widget_PA
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recherche micro tracteur pour restauration

2 participants

Aller en bas

Recherche micro tracteur pour restauration Empty Recherche micro tracteur pour restauration

Message par boki91 2/8/2011, 16:52

Bonjour à tous

nouveau sur le forum je me permets ce topic pour lancer une bouteille à la mer.

je recherche un tracteur tondeuse ou micro tracteur ancien de préférence pour le restaurer (l'état m'importe peut donc)

ce projet je le lance pour offrir ce tracteur à mon petit garçon qui à 4ans 1/2 est en adoration sur le matériel de son grand père et qui rève d'avoir un micro tracteur depuis qu'il a eu l'occasion de monter sur un tracteur wheel horse lors d'une expo.

j' ai trouvé sur le net quelques "épaves" de tracteur tondeuse (bernard ou autres) a prix plus qu'abordable mais en premier choix j'aurais préféré trouver un modèle plus ancien.(qui pour mon fils ressemble plus à un tracteur)

si jamais certains d'entre vous ont ce type de matériel n'hésitez pas, vous ferez un heureux.

bonne journée à tous

boki91
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche micro tracteur pour restauration Empty un motostandard 1030,moteur gutbrod me semble parfait

Message par denis 6/8/2011, 00:03

bonsoir,un tracteur motostandard modele 1030 ,moteur gutbrod me semble parfait.tracteur des annees 1965 de tres petite taille equipe d un demarreur pour facilite l emploi.a mon avis prendre un maximum d outillage avec.ex faucheuse systeme busatis,charrue brabant etc.plus ce tracteur trouveras toute sa place dans une expo de materiels anciens(plusieurs tracteurs motostandard a vendre sue ebay,tapez tracteurs motostandard

denis
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : bourges
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum