widget_PA
PRESSE CLAAS MAGNUM
3 participants
Page 1 sur 1
PRESSE CLAAS MAGNUM
Bonjour a tous . je suis a la recherche de materiel de fenaison et l'on vient de me proposer une presse claas magnum mais l'on trouve tres peu d'avis ou de comentairesur ce materiel, je me demande si c'est une bonne presse d'apres le gars qui me la vend c'est une presse moyenne densité??(impossible de connaitre la largeur du pickup) et ont peut faire des ballot de paille mais il faut effectuer un reglage (bizarre;; ?? je compte la tiré derriere un MF690 4 roue ?? merci d'avance de me donner vos avis????
CNICO02- Apprenti confirmé
Tracteurs : david brown 990 implematic MASSEY 690
Re: PRESSE CLAAS MAGNUM
salut, j'ai un voisin qui en a une et rien a dire il en est content, c'est effectivement une MD, la largeur du pik up est d'environ 1m30
pour la tracter pas de soucis ton 690 l'emmenera facilement
pour la tracter pas de soucis ton 690 l'emmenera facilement
someca m120- Résident permanent
Tracteurs : IH B414 renault someca
merci c'est super sympa . Mais pa rapport a mon tracteur je ne voudrais surtout pas la surmener par ce que mon MF fait quand meme 80CV et je ne voudrais pas non plus passer 3 heures a faire 10 botte ; Et tu sais si il peut passer derriere les batteuse pour préssé la paille ?? merciii . Si non le gars me la vend 350€ je pense que c'est une bonne occas ??
Bonsoir,
La presse tournera bien derrière ton MF pas de problème elle ne peinera pas.
Il ne faudra pas avancer comme un sauvage non plus.
Pour presser de la paille pas de problème il faudra juste avancer suivant la capacité de la presse à avaler, et ne t'en fais pas si tu vas trop vite ça va vite te le dire, bourrage et boulon de sécurité out
Pour 350€ c'est correcte si la presse est en bon état et fonctionne bien (ne rate pas une botte sur 2 )
Bonne négo et @+
La presse tournera bien derrière ton MF pas de problème elle ne peinera pas.
Il ne faudra pas avancer comme un sauvage non plus.
Pour presser de la paille pas de problème il faudra juste avancer suivant la capacité de la presse à avaler, et ne t'en fais pas si tu vas trop vite ça va vite te le dire, bourrage et boulon de sécurité out
Pour 350€ c'est correcte si la presse est en bon état et fonctionne bien (ne rate pas une botte sur 2 )
Bonne négo et @+
salut, oui pas de soucis tu ne vas pas la surmener, comme dit le peyrousien ne presse pas non plus a grande vitesse
pour presser derriere une batteuse y aura pas de probleme du moins si c'est pas une grosse coupe sinon sa peut des fois être juste pour avaler, concernant le prix il est clair que c'est tres raisonnable, reste a voir l'etat
pour presser derriere une batteuse y aura pas de probleme du moins si c'est pas une grosse coupe sinon sa peut des fois être juste pour avaler, concernant le prix il est clair que c'est tres raisonnable, reste a voir l'etat
someca m120- Résident permanent
Tracteurs : IH B414 renault someca
Merci les gars je suis un peu indecis j'ai 3 heures de route pour aller la chercher mais vos reponse m'aide beaucoup dans mon choix , mes patures sont a divers endroit assez espace en kilometre donc je ne veut pas perdre de temps pour préssé mais c'est clair que pour le prix c'etait pas mal . Le meme gars me vend aussi une faucheuse 4 disques kuhn 1.60M egalement 350€ et il habite a 3heures de chez moi donc je voulait faire une paire de coup .