widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

tracteur zetor 3511

Aller en bas

tracteur zetor 3511 Empty tracteur zetor 3511

Message par Fabien86 8/9/2011, 22:07

bonjour merci de me reçevoir sur les vielles soupapes.
Je voudrais savoir comment fonctionne le clignoteur pour les clignotants je pense qu'il est défectueux sur mon tracteur car la lumière des clignotants restent fixe où trouver un clignoteur est ce bien une bobine ronde qui a 2 fils?
L'autre problème c'est les phares des stops arrières qui ne s'allume pas j'ai vu une cosse sur le bout de la tige du frein Il y a 2 fils qui arrivent sur cette cosse mais ils ne sont pas branchés je l'ai ai branché mais cela donne rien pas d'alim qui arrive sur ampoules.
Merci si quelqu'un à une solution
je recherche le manuel d'entretien également pour ce tracteur

Fabien86
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : 86220
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

tracteur zetor 3511 Empty Re: tracteur zetor 3511

Message par Invité 9/9/2011, 21:25

Salut Fabien 86,
Pour tes clignotants ,une centrale se trouve n'importe où, 2 ou 4fils qu'importe ,et puis pour tes feux arrière ,normalement tu as une arrivée de courrant et un retour sur tes ampoules au niveau de ton contacteur hydraulique(en dessous des pédales de freins) et il se peut qu'il soit tracteur zetor 3511 267490 donc à changer mais là...!! fait attention il y plusieurs modèles sur les zétor tant au niveau diamètre qu'au niveau pas de vis et de sa longueur, démonte le vieux et demande le même,voila je ne peux t'en dire plus .
Bonne réparation Le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum