widget_PA
Embrayage FU 1237D
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Embrayage FU 1237D
Bonjour,
Je suis sur un coup pour acquerir un FU 237 D dont, d'après le propriétaire actuel,la fourchette d'embrayage est HS.
Je bricole un peu la mécanique, mais jamais un embrayage et je voulais savoir si le changement dela dite fourchette est aisé ? Les pièces sont-elles faciles à trouver ? Et ou ?
Le moteur est bloqué à cause de ce problème donc impossible de démarer le moteur pour voir si tout est OK. Trouvez-vous risqué d'acheter sans faire tourner le tracteur, juste sur la parole du vendeur ?
Bien cordialement.
Le gone
Je suis sur un coup pour acquerir un FU 237 D dont, d'après le propriétaire actuel,la fourchette d'embrayage est HS.
Je bricole un peu la mécanique, mais jamais un embrayage et je voulais savoir si le changement dela dite fourchette est aisé ? Les pièces sont-elles faciles à trouver ? Et ou ?
Le moteur est bloqué à cause de ce problème donc impossible de démarer le moteur pour voir si tout est OK. Trouvez-vous risqué d'acheter sans faire tourner le tracteur, juste sur la parole du vendeur ?
Bien cordialement.
Le gone
Legone- Routard assidu
Re: Embrayage FU 1237D
Bonjour !
Envoies la photo du vendeur !!!!!
plus sérieusement , si problème d'embrayage, il faut couper le tracteur en deux !
Si le vendeur dit vrai, il faut trouver une fourchette...
Et en profiter pour changer le disque et le mécanisme....ça évitera une nouvelle opération future !!!
...et en profiter aussi pour vérifier les joints (arrière du moteur et avant de boîte) si pas de fuite !
a+
JP
Envoies la photo du vendeur !!!!!
plus sérieusement , si problème d'embrayage, il faut couper le tracteur en deux !
Si le vendeur dit vrai, il faut trouver une fourchette...
Et en profiter pour changer le disque et le mécanisme....ça évitera une nouvelle opération future !!!
...et en profiter aussi pour vérifier les joints (arrière du moteur et avant de boîte) si pas de fuite !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir,
Un embrayage qui ne fonctionne pas n'empèche pas de faire tourner le moteur.
Méfiance : parole de vendeur = du vent.
Slt
Un embrayage qui ne fonctionne pas n'empèche pas de faire tourner le moteur.
Méfiance : parole de vendeur = du vent.
Slt
Invité- Invité
Merci pour vos mises en garde, je crois queje vais m'abstenir pour cette affaire d'autant plus que demain matin je vais voir un B414 qui me semble très correct :
[img][/img]
[img][/img]
Legone- Routard assidu