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Deutz 7006

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Message par spliff-67 28/2/2011, 17:47

Salut a vous tous mon beau père possède un deutz 7006 mais ont a un petit souci avec depuis quelques temps ont a presque un goutte a goutte qui se fait au niveau du reniflard d'air.

Jetait voir un concessionnaire qui m'a dit qu'il fallait bientôt changer chemise,piston+segmentation ou que je pouvais mettre un additif dans l'huile histoire qu'elle sois plus épaisse?

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà essaye cette additif et le résultat?
Si certains d'entre vous ont déjà remplacer pistons chemises et la segmentations combien ca leur a couter et si c'est faisable soi mémé?

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Message par latilgigi 28/2/2011, 20:58

salut spliff 67 mon massey et pareille que le tien jai refait un ih 645 jai fait les 4 chemise pistons
pochette de joint et coussinet le tout en adaptable pour 530euro
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Message par spliff-67 1/3/2011, 15:16

latilgigi a écrit:salut spliff 67 mon massey et pareille que le tien jai refait un ih 645 jai fait les 4 chemise pistons
pochette de joint et coussinet le tout en adaptable pour 530euro

Une autre question au niveau matériel il t'a fallut de l'outillage spécifique?

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Message par yaume 1/3/2011, 17:32

salut

le 7006, c'est un deutz à air, série 912 si je ne trompe pas.

t'as de la chance! c'est une conception dont un des avantages réside dans la facilité de changement des ensembles chemise piston. pas de joint culasse, et pas d'outils spécifique (sauf une clef angulaire, qu'on peut facilement faire soit même). mais je te conseille de te procurer un manuel d'atelier si tu ne l'as jamais fait. y'a des cotes et des angles à respecter.

en plus ontrouve de la pièce en pagaille sur ebay allemagne

A+
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Message par latilgigi 1/3/2011, 21:26

sa c est sur il sont pas compliquer comme moteur un peut comme les moteur mwm
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