widget_PA
fuites pony
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fuites pony
bonjour à tous
Mon pony 812 a des fuites d'huile au niveau des cages des freins ,cela provient de la boite-pont sans doute et je voudrais savoir avant démontage le type de joints nécessaires et si un bricoleur peut s'attaquer a ce travail.
merci pour vos réponses et bonne journée
Mon pony 812 a des fuites d'huile au niveau des cages des freins ,cela provient de la boite-pont sans doute et je voudrais savoir avant démontage le type de joints nécessaires et si un bricoleur peut s'attaquer a ce travail.
merci pour vos réponses et bonne journée
37 bernard- Nouveau membre
Re: fuites pony
salut
les fuites proviennent bien de la boite, il y a un joint spi de chaque coté, pour les changer il faut déposer les demi réducteur arrière qui tienne avec 4 vis de chaque coté.
un bricoleur peut le faire, il faut juste avoir un palan, une chèvre ou plusieurs gros bras, puisque c'est lourd.
a+
les fuites proviennent bien de la boite, il y a un joint spi de chaque coté, pour les changer il faut déposer les demi réducteur arrière qui tienne avec 4 vis de chaque coté.
un bricoleur peut le faire, il faut juste avoir un palan, une chèvre ou plusieurs gros bras, puisque c'est lourd.
a+
tuclabete pony812- Résident permanent
Tracteurs : pony 812
Re: fuites pony
Bonsoir
N'hésitez pas à faire des photos de l'opération
cela intéressera tous les propriétaires de Pony de ce forum
N'hésitez pas à faire des photos de l'opération
cela intéressera tous les propriétaires de Pony de ce forum
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955