widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

relevage d'un BCS bloqué en position haute

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

relevage d'un BCS bloqué en position haute  - Page 2 Empty Re: relevage d'un BCS bloqué en position haute

Message par mcgyver 21/8/2011, 23:20

pour aider le wd 40 a pénétrer ,tapotes sur les attaches et ecrous ,avec un petit marteau
Pas pour les massacrer ,juste pour les vibrer afin de permettre au produit de s'infiltrer par cappilarité relevage d'un BCS bloqué en position haute  - Page 2 Wink

A tout hazard ,tu n'aurais pas le manuel de ton tracteur ?
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

relevage d'un BCS bloqué en position haute  - Page 2 Empty Re: relevage d'un BCS bloqué en position haute

Message par Tavernier Norbert 22/8/2011, 09:17

bonjour très bonne idée cela va me donner une bonne raison de taper dessus ...................pour la doc oui j'en suis doté et même d'une version numérique que BCS France m'a envoyé mais le pb c'est que c'est la même doc pour plusieurs modèles et je n'arrive pas à y retrouver mes petits déja le plan de la boite à fusibles ne correspond pas
idem pour le distributeur hydraulique
j'ai aussi depuis peu celui du ford 2000 3000 4000 si cela peut intéresser quelqu'un

Tavernier Norbert
Routard assidu

Nombre de messages : 60
Localisation : 25 impasse de la chardonneraie 76590 gonneville sur scie
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

relevage d'un BCS bloqué en position haute  - Page 2 Empty Re: relevage d'un BCS bloqué en position haute

Message par mcgyver 22/8/2011, 11:00

Bonjour Norbert !
On ne TAPE pas sur sa bete ...on lui explique gentiment ...en argumentant ,il est vrai quelques fois au marteau....Mais ça n'est jamais" Bélliqueux ",juste pédagogique ....
Pour les docs :Celles deja numérisées concernant ton tracteur ,devraient nous permettre d'y voir un peu plus clair
Donc ,si tu peux ,par mail...
Pour la doc du Ford ,est ce la RTMA ?
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

relevage d'un BCS bloqué en position haute  - Page 2 Empty Re: relevage d'un BCS bloqué en position haute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum