widget_PA
prise de force sur david brown
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
prise de force sur david brown
ont a un probleme de prise de force sur notre db je m explique
l axe de la prise de force la ou ont branche les cardans est sortie et je n arrive pas a la remetre help merci de toute vos lumiere
l axe de la prise de force la ou ont branche les cardans est sortie et je n arrive pas a la remetre help merci de toute vos lumiere
popol87- Apprenti
Re: prise de force sur david brown
Salut PopolL87,
D'apres ce que tu dis ça pourrait etres le genre de circlips, (ce n'en est pas vraiement un mais il a la même fonction),qui aurait sauté,ou cassé...voir pire que ça,de la casse
sur ce schema le circlips c'est le repere:9
Pour voir ce qui ce passe dedans,par le dessus tu peux enlever le support du 3ieme point qui fait couvercle,sinon il faut enlever le couvercle arriere(repere:32)
Comment es arrivé , en general ce genre d'incidents arrivent quand le cardan est trop long quand il est fermé et viens en buté en levant le relevage
A+
Pierre
D'apres ce que tu dis ça pourrait etres le genre de circlips, (ce n'en est pas vraiement un mais il a la même fonction),qui aurait sauté,ou cassé...voir pire que ça,de la casse
sur ce schema le circlips c'est le repere:9
Pour voir ce qui ce passe dedans,par le dessus tu peux enlever le support du 3ieme point qui fait couvercle,sinon il faut enlever le couvercle arriere(repere:32)
Comment es arrivé , en general ce genre d'incidents arrivent quand le cardan est trop long quand il est fermé et viens en buté en levant le relevage
A+
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
c est presque ca en faite le cardan qui entraine le giro et legerement tordu et quand je leve le relevage ca le coince et quand je le baisse ca tire sur l axe d entrainement et il sort
donc je vait demonter la plaque du 3eme point pour y voir plu claire; et ûis merci pour cette reponce claire et rapide
donc je vait demonter la plaque du 3eme point pour y voir plu claire; et ûis merci pour cette reponce claire et rapide
popol87- Apprenti
ca y est popol est reparer de ce soir merci a toi pierre67
popol87- Apprenti
ont l a reparer avec jac87 le bof
popol87- Apprenti
Salut popol et jac du 87,
Bonne nouvelle , mais ce serait encore mieux si vous expliquiez ce que vous avez fait au juste et comment ,il n'y a donc heureusement pas eu de casse ...
Il vous reste encore une chose a faire ......................changer les tubes coulissant de ce cardan
Bonne continuation avec ce DB
Pierre
popol87 a écrit:ont l a reparer avec jac87 le bof
Bonne nouvelle , mais ce serait encore mieux si vous expliquiez ce que vous avez fait au juste et comment ,il n'y a donc heureusement pas eu de casse ...
Il vous reste encore une chose a faire ......................changer les tubes coulissant de ce cardan
Bonne continuation avec ce DB
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
alors demontage du couvercle 32 piut du suport 3 point et la ont a vu que le pignon 12 etait tomber dans le font
donc avec des main de sage femme ont a atraper le pignon et remis l axe puis tous remonter voila
et pour la cardant jac87 va lui faire ca fete ont vous tien au courant
donc avec des main de sage femme ont a atraper le pignon et remis l axe puis tous remonter voila
et pour la cardant jac87 va lui faire ca fete ont vous tien au courant
popol87- Apprenti