widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802

+2
GORDINI 07
iznogood27
6 participants

Aller en bas

TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Empty restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802

Message par iznogood27 22/5/2011, 17:37

Salut a tous,
Voila maintenant quelque temps que j'avais votre site dans mes favoris et que je le consutais regulierement, aujourd'hui j'ai besoin d'aide et je fais appele a vous :youpi: j'ai fait l'acquisition d'un tractopelle M-F 802 que je restaure progressivement Aujourd'hui le moteur fonctionne bien mais a ce jour il me manque l'arbre ainsi que le support de la pompe hydraulique (DOWTY). cet arbre ainsi que le support se fixe sur la partie avant du moteur (l'arbre etant cannelé dans la poulie de direction assistée.
Je recherche donc l'arbre et la fixation de la pompe ou bien tout autres infos concernant cette partie (plan shema cotes ou endroits ouje pourrai me procurer ses pieces
Merci d'avance a tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter

cordialement
NB:Je mettrai en ligne prochainement les photos du tracto renové

iznogood27
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : le neubourg
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Empty Re: restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802

Message par GORDINI 07 22/5/2011, 20:18

Bonsoir !

Bienvenue à toi et à ton tracto pelle MF ! ami

sur notre site tu trouveras le répertoire des pièces détachées de ce MF 802 TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 502276
mais je ne sais pas si ça pourra t'aider ! TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Wink

j'ai tenté d'ouvrir ce dossier ...mais ça "mouline"..... :non:

Peut-être auras-tu plus de chance que moi !
:siffle:
a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Empty Re: restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802

Message par iznogood27 22/5/2011, 22:34

bonsoir,
effectivement, jai telechargé le catalogue pieces detachées du 802, mais je n'ai pas la partie hydraulique.
En fait c'est la diffence entre le tractopelle et le tracteur car sur le tracteur il n'y a pas cette pompe

cordialement

iznogood27
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : le neubourg
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Empty Re: restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802

Message par iznogood27 24/5/2011, 22:02

salut a tous ,
pour plus d'info, les pieces que je recherche vont evec le chargeur 702 et la pelle excavatrice 710.je tient a votre disposition la revue concernant c'est deux elements.

bye

iznogood27
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : le neubourg
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Empty bonsoir a tous !

Message par mcgyver 24/5/2011, 22:19

iznogood27 a écrit:salut a tous ,
pour plus d'info, les pieces que je recherche vont evec le chargeur 702 et la pelle excavatrice 710.je tient a votre disposition la revue concernant c'est deux elements.

bye
Ce serait sympa de les mettre sur le site ..si toutes fois tu as un peu de temps pour les scanner TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Wink ami
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Empty mf 802

Message par christophe 65 1/6/2011, 05:42

salut a toi,

si tu n a toujours pas tes pieces tu peu essayer de telephoner aux ets laffont a morlaas dans le 64 au 05.59.14.33.50

CDLT

christophe 65
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : hautes pyrenees
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Empty Re: restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802

Message par bidou 19/6/2011, 08:10

bonjour a tous , dite moi y en a pas un de vous qui connaisse le débit de la pompe de DA de cette bête de race car moi je suis a la recherche de cette infos , car vue l age avancer de cette noble ancêtre ,je ne pense pas en trouver une neuve donc je pense serieusement a faire une adaptation , mais qui soit digne de lui TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Error404 et pas du bricolage du style tripote est mas cagne la célèbre société fils de fer et fils :siffle: TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Buzz
bidou
bidou
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : languedoc
Age : 73
Tracteurs : tous et même les élévateurs et autre engin
Date d'inscription : 24/02/2011

http://www.hms-aude.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Empty Re: restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802

Message par GORDINI 07 19/6/2011, 10:28

Bonjour Bidou et bienvenue à toi ! ami

BRAVO pour ton humour ! TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Yahoo
ça fait du bien de lire des messages comme ça ! TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 502276
ceci étant, je n'ai pas la réponse à la question posée !!! on ne peut pas tout savoir n'est ce pas ? !!! TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 11945

si tu as un moment, ouvres un sujet dans la rubrique "présentations" et dis-nous qui tu es, tes passions tes engins...Bref ! on veut tout savoir ! (je plaisante bien sûr...mais quand on connait bien les gens on a plus envie de les aider !)

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Empty Re: restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802

Message par bidou 19/6/2011, 11:14

oh pardon j ai crus que je m étais deja présenter , alors la je suis vraiment pas ..........!!!!! TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Nono pas présentable :bizarre: bon je filedire qui je suis et je fais comme ta dit chef TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Buba
bidou
bidou
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : languedoc
Age : 73
Tracteurs : tous et même les élévateurs et autre engin
Date d'inscription : 24/02/2011

http://www.hms-aude.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Empty tracto mf 802

Message par kraut jean-paul 19/6/2011, 22:32

Salut,si tu cherche ce qui a été dit sur ce forum au sujet du mf 802 tu verras que j'ai eu des ennuis avec cet arbre justement;il est en 2 morceaux et il sétait désolidarisé;le bout qui se visse dans la poulie (pas à gauche) avait du être collé au frein filet fort,j'ai du le couper à la scie et j'ai pu sortir l'axe par l'avant,j'ai donc refait l'axe et le pas de vis,.
soudé le bout refait à l'autre partie qui s'emmanche dans la pompe.
C'est vrai que la pompe n'a pas un gros débit,cet été ,je me sers de ce tracto et cet hiver je la démonte,car mon bof en a un,et il marche bien.J'ai pensé moi aussi changer la pompe (j'en ai une de JCB qui marche bien)mais ça ferait trop de boulot,et avant d'en arriver là je vais vérifier cette pompe.
Pour les cotes de l'axe,j'avais fait 2 partie filetée,il faut que je la retrouve de plus ce tracto est dans le midi,j'y vais dans 15 jours,je pourrais prendre les cotes mais je n'y ai pas d'ordinateur.Ne sois pas trop pressé.A+JPK.

kraut jean-paul
Résident permanent

Nombre de messages : 262
Localisation : isère saint joseph de rivière
Age : 80
Tracteurs : TRACTEUR PORSCHE DIESEL AP 18 - TRACTOPELLE JCB 3CII - TRACTEUR CHENILLE FIAT 332C - TRACTEUR MF 802
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Empty tracto mf 802

Message par kraut jean-paul 19/6/2011, 23:02

j'ai retrouvé où j'en avais parlé:tu fais:toute la mécanique et c'est àAxe d'entrainement de la pompe hydro mf 802;tu peux aussi chercher tous mes messages,dans mon profil,A+JPK.

kraut jean-paul
Résident permanent

Nombre de messages : 262
Localisation : isère saint joseph de rivière
Age : 80
Tracteurs : TRACTEUR PORSCHE DIESEL AP 18 - TRACTOPELLE JCB 3CII - TRACTEUR CHENILLE FIAT 332C - TRACTEUR MF 802
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Empty Bonjour a tous !

Message par mcgyver 20/6/2011, 11:08

kraut jean-paul a écrit:j'ai retrouvé où j'en avais parlé:tu fais:toute la mécanique et c'est àAxe d'entrainement de la pompe hydro mf 802;tu peux aussi chercher tous mes messages,dans mon profil,A+JPK.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/st/kraut%20jean-paul Salut Bidou! Comme ça ,tu as toute la page et tu peux lire tranquille vacances
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Empty re

Message par mcgyver 20/6/2011, 11:18

mcgyver a écrit:
iznogood27 a écrit:salut a tous ,
pour plus d'info, les pieces que je recherche vont evec le chargeur 702 et la pelle excavatrice 710.je tient a votre disposition la revue concernant c'est deux elements.

bye
Ce serait sympa de les mettre sur le site ..si toutes fois tu as un peu de temps pour les scanner TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Wink ami
Pardon d'avoir dégainé trop vite Embarassed Embarassed Les documents sont deja sur le site :http://vieilles.soupapes.free.fr/mf_chargeur_702/pdf/mf_chargeur_702.pdf et l'autre:http://vieilles.soupapes.free.fr/mf_pelle_excavatrice_710/pdf/MF_pelle_excavatrice_710.pdf
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Empty tracto mf 802

Message par kraut jean-paul 28/6/2011, 23:03

Salut,je suis interessé par tes recherche sur la pompe du 802,où en es tu?je parle de celle pour les instruments:pelle,godet;tout est poussif sur le mien,alors je pense ramener la pompe cet hiver chez moi et la démonter,mais les joints existent-ils encore?en as tu trouvé?A+JPK.

kraut jean-paul
Résident permanent

Nombre de messages : 262
Localisation : isère saint joseph de rivière
Age : 80
Tracteurs : TRACTEUR PORSCHE DIESEL AP 18 - TRACTOPELLE JCB 3CII - TRACTEUR CHENILLE FIAT 332C - TRACTEUR MF 802
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRACTO - restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802 Empty Re: restauration d'tractopelle MASSEY FERGUSON 802

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum