widget_PA
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Vidande de pont sur un massey ferguson 145

2 participants

Aller en bas

Vidande de pont sur un massey ferguson 145 Empty Vidande de pont sur un massey ferguson 145

Message par Paulo 1/5/2011, 17:50

Bonjour à tous,

Je viens de commençer la vidange du pont , j'ai lu quelque part et je ne retrouve pas ou qu'il y avait des boulons magntiques. Je n'ai pas envie de dessérer n'importe quoi et d'entendre "ploc" à l'intérieur du carter.
Donc si quelqu'un connait le truc ?

Merçi d'avance
Paulo

Paulo
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : berné
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidande de pont sur un massey ferguson 145 Empty vidange pont mf145

Message par damienl56 1/5/2011, 19:32

bonjour, pour la vidange tu a deux bouchons un en bas de la boite et un en bas du pont arriere ( au milieu entre avant et arriere) les deux sont du coté gauche en bas, il faut ouvrir le gros bouchon de remplissage situer a coté du levier de vitesse, avant d'ouvrir les bouchons de vidange ^pour avoir un meilleur ecoulement de l'huile.

les bonchon magnetique sont avec un aimant a l'interieur qui sert a capturé les petit morceau de feraille a l'interieur du pont ou de la boité.

la quantité d'huile est de 27 litres de 10W30 ou 15W40 multifonction( c'est ca que je mais)

je te conseil un nettoyage de la crepine aspiration de la pompe hydraulique tant que le pont est vide, sous le pont tu a une trappe avec 3 vis que tu enléve pour y avoir accée.

a+ en esperant que mais conseil te serviron :youpi:
damienl56
damienl56
Résident permanent

Nombre de messages : 171
Localisation : bignan
Age : 41
Tracteurs : john deere 100;mf140
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidande de pont sur un massey ferguson 145 Empty Re: Vidande de pont sur un massey ferguson 145

Message par Paulo 2/5/2011, 20:19

Bonsoir,

Apparement Damien, le 140 et le 145 ne sont pas fait de la même façon au niveau du pont. Je n'ai qu'un boulon de vidange pour la boite et le pont et je n'ai pas de plaque de visite dessous mais une sur le coté donnant sur la pignonnerie alors je me pose une question : ou est la crépine ??? :bizarre: :bizarre:

Paulo
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : berné
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidande de pont sur un massey ferguson 145 Empty Re: Vidande de pont sur un massey ferguson 145

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum