widget_PA
Nouveau et débutant en MF 130
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau et débutant en MF 130
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens d’acquérir un MF 130. Je m'appelle Cyril et je suis en Lot-et-Garonne (47).
J'ai commencer à "bricoler" mon nouveau jouet et j'ai l'éclairage à refaire, les freins à changer, la pompe à eau à changer, la calandre en plastique à changer (à priori introuvable...), et plein d'autres trucs que je n'ai pas encore découverts...
J'ai pu commencer grâce à la doc technique trouvée sur ce site aussi je remercie tous les participants de ce forum et du site qui permettent à nos vieilles machines de poursuivre leur route à travers les ans !
Je suis nouveau sur ce forum et je viens d’acquérir un MF 130. Je m'appelle Cyril et je suis en Lot-et-Garonne (47).
J'ai commencer à "bricoler" mon nouveau jouet et j'ai l'éclairage à refaire, les freins à changer, la pompe à eau à changer, la calandre en plastique à changer (à priori introuvable...), et plein d'autres trucs que je n'ai pas encore découverts...
J'ai pu commencer grâce à la doc technique trouvée sur ce site aussi je remercie tous les participants de ce forum et du site qui permettent à nos vieilles machines de poursuivre leur route à travers les ans !
Cyrilfri- Nouveau membre
Re: Nouveau et débutant en MF 130
Bienvenue a toi et a ton 130
mcgyver- Modérateur
bonjour à tous et bienvenue à toi,je te rassure on trouve toutes les pieces pour les 130.
à bientot,thierry
à bientot,thierry
hebert thierry- Grand fan du forum
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Bonjour Cyril et bienvenue à toi et à ton 130 !
je crois en effet que l'on peut trouver beaucoup de pièces pour les MF...
Pas toujours à bas prix...mais l'investissement en vaut la peine, surtout que le 130 n'est pas le plus courant.
A+
JP de NIMES
je crois en effet que l'on peut trouver beaucoup de pièces pour les MF...
Pas toujours à bas prix...mais l'investissement en vaut la peine, surtout que le 130 n'est pas le plus courant.
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340