widget_PA
relevage d'un BCS bloqué en position haute
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: relevage d'un BCS bloqué en position haute
pour aider le wd 40 a pénétrer ,tapotes sur les attaches et ecrous ,avec un petit marteau
Pas pour les massacrer ,juste pour les vibrer afin de permettre au produit de s'infiltrer par cappilarité
A tout hazard ,tu n'aurais pas le manuel de ton tracteur ?
Pas pour les massacrer ,juste pour les vibrer afin de permettre au produit de s'infiltrer par cappilarité
A tout hazard ,tu n'aurais pas le manuel de ton tracteur ?
mcgyver- Modérateur
bonjour très bonne idée cela va me donner une bonne raison de taper dessus ...................pour la doc oui j'en suis doté et même d'une version numérique que BCS France m'a envoyé mais le pb c'est que c'est la même doc pour plusieurs modèles et je n'arrive pas à y retrouver mes petits déja le plan de la boite à fusibles ne correspond pas
idem pour le distributeur hydraulique
j'ai aussi depuis peu celui du ford 2000 3000 4000 si cela peut intéresser quelqu'un
idem pour le distributeur hydraulique
j'ai aussi depuis peu celui du ford 2000 3000 4000 si cela peut intéresser quelqu'un
Tavernier Norbert- Routard assidu
Localisation : 25 impasse de la chardonneraie 76590 gonneville sur scie
Bonjour Norbert !
On ne TAPE pas sur sa bete ...on lui explique gentiment ...en argumentant ,il est vrai quelques fois au marteau....Mais ça n'est jamais" Bélliqueux ",juste pédagogique ....
Pour les docs :Celles deja numérisées concernant ton tracteur ,devraient nous permettre d'y voir un peu plus clair
Donc ,si tu peux ,par mail...
Pour la doc du Ford ,est ce la RTMA ?
On ne TAPE pas sur sa bete ...on lui explique gentiment ...en argumentant ,il est vrai quelques fois au marteau....Mais ça n'est jamais" Bélliqueux ",juste pédagogique ....
Pour les docs :Celles deja numérisées concernant ton tracteur ,devraient nous permettre d'y voir un peu plus clair
Donc ,si tu peux ,par mail...
Pour la doc du Ford ,est ce la RTMA ?
mcgyver- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2