widget_PA
Mc Cormick Farmall 135
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Mc Cormick Farmall 135
Bonjour à tous
J'ai depuis quelques mois un petiti tracteur farmall 135 diesel, donc se tracteur demarre tres bien à froid et sans grosse fumés, mais moteur à temperature il fume à l'acceleration (gric bleu) et odeur d'huile brulée et le niveau d'huile baisse; quel probleme moteur pêut entrainer une consommation d'huile sachant que le moteur fonctionne bien ne chauffe pas.
merci pour vos reponses A+ Fabrice
J'ai depuis quelques mois un petiti tracteur farmall 135 diesel, donc se tracteur demarre tres bien à froid et sans grosse fumés, mais moteur à temperature il fume à l'acceleration (gric bleu) et odeur d'huile brulée et le niveau d'huile baisse; quel probleme moteur pêut entrainer une consommation d'huile sachant que le moteur fonctionne bien ne chauffe pas.
merci pour vos reponses A+ Fabrice
fabou- Résident permanent
Re: Mc Cormick Farmall 135
Bonsoir a tous !
Une usure de la segmentation ,parait la cause la plus probable!
Surveiller ,constament le niveau d'huile
A moins qu'il ne s'agisse d'un joint de culasse qui aurait rompu vicieusement au niveau des passages d'huile ...auquel cas ,ça devrait fumer au reniflard
Une usure de la segmentation ,parait la cause la plus probable!
Surveiller ,constament le niveau d'huile
A moins qu'il ne s'agisse d'un joint de culasse qui aurait rompu vicieusement au niveau des passages d'huile ...auquel cas ,ça devrait fumer au reniflard
mcgyver- Modérateur
Mc Cormick farmall 135
Bonsoir
merci pour votre reponse rapide
Pas de fumés au reniflard est ce qu'une usure de la segmentation ne provoquerait pas un mauvais demarrage à froid
Ont ma parlé de soupape ou guide soupape qui pourais provoquer une consomation d'huile à l'acceleration
Et biensur je controle regulierement le niveau d'huile
merci
Pas de fumés au reniflard est ce qu'une usure de la segmentation ne provoquerait pas un mauvais demarrage à froid
Ont ma parlé de soupape ou guide soupape qui pourais provoquer une consomation d'huile à l'acceleration
merci
fabou- Résident permanent
Re: Mc Cormick Farmall 135
Si le jeu entre queues de soupapes et guides est important ou si les joints de queues de soupapes sont HS (dans le cas ou ces joints existeraient sur ce moteur ) ...Peut etre ..fabou a écrit:Bonsoir
merci
mcgyver- Modérateur