widget_PA
Zetor 330
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Zetor 330
Bonjour,
je suis novice sur la thématique des tracteurs mais l'heureux possesseur d'un Zetor 330.
J'aimerai pouvoir dans le respect des règles de l'art réparer quelques éléments sur celui-ci.
Je suis donc à la recherche de la documentation technique complète sur le Zetor 330.
Merci à tous de votre aide.
je suis novice sur la thématique des tracteurs mais l'heureux possesseur d'un Zetor 330.
J'aimerai pouvoir dans le respect des règles de l'art réparer quelques éléments sur celui-ci.
Je suis donc à la recherche de la documentation technique complète sur le Zetor 330.
Merci à tous de votre aide.
erik1- Nouveau membre
bonjour a tous!
[url][/url]http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/zetor_330_notice_utilisation.pdf ceci poura peut etre t'aider
mcgyver- Modérateur
Re: Zetor 330
bonjour et bienvenue au pays des ZETOR !
(je dis ça parce que depuis quelques temps nous avons beaucoup de nouveaux membres possesseurs de tracteurs de cette Marque !)
n'hésites pas à poser des questions dans la rubrique "toute la mécanique"
nos amis des vieux tracteurs se feront un plaisir de t'aider !
Passes aussi par la rubrique "présentation" pour nous parler de toi , de tes passions de ton tracteur....
A+
JP de NIMES
(je dis ça parce que depuis quelques temps nous avons beaucoup de nouveaux membres possesseurs de tracteurs de cette Marque !)
n'hésites pas à poser des questions dans la rubrique "toute la mécanique"
nos amis des vieux tracteurs se feront un plaisir de t'aider !
Passes aussi par la rubrique "présentation" pour nous parler de toi , de tes passions de ton tracteur....
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340