widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Pompe à injection d'un Lanz Bulldog

4 participants

Aller en bas

Pompe à injection d'un Lanz Bulldog Empty Pompe à injection d'un Lanz Bulldog

Message par foto38 28/6/2011, 15:49

Bonjour,

La pompe à injection d'un Lanz 24CV (2416) ne voulant plus rien savoir, il faut regarder de plus près, peut-être même changer quelques pièces.
Oui mais... impossible de la sortir entièrement, quelque chose semble la retenir et on n'ose pas forcer.
Y-a-t-il une astuce, ou bien faut-il aller jusqu'à sortir le vilebrequin pour le faire ?
Je précise que la doc ne donne pas d'infos suffisantes à ce sujet.

Merci par avance pour vos réponses.
foto38
foto38
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à injection d'un Lanz Bulldog Empty Re: Pompe à injection d'un Lanz Bulldog

Message par Le Pratique 30/6/2011, 13:34

Bonjour,

Essaye en manœuvrant l'accélérateur, ça doit être la commande au niveau de la pompe qui te bloque.

Fabrice
Le Pratique
Le Pratique
Résident permanent

Nombre de messages : 208
Localisation : 58
Tracteurs : Bolinder, Hanomag, Bison, le Pratique, SFV 302, Field-Farmer,MF 821D, Lanz , Sift...
Date d'inscription : 19/01/2007

http://fabricemusee.perso.sfr.fr/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à injection d'un Lanz Bulldog Empty DEMONTAGE POMPE

Message par novero 30/6/2011, 19:39

BONSOIR,

En effet ca doit la commande d'acceleration car la pompe sort assez aisement et sans demontage du volant moteur.
Attention de sortir toutes la pompe en un seul bloc, et pas seulement la sortie gazoil, sinon attention au ressort, les pieces ont tendances a prendre leur envol !!!!
Bon courage

novero
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : bretagne
Age : 52
Tracteurs : sfv201,lanz 2402, farmall cub francais et americain, holder 45 cv, lmp t5, AC FD3, Germinal, Ransomes
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à injection d'un Lanz Bulldog Empty Re: Pompe à injection d'un Lanz Bulldog

Message par foto38 30/6/2011, 22:24

Merci Fabrice et novero.

On va voir ça dès demain; je vous tiens au courant.

Merci encore.


André
foto38
foto38
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à injection d'un Lanz Bulldog Empty Re: Pompe à injection d'un Lanz Bulldog

Message par foto38 6/7/2011, 14:30

Bonjour,

La pompe a pu être enlevée; avec plus de facilité qu'on ne pensait.
C'était grippé dedans; un démontage et un nettoyage lui ont fait du bien : comme le tracteur n'a pas tourné depuis "un certain temps", il y avait pas mal de saloperies dans le gazoil. Il reste à vérifier l'injection.

Autre problème à résoudre impérativement : les freins, très faibles (nuls en marche arrière); je me souviens avoir conduit ce tracteur il y a plus de 20 ans et ça n'était déjà pas triste...
foto38
foto38
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à injection d'un Lanz Bulldog Empty Re: Pompe à injection d'un Lanz Bulldog

Message par JD 67 17/7/2011, 12:08

Salut
je suis en train de restaurer un 1616 c'est le meme tracteur et j'ai deja refais les freins donc si jamais tu as un probleme je peux peu etre t aider ....
JD 67
JD 67
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2847
Localisation : alsace strasbourg
Age : 32
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à injection d'un Lanz Bulldog Empty Re: Pompe à injection d'un Lanz Bulldog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum