widget_PA
jante de pony
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
jante de pony
bonjour a tous j avais les jantes de mon pony complettement pourries. et j en ais refais d autre tres facile
il suffi de fais sauter les rivets qui tienne la flasque de jante a la partie qui supporte le pneu.
apres a la casse recuperer 2 roues galette de 15 pouces. les miennes etais de wag golf je ne sais pas de quel model
je metterais des photos. on desoude alors le moyeu et recuper le support de pneus que l on ressoude sur la flasque de jante du pony et le tour est jouer jante neuve et en plus en tublesse sa ne revien pas tres chere 10 euros a peu pres par roue il faut fair attention a bien centrer apres pointage la remettre au tracteur voir si sa tourne ron mais sa se passe tres bien
il suffi de fais sauter les rivets qui tienne la flasque de jante a la partie qui supporte le pneu.
apres a la casse recuperer 2 roues galette de 15 pouces. les miennes etais de wag golf je ne sais pas de quel model
je metterais des photos. on desoude alors le moyeu et recuper le support de pneus que l on ressoude sur la flasque de jante du pony et le tour est jouer jante neuve et en plus en tublesse sa ne revien pas tres chere 10 euros a peu pres par roue il faut fair attention a bien centrer apres pointage la remettre au tracteur voir si sa tourne ron mais sa se passe tres bien
Invité- Invité
Re: jante de pony
Bonjour Joel,
Intéressant ton truc , c'est souvent que les jantes avant sont fatiguées.
En plus tu peux même garder les pneus des roues galettes, qui ont souvent jamais servi. Le profil est pas terrible, mais bon.....
J'attend les photos avec impatience
A+ Chappy
Intéressant ton truc , c'est souvent que les jantes avant sont fatiguées.
En plus tu peux même garder les pneus des roues galettes, qui ont souvent jamais servi. Le profil est pas terrible, mais bon.....
J'attend les photos avec impatience
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
+1 avec Paul
toujours intéressant ces détournements qui nous permettent de continuer à rouler
toujours intéressant ces détournements qui nous permettent de continuer à rouler
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Bonjour,
Voici quelques photos de Joel pour la réparation des jantes
Merci Joel
Voici quelques photos de Joel pour la réparation des jantes
Merci Joel
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
bon travail !!!!
david78- Résident permanent
Tracteurs : Pony 812 dec 1956 - moteur bernard W0 1938
salut
super, si javais su je ne me serais pas embêter à réparer les miennes à la soudure.
a+
super, si javais su je ne me serais pas embêter à réparer les miennes à la soudure.
a+
tuclabete pony812- Résident permanent
Tracteurs : pony 812
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1