widget_PA
Field Farmer vigneron
+4
stéphane
mick
stephane7944
Le Pratique
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Field Farmer vigneron
Salut,
Voici des photos de Mon Field-Farmer vigneron à moteur Peugeot 203.
Ce tracteur est très proche de certains Golden-Bellus, si vous avez de photos ou des infos sur ces deux marques je suis preneur.
J'en profite pour vous dire que j'ai ajouté une page sur le Man AS440 sur mon site:
http://home.tele2.fr/fabricemusee/accueil.htm
Fabrice
Voici des photos de Mon Field-Farmer vigneron à moteur Peugeot 203.
Ce tracteur est très proche de certains Golden-Bellus, si vous avez de photos ou des infos sur ces deux marques je suis preneur.
J'en profite pour vous dire que j'ai ajouté une page sur le Man AS440 sur mon site:
http://home.tele2.fr/fabricemusee/accueil.htm
Fabrice
Re: Field Farmer vigneron
C'est bien celui-ci, j'ai diminué sa largeur pour bien qu'on voit que c'est un vigneron.
J'ai un ami qui m'a dit qu'il avait le même mais en version standard, je suis impatient de le voir et d'en faire queques photos
Fabrice
J'ai un ami qui m'a dit qu'il avait le même mais en version standard, je suis impatient de le voir et d'en faire queques photos
Fabrice
bonjour fabrice
j'ai un ami qui en a un en version standard mais avec un moteur perkins
j'essairrais de faire une photo
@+
mick
j'ai un ami qui en a un en version standard mais avec un moteur perkins
j'essairrais de faire une photo
@+
mick
mick- Résident permanent
Tracteurs : multi -marque (50)
Salut Fabrice,
tu te mets à collectionner les vignerons maintenant??? c'est parce que ça prend moins de place et tu pourras en ranger plus
en tout cas avant aujourd'hui je ne connaissais pas cette marque.
a+
stef
tu te mets à collectionner les vignerons maintenant??? c'est parce que ça prend moins de place et tu pourras en ranger plus
en tout cas avant aujourd'hui je ne connaissais pas cette marque.
a+
stef
Salut Stephane,
J'ai acheté ce tracteur pour plusieurs raisons:
Rare, pas trop cher, pas trop loin et pas trop gros.
Bon, pour ce qui est de la taille, si je trouvais un Vierzon ou un Lanz à ce prix là j'arriverais bien à le loger.
Plus sérieusement, j'aime bien ces petites productions française car on a toujours des surprises au niveau mécanique et lorsqu'on recherche des documents. De plus, ça permet de discuter avec les gens qui ne connaissent pas ces marques, la preuve!
Merci Mick pour la photo, comme indiqué plus haut, je suis preneur.
Fabrice
J'ai acheté ce tracteur pour plusieurs raisons:
Rare, pas trop cher, pas trop loin et pas trop gros.
Bon, pour ce qui est de la taille, si je trouvais un Vierzon ou un Lanz à ce prix là j'arriverais bien à le loger.
Plus sérieusement, j'aime bien ces petites productions française car on a toujours des surprises au niveau mécanique et lorsqu'on recherche des documents. De plus, ça permet de discuter avec les gens qui ne connaissent pas ces marques, la preuve!
Merci Mick pour la photo, comme indiqué plus haut, je suis preneur.
Fabrice
Voici un Field-Farmer vu à Pézé-Le-Robert (72) lors de l'expo 2007:
sinon il y en a un sur ce topic (à la fin):
http://mototracteurs.forumactif.com/presentation-de-vos-machines-f16/presentation-de-materiels-agricole-t5893.htm
sinon il y en a un sur ce topic (à la fin):
http://mototracteurs.forumactif.com/presentation-de-vos-machines-f16/presentation-de-materiels-agricole-t5893.htm
Salut Fabrice,
Mon nom est Fred.
Je suis collectionneur de tracteurs au Luxembourg. Pour l'instant j'ai 130 tracteurs, dont aussi un Field Farmer vigneron et un Golden Bellus. Je collectionne plus tot les tracteurs francais et surtout les Vendeuvre. La je possede une vingtaine. Des marques francaises entre autre:
SIFA FF4
Bison
Micromax
Arnoux
Babiole
Champion
Messidor
Gaertner
Heywang
Gloppe
Labourier
Laffly
LMP
Map-Latil
Map
Motostandard
Energic
Reymond
Simplex
Rouquier
Sabatier
Siaco
Vierzon
etc
Avec mes salutations
Fred
Mon nom est Fred.
Je suis collectionneur de tracteurs au Luxembourg. Pour l'instant j'ai 130 tracteurs, dont aussi un Field Farmer vigneron et un Golden Bellus. Je collectionne plus tot les tracteurs francais et surtout les Vendeuvre. La je possede une vingtaine. Des marques francaises entre autre:
SIFA FF4
Bison
Micromax
Arnoux
Babiole
Champion
Messidor
Gaertner
Heywang
Gloppe
Labourier
Laffly
LMP
Map-Latil
Map
Motostandard
Energic
Reymond
Simplex
Rouquier
Sabatier
Siaco
Vierzon
etc
Avec mes salutations
Fred
Lux-trac- Grand fan du forum
bonjour Fred
130 tracteurs rien que pour vous , pouvez vous faire des de l ensemble de toute votre collection , si vous plait ..
bienvenu sur les Vieilles Soupapes .
salutations
Gilles81
130 tracteurs rien que pour vous , pouvez vous faire des de l ensemble de toute votre collection , si vous plait ..
bienvenu sur les Vieilles Soupapes .
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
bonjour Lux Tract,
ça doit prendre du temps quand tu dois tous les démarrer pour sortir celui qui est au fond
En tout cas je suis comme gilles, si tu peux nous faire des photos je suis preneur aussi pour voir tout ça
a+
stef
ça doit prendre du temps quand tu dois tous les démarrer pour sortir celui qui est au fond
En tout cas je suis comme gilles, si tu peux nous faire des photos je suis preneur aussi pour voir tout ça
a+
stef
WW
SALUT
POUR LES METTRE ENSEMBLE C'EST IMPOSSIBLE CAR JE N'AI PAS UN HANGAR ASSEZ GRAND.
VEUILLEZ ME COMMUNIQUER LESQUELLES VOUS VOULEZ AVOIR PHOTOGRAPHER ET JE FAIS MON MIEUX.
REGARDEZ UNE FOIS SOUS: www.industrie.lu/luxtrac.html - 7k ET VOUS VOIEZ UN TRACTEUR LUXTRAC AU MUSEE A DIEKIRCH. C'EST UN TRACTEUR CONSTRUIT AU LUXEMBOURG ET JE POSSEDE 4 EXEMPLAIRES DIFFERENTS DE CE MODELE RARE CONSTRUIT A SEULEMENT 16 EXEMPLAIRES
POUR LES AUTRES A BIENTOT
FRED
POUR LES METTRE ENSEMBLE C'EST IMPOSSIBLE CAR JE N'AI PAS UN HANGAR ASSEZ GRAND.
VEUILLEZ ME COMMUNIQUER LESQUELLES VOUS VOULEZ AVOIR PHOTOGRAPHER ET JE FAIS MON MIEUX.
REGARDEZ UNE FOIS SOUS: www.industrie.lu/luxtrac.html - 7k ET VOUS VOIEZ UN TRACTEUR LUXTRAC AU MUSEE A DIEKIRCH. C'EST UN TRACTEUR CONSTRUIT AU LUXEMBOURG ET JE POSSEDE 4 EXEMPLAIRES DIFFERENTS DE CE MODELE RARE CONSTRUIT A SEULEMENT 16 EXEMPLAIRES
POUR LES AUTRES A BIENTOT
FRED
salut Fred
ce tracteur est magnifique ..sa motorisation est semblable a celle du Normag kornett , c est a dire un mono diesel refroidi a air ,sur la photo le moteur est inversé par rapport au mien ; le train avant ...sur la photo de l article "Produit" est mentionné Normag traktoren .
: si tu as d autres photos avec plusieurs vues ,j aimerais bien les visionner ..
salutations
Gilles81
ce tracteur est magnifique ..sa motorisation est semblable a celle du Normag kornett , c est a dire un mono diesel refroidi a air ,sur la photo le moteur est inversé par rapport au mien ; le train avant ...sur la photo de l article "Produit" est mentionné Normag traktoren .
: si tu as d autres photos avec plusieurs vues ,j aimerais bien les visionner ..
salutations
Gilles81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Salut Gilles,
C'est un 2 cylindre de 35/38 chevaux. Je connais le Kornett aussi. Il a beaucoup d'un Normag. Le constructeur Monsieur Hentges etait concessionnaire de Normag au Luxembourg. Mais il a change beaucoup a la mecanique. C'etait un tracteur magnifique et tres fort pour cette epoque. Malheureusement c'etait un 2 temps qui fumait beaucoup. J'ai vu un Luxtrac 1 cylindre moteur genre Kornett sur le site Traktorhof en Allemagne.
Je vais faire des photos des autres Luxtrac dont un a un capot tres different de celui-ci.
Pour les autres j'attends les souhaits des amis du forum
Bon weekend et a bientot
fred
C'est un 2 cylindre de 35/38 chevaux. Je connais le Kornett aussi. Il a beaucoup d'un Normag. Le constructeur Monsieur Hentges etait concessionnaire de Normag au Luxembourg. Mais il a change beaucoup a la mecanique. C'etait un tracteur magnifique et tres fort pour cette epoque. Malheureusement c'etait un 2 temps qui fumait beaucoup. J'ai vu un Luxtrac 1 cylindre moteur genre Kornett sur le site Traktorhof en Allemagne.
Je vais faire des photos des autres Luxtrac dont un a un capot tres different de celui-ci.
Pour les autres j'attends les souhaits des amis du forum
Bon weekend et a bientot
fred
demande de photo
salut
je possede un gloppe avec un moteur panhard
j'ai un souci pour le pot je voudrait sa forme d'origine
merci C
je possede un gloppe avec un moteur panhard
j'ai un souci pour le pot je voudrait sa forme d'origine
merci C
christian- Résident permanent
salut Fred
je suis entrain de rénover un Normag K18 et je recherche un shéma éléctrique ...sur la dynamo qui sert de ventilation pour refroidir le cylindre , il y a 2 fils et je ne sais pas ou ils vont se brancher ..
je suis entrain de rénover un Normag K18 et je recherche un shéma éléctrique ...sur la dynamo qui sert de ventilation pour refroidir le cylindre , il y a 2 fils et je ne sais pas ou ils vont se brancher ..
Lux-trac a écrit:Salut Fabrice,
Mon nom est Fred.
SIFA FF4
Bison
Micromax
Arnoux
Babiole
Champion
Messidor
Gaertner
Heywang
Gloppe
Labourier
Laffly
LMP
Map-Latil
Map
Motostandard
Energic
Reymond
Simplex
Rouquier
Sabatier
Siaco
Vierzon
etc
Avec mes salutations
Fred
Salut Fred,
Merci pour ta réponse, sacrée collection !
Pourras-tu me faire des photos du Field Farmer vigneron ? Est-ce un moteur essence comme le miens ?
Ton Reymond est-il un tracteur vigneron ou un petit porteur à deux places ?
C'est une très bonne chose de préserver toutes ces petites constructions françaises. Et dire qu'il n'y en reste plus une seule de nos jours
Amicalement,
Fabrice
Tracteur Golden Bellus
J'ai actuellement un Golden bellus à vendre
Seriez vous intéressé ?
J'habite dans le Pas de Calais près de Bethune
Merci pour votre réponse
Cdt
Seriez vous intéressé ?
J'habite dans le Pas de Calais près de Bethune
Merci pour votre réponse
Cdt
Lione- Nouveau membre
bonjour au Mr qui vend le Golden bellus ..
par politesse sur ce forum on dit Bonjour quand on poste la 1 ere fois ..
une photo pour nous faire voir ce tracteur serais sympa de votre part , ça aiderais pour votre vente ..
cordialement
Gilles81
par politesse sur ce forum on dit Bonjour quand on poste la 1 ere fois ..
une photo pour nous faire voir ce tracteur serais sympa de votre part , ça aiderais pour votre vente ..
cordialement
Gilles81
Bonjour,
Effectivement, quelques photos du Golden seraient les bienvenues.
Quel moteur est monté dessus ?
Fabrice
Effectivement, quelques photos du Golden seraient les bienvenues.
Quel moteur est monté dessus ?
Fabrice