widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

un nouveau et son avto T40 A vous salut....

4 participants

Aller en bas

un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Empty un nouveau et son avto T40 A vous salut....

Message par babou63 2/6/2011, 23:56

bonjour,
je suis heureux de vous présenter mon nouveau bébé un avto de type T40 A de 1984 que j'ai sauvé de l'oublie.
il démarre au quart de tour ,sont seul souci est un faisceau électrique défectueux ,qui ne va pas l’être longtemps et un embrayage collé . ce qui n'est rien pour un tracteur de cette age .
sinon pour moi je suis d'auzelles dans le puy de dôme 63.Je suis routier,marié deux enfants.
et ancien mécano poids lourd et travaux public.
voila si vous avez des questions n'hésitez pas.

un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Good1

babou63
Membre chanceux

Nombre de messages : 33
Localisation : auzelles
Age : 54
Tracteurs : avto T40 A
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Empty Et un de plus !!!

Message par mcgyver 3/6/2011, 00:03

Bonjour a toi Babou et bienvenue sur le forum !Un nouvel avto un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Yahoo : :Postes en mécanique si tu veux quelques renseignements ! un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Yahoo (Tu comptes hein JP .... un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Wink )
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Empty Re: un nouveau et son avto T40 A vous salut....

Message par GORDINI 07 3/6/2011, 07:46

Oui ! j'ai tout compris !!! les AVTO ne sont pas des bêtes rares et minables comme j'ai osé le laisser entendre à mes clients de l'époque où j'essayais de leur fourguer du Deutz (Savoie) ou du MF (Ardèche)......
un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Error404

bonjour Babou63 ! excuses cet apparté entre Mcgyver et moi !!! lol!
Bienvenue à toi et à ton AVTO !!! ami
ta présentation est claire, rapide et complète ! BRAVO !!! un nouveau et son avto T40 A vous salut.... 974250
maintenant que vas-tu en faire de ce T40 ??? scratch
Collection, petits travaux ....? bounce

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Empty Re: un nouveau et son avto T40 A vous salut....

Message par raphael 85 3/6/2011, 09:23

bonjour ami et bienvenue à toi et ton t40 .envoi des photos un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Fender34 de la bete.à+ un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Bye
raphael 85
raphael 85
Résident permanent

Nombre de messages : 219
Localisation : fontenay le comte (85)
Age : 53
Tracteurs : Mc Cormick FV 235 D vineyard
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Empty Re: un nouveau et son avto T40 A vous salut....

Message par babou63 3/6/2011, 10:14

merci pour l'accueil , pour les photos je m'en occupe de suite Raphaël,le temps de les prendre,parce que dans la grange c’était pas possible y-avait une tonne de cochonnerie dessus.
pour répondre a tes interrogation JP de Nîmes(qui entre nous est une très belle ville),pour la question utilité je vais le remettre a neuf et bosser en bi-homme avec mon bébé. il ne fera pas d'agriculture mais plutôt du tp(travaux public) et du forestier,ce qui d’ailleurs était son ancien métier. ah oui pour compléter son cv il a 725 heures au compteur , bon voila je vais prendre les photos je reviendrais dans la journée .



ps:VIVE LES AVTO . ici dans mon pays on les surnomme "russe"

un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Good1 un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Good1 un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Good1

babou63
Membre chanceux

Nombre de messages : 33
Localisation : auzelles
Age : 54
Tracteurs : avto T40 A
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Empty Bonjour a tous !

Message par mcgyver 3/6/2011, 10:21

babou63 a écrit:merci pour l'accueil , pour les photos je m'en occupe de suite Raphaël,le temps de les prendre,parce que dans la grange c’était pas possible y-avait une tonne de cochonnerie dessus.
pour répondre a tes interrogation JP de Nîmes(qui entre nous est une très belle ville),pour la question utilité je vais le remettre a neuf et bosser en bi-homme avec mon bébé. il ne fera pas d'agriculture mais plutôt du tp(travaux public) et du forestier,ce qui d’ailleurs était son ancien métier. ah oui pour compléter son cv il a 725 heures au compteur , bon voila je vais prendre les photos je reviendrais dans la journée .



ps:VIVE LES AVTO . ici dans mon pays on les surnomme "russe"

un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Good1 un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Good1 un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Good1
OUI OUI ,vive les avtos !Le tiens est il equipé de bati et de fouches ?
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Empty Re: un nouveau et son avto T40 A vous salut....

Message par babou63 3/6/2011, 10:28

surprise surprise l'ami ,je te laisses y voir sur les photos quand je reviendrais a tout a l’heure.....
un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Biggrin
photo photo photo

a cette après midi bye

babou63
Membre chanceux

Nombre de messages : 33
Localisation : auzelles
Age : 54
Tracteurs : avto T40 A
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Empty Re: un nouveau et son avto T40 A vous salut....

Message par babou63 3/6/2011, 14:57


babou63
Membre chanceux

Nombre de messages : 33
Localisation : auzelles
Age : 54
Tracteurs : avto T40 A
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau et son avto T40 A vous salut.... Empty Re: un nouveau et son avto T40 A vous salut....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum