pense que c'est jaune.Mon frère en a un et sa couleur d'origine était jaune mais il faut faire attention aux dents elle casse facilement.
A+
Claude
Pour la couleur je pense que c'est jaune.Mon frère en a un et sa couleur d'origine était jaune mais il faut faire attention aux dents elle casse facilement.
A+
Claude
pascalclaude- Routard assidu
Tracteurs : massey ferguson 130 someca 420