widget_PA
Relevage Ford 5000
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Relevage Ford 5000
BJR, je possede un ford 5000 de premiere génération , j ai changé la pompe hydraulique et mon relevage ne releve pratiquement pas ou je suis obligé d accélérer à fond si quelqun connais cette panne?
merci
merci
jpc- Nouveau membre
Re: Relevage Ford 5000
Salut, a mon avis il y a un problème de pression dans le circuit hydrolique du relevage, donc soit il y a une fuite sur ce circuit soit la pompe hydrolique et en train de lacher je pense
Baptiste41- Membre chanceux
Tracteurs : TEF 20, PONY 812, ENERGIC 409
jpc a écrit:BJR, je possede un ford 5000 de premiere génération , j ai changé la pompe hydraulique et mon relevage ne releve pratiquement pas ou je suis obligé d accélérer à fond si quelqun connais cette panne?
merci
Bonjour a tous !
Il y a un topic tres explicite sur l'ouverture du couvercle d'un 3000
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t14734-ouverture-du-couvercle-pont-ford-3000
Ensuite ,si tu as besoin de doc sur le principe du fonctionnement du relevage ,il y a cela !
mcgyver- Modérateur
Relevage Ford 5000
bonjours, tu dis que tu est obligé accelérer a fond pour que le relevage monte, quan du deaccelére est ce que le relevage redescen ou il reste en position haute, si il redescen il doit y avoir une fuite interne a tu changer les joints,
ou ce ton limiteur de pression qui marche pas, il suffi que tu a mi une impurté dans le circuit en demontant et quel est allé dans le limiteur en le bloquant ainsi en position ouverte.
a+ damien
ou ce ton limiteur de pression qui marche pas, il suffi que tu a mi une impurté dans le circuit en demontant et quel est allé dans le limiteur en le bloquant ainsi en position ouverte.
a+ damien
damienl56- Résident permanent
Tracteurs : john deere 100;mf140
Relevage Ford 5000
Bonsoir , merci pour ta réponse , j ai essayé et effectivement si je deccelere le relevage redescend pourtant ma pompe est neuve et j ai pris toute les précautions pour la remonter.
jpc- Nouveau membre
Bonsoir !jpc a écrit:Bonsoir , merci pour ta réponse , j ai essayé et effectivement si je deccelere le relevage redescend pourtant ma pompe est neuve et j ai pris toute les précautions pour la remonter.
La question est :pourquoi as tu changé ta pompe .....étais tu sur qu'elle etait HS ou le probleme de relevage etait il deja present ????
mcgyver- Modérateur
Relevage Ford 5000
Bonjour, non j ai changé la pompe sans savoir vraiment si c était ça et apparement le problème est toujours la.
merci
merci
jpc- Nouveau membre
jpc a écrit:Bonjour, non j ai changé la pompe sans savoir vraiment si c était ça et apparement le problème est toujours la.
merci
Bonjour a tous !
A defaut de faire au moins cher ....tu as fais au plus facile ....
Ta pompe est bien située a l'exterieur et non dans la boite ...?
Relis bien le post de ptit bleu ,car il va surement falloir faire la meme chose
PS (a moins que le montage ne soit tres different ...?)
mcgyver- Modérateur
Relevage Ford 5000
Bonsoir, oui j ai fait au plus facile mais elle m a coutée 600euros oui elle est située à l exterieur de la boite.
merci
merci
jpc- Nouveau membre
Si tu as besoin de doc sur l'hydraulique ...viens en MP
mcgyver- Modérateur
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1