widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

probleme de bobine sur un elevateur richer

3 participants

Aller en bas

probleme de bobine sur un elevateur richer Empty probleme de bobine sur un elevateur richer

Message par bataille Mer 27 Avr 2011 - 19:19

bonsoir je suis tout nouveau sur le site, je possede un elevateur richer diesel l205tt 455 1903

je ne sais pas si je suis sur le bon site pour mes questions car je suis novice excuse moi
je ne trouve perssonnes qui pourrais me renseigner comment trouver une bobine d ocaz ou autre car elle ne me charge plus la batterie merci

bataille
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : aude
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de bobine sur un elevateur richer Empty Re: probleme de bobine sur un elevateur richer

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 19:39

Bonsoir,
La "bobine" dont tu parles est soit une dynamo soit un alternateur.
Le terme de bobine est réservé au système d'allumage pour moteurs essence.
La première chose à vérifier est que les balais qui établissent le contact avec la partie tournante ne sont pas complètement usés.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de bobine sur un elevateur richer Empty Re: probleme de bobine sur un elevateur richer

Message par bataille Mer 27 Avr 2011 - 21:25

une dynamo je l ai faite verifier et l enduit est mort

bataille
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : aude
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de bobine sur un elevateur richer Empty Re: probleme de bobine sur un elevateur richer

Message par bataille Jeu 28 Avr 2011 - 18:54

peut on trouver une perssonne qui les refait merci

bataille
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : aude
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de bobine sur un elevateur richer Empty Re: probleme de bobine sur un elevateur richer