widget_PA
Universal 600 enjambeur et Soméca 670.
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Universal 600 enjambeur et Soméca 670.
Bonjour les méc@nos,
on me propose un Universal 600 "enjambeur" totalisant 1422 heures, ayant 4 pneus neufs et ayant toujours été entretenu par un pro. Je pensais, afin de le remettre à sa taille d'origine, acheter une épave de soméca 670 afin de lui remettre sa taille d'origine (l'engin servirait pour faire du bois)
Questions: le som670 est il "compatible" avec l'universal 600 et la remise en état d'origine est-elle relativement facile ?
J'essaierai de poster des photos.
Merci bcp
on me propose un Universal 600 "enjambeur" totalisant 1422 heures, ayant 4 pneus neufs et ayant toujours été entretenu par un pro. Je pensais, afin de le remettre à sa taille d'origine, acheter une épave de soméca 670 afin de lui remettre sa taille d'origine (l'engin servirait pour faire du bois)
Questions: le som670 est il "compatible" avec l'universal 600 et la remise en état d'origine est-elle relativement facile ?
J'essaierai de poster des photos.
Merci bcp
toper- Apprenti confirmé
Tracteurs : MF135
Re: Universal 600 enjambeur et Soméca 670.
Bonjour et bienvenue à toi !
ce n'est que mon avis personnel, mais il me semble dommage de couper les pattes à un enjambeur !
ces tracteurs sont beaucoup plus rares que les versions "normales" et doivent être conservés
d'autant plus qu'il ne s'en fait plus ! maintenant ce sont les chassis des machines à vendanger qui ont pris leur place grâce à une polyvalence nouvelle ....
A+
JP de NIMES
ce n'est que mon avis personnel, mais il me semble dommage de couper les pattes à un enjambeur !
ces tracteurs sont beaucoup plus rares que les versions "normales" et doivent être conservés
d'autant plus qu'il ne s'en fait plus ! maintenant ce sont les chassis des machines à vendanger qui ont pris leur place grâce à une polyvalence nouvelle ....
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Universal 600 enjambeur et Soméca 670.
C'était un peu le fond de ma pensée.
Pour info il est à vendre (région de l'ain 01300) si cela intérresse qqn ...
Pour info il est à vendre (région de l'ain 01300) si cela intérresse qqn ...
toper- Apprenti confirmé
Tracteurs : MF135