widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

probleme de graisseur sur SFV HV 2 de 1949

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme de graisseur sur  SFV HV 2 de 1949 - Page 2 Empty Re: probleme de graisseur sur SFV HV 2 de 1949

Message par kaëlig 24/7/2011, 12:56

t'inkiet c'est fais!!!rien de bouché et les 6 piston remplissent leur role sans sourciller!!!
kaëlig
kaëlig
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : morbihan
Tracteurs : SOCIETE FRANCAISE DE VIERZON HV2 DE 1949/DEUTZ D30 S 1ER SEMESTRE 1965
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de graisseur sur  SFV HV 2 de 1949 - Page 2 Empty Re: probleme de graisseur sur SFV HV 2 de 1949

Message par boddyn 24/7/2011, 17:56

Super !! il ne reste plus qu'a vérifier qu'il injecte le diesel et à trouver du gaz !!!
boddyn
boddyn
Résident permanent

Nombre de messages : 261
Localisation : pays de la loire(53)
Tracteurs : eichers, deutz à eau, sfv, orsil...
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de graisseur sur  SFV HV 2 de 1949 - Page 2 Empty Re: probleme de graisseur sur SFV HV 2 de 1949

Message par kaëlig 24/7/2011, 23:21

Salut Boddyn!! heureux de te retrouver!

Pour le gaz c'est déja fait (j'étais trop enthousiaste avant de commencer la remise en état).

Pour l'injecteur il n'est pas bouché (j'ai soufflé de l'air dedans et l'air s'en échappe!!). J'attend le retour du clapet que j'ai fait faire par un ami, pour les ressorts, vue que l'amicale SFV ne daigne répondre à mes coup de fils et mes mails probleme de graisseur sur  SFV HV 2 de 1949 - Page 2 Pfff probleme de graisseur sur  SFV HV 2 de 1949 - Page 2 Pfff , j'ai opter pour des ressorts de crayon bic...je pense que ca devrait le faire (enfin j'espère) et pour la bille manquante je suis aller voir mon mécano préféré. Il m'a permis de fouillé dans son garage pour trouver une bille de 5mm et bingo j'ai trouvé!!!!

Le seul problème est que sur les têtes de piston il y a un maintient qui les empèchent de se dérégler en tournant...et ce maintient à casser (surement à cause de la vétusté). Du coup j'ai mis de la pate à joint de mécanicien qui leurs sert de joint pour les carters d'huile en espérant que le piston ne soit pas déréglé...

Ce type de pate est suffisament résistant pour éviter que le piston tourne et ne dérègle...

Tant que tu es là peut tu me dire le type d'huile que je doit utiliser pour la boite de vitesse? Je compte faire une vidange car je suppose que l'huile doit tirer la meme g***le que celle qui servait pour le graissage... :bizarre: :bizarre: je t'en remercierais et t'inviterais a venir voir la bête en tôle et en huile Wink
kaëlig
kaëlig
Membre assidu

Nombre de messages : 48
Localisation : morbihan
Tracteurs : SOCIETE FRANCAISE DE VIERZON HV2 DE 1949/DEUTZ D30 S 1ER SEMESTRE 1965
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de graisseur sur  SFV HV 2 de 1949 - Page 2 Empty Re: probleme de graisseur sur SFV HV 2 de 1949

Message par Lanzmania90 1/8/2018, 20:48

Plus de réponse à ce poste intéressant !
Lanzmania90
Lanzmania90
Résident permanent

Nombre de messages : 238
Localisation : Belfort
Tracteurs : Lanz , percheron etc !
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

probleme de graisseur sur  SFV HV 2 de 1949 - Page 2 Empty Re: probleme de graisseur sur SFV HV 2 de 1949

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum