widget_PA
Thermométre d'eau sur MF 30-8
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Thermométre d'eau sur MF 30-8
Bonsoir à tous
Mon thermométre de tempéraure d'eau ne fonctionne plus.Comment puis savoir si cest la sonde ou le thermométre lui -même?
merci pour vos reponses
Mon thermométre de tempéraure d'eau ne fonctionne plus.Comment puis savoir si cest la sonde ou le thermométre lui -même?
merci pour vos reponses
SADH- Routard assidu
Tracteurs : SOMECA 480 S / JOHN DEERE 5055e
Re: Thermométre d'eau sur MF 30-8
Salut
si tu met le fil dela sonde a la masse ton thermometre doit monter au max et avec une ampoule quand le moteur est chaud un fils sur le plus l'autre sur la sonde ça doit allumer un peut
si tu met le fil dela sonde a la masse ton thermometre doit monter au max et avec une ampoule quand le moteur est chaud un fils sur le plus l'autre sur la sonde ça doit allumer un peut
stebri01- Résident permanent
Tracteurs : same 250 dt jd 2040 hondaG40
Bonjour,
Sur ton indicateur, tu dois avoir 3 fils, les deux extrèmes sont connectés au plus et au moins et celui du milieu à la sonde. En mettant celui du milieu à la masse, l'indicateur doit dévier, sinon, sonde débranchée, tu mesures la résistance par rapport à la masse, tu dois avoir quelques Kilo OHMS.
Sur ton indicateur, tu dois avoir 3 fils, les deux extrèmes sont connectés au plus et au moins et celui du milieu à la sonde. En mettant celui du milieu à la masse, l'indicateur doit dévier, sinon, sonde débranchée, tu mesures la résistance par rapport à la masse, tu dois avoir quelques Kilo OHMS.
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Merci à vous 2.Je verrai ça vendredi
SADH- Routard assidu
Tracteurs : SOMECA 480 S / JOHN DEERE 5055e
Salut,
Ton mano est electrique parce-que sur mon MF 30 moi il et mecanique ( le montage avec le gaz)
Sinon oui voir a le mettre a la masse.
Ton mano est electrique parce-que sur mon MF 30 moi il et mecanique ( le montage avec le gaz)
Sinon oui voir a le mettre a la masse.
Allemand Dimitri- Apprenti confirmé
Tracteurs : MF 30