widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Réfection du réseau électrique sur le Vendeuvre

2 participants

Aller en bas

Réfection du réseau électrique sur le Vendeuvre Empty Réfection du réseau électrique sur le Vendeuvre

Message par Le Peyrousien Mar 01 Nov 2011, 23:34

Bonsoir à tous,

Suite au problème avec le régulateur Réfection du réseau électrique sur le Vendeuvre 267490 du Vendeuvre lors du sciage du bois et le coup de bol d'en trouver un neuf à Caussade, j'ai procédé au remontage.
Comme le régulateur a cramé il y avait certainement un problème sur le circuit électrique et comme il me restait du matos suite à la réfection du cablage du Eicher, j'ai décidé de refaire à neuf la partie dynamo, régulateur, démarreur.

Réfection du réseau électrique sur le Vendeuvre Dsc00410

La suite du chantier en photo sur mon blog ici => http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/article-reprise-faisceau-electrique-du-vendeuvre-87687669.html

Bonne visite et @+ Réfection du réseau électrique sur le Vendeuvre Wink
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2567
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réfection du réseau électrique sur le Vendeuvre Empty Re: Réfection du réseau électrique sur le Vendeuvre

Message par mcgyver Mar 01 Nov 2011, 23:46

Salut Peyrousien !
apparemment ce sont les resistances qui ont fumés (au moins une ) ,d'ou une charge peut etre excessive ...
Joli refection de l'ensemble !
Effectivement le boitier Martin Lunel n'est pas vraiment a la mesure de tes reparations habituelles :siffle:
Mais ce n'est que provisoire
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12073
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réfection du réseau électrique sur le Vendeuvre Empty Re: Réfection du réseau électrique sur le Vendeuvre

Message par Le Peyrousien Mer 02 Nov 2011, 21:42

Salut,

mcgyver a écrit:Salut Peyrousien !
apparemment ce sont les resistances qui ont fumés (au moins une ) ,d'ou une charge peut etre excessive ...
Joli refection de l'ensemble !
Effectivement le boitier Martin Lunel n'est pas vraiment a la mesure de tes reparations habituelles :siffle:
Mais ce n'est que provisoire

Lorsque tu dis une charge peut être excessive tu penses à la dynamo? il me semble que j'ai mesuré 14v et des poussières en sortie de celle-ci!!! :bizarre:
Pour le boitier c'est une réfection de l'Ancien (mon père) que je n'ai pas retouché pour l'instant.

Bonne soirée et @+ Réfection du réseau électrique sur le Vendeuvre Wink
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2567
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réfection du réseau électrique sur le Vendeuvre Empty Re: Réfection du réseau électrique sur le Vendeuvre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum