widget_PA
Un projet fou pour une expo de tracteur ancien
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
Un projet fou pour une expo de tracteur ancien
Bonjour
Voila je voudrais organisé une très grande exposition de tracteur dans mes parcelle mais je ne sais pas comment mis prendre pour organisé se genre de manifestation, nies qui contacter, si il faut des autorisations en préfecture etc. Je compte sur vous pour me donner tous les renseignement nécessaire pour réalisé se grands projets fou, et si des personne son prête a se joindre a mois pour préparés et organisé se projets.
merci de votre aide…
Voila je voudrais organisé une très grande exposition de tracteur dans mes parcelle mais je ne sais pas comment mis prendre pour organisé se genre de manifestation, nies qui contacter, si il faut des autorisations en préfecture etc. Je compte sur vous pour me donner tous les renseignement nécessaire pour réalisé se grands projets fou, et si des personne son prête a se joindre a mois pour préparés et organisé se projets.
merci de votre aide…
floflo- Résident permanent
Tracteurs : deutz d15, fahr d177, deutz f1l514, deutz 4506
Re: Un projet fou pour une expo de tracteur ancien
Bonjour
Il y a un des membres qui a monté une manifestation sur Corbeuse (?) mais je ne retrouve plus le message
Bonne recherche
Il y a un des membres qui a monté une manifestation sur Corbeuse (?) mais je ne retrouve plus le message
Bonne recherche
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955