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Deutz 7006
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Deutz 7006
Salut a vous tous mon beau père possède un deutz 7006 mais ont a un petit souci avec depuis quelques temps ont a presque un goutte a goutte qui se fait au niveau du reniflard d'air.
Jetait voir un concessionnaire qui m'a dit qu'il fallait bientôt changer chemise,piston+segmentation ou que je pouvais mettre un additif dans l'huile histoire qu'elle sois plus épaisse?
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà essaye cette additif et le résultat?
Si certains d'entre vous ont déjà remplacer pistons chemises et la segmentations combien ca leur a couter et si c'est faisable soi mémé?
Jetait voir un concessionnaire qui m'a dit qu'il fallait bientôt changer chemise,piston+segmentation ou que je pouvais mettre un additif dans l'huile histoire qu'elle sois plus épaisse?
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà essaye cette additif et le résultat?
Si certains d'entre vous ont déjà remplacer pistons chemises et la segmentations combien ca leur a couter et si c'est faisable soi mémé?
spliff-67- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 23
Localisation : alsace (bas rhin)
Age : 45
Tracteurs : ih 323
Date d'inscription : 30/05/2009
tracteur
salut spliff 67 mon massey et pareille que le tien jai refait un ih 645 jai fait les 4 chemise pistons
pochette de joint et coussinet le tout en adaptable pour 530euro
pochette de joint et coussinet le tout en adaptable pour 530euro
latilgigi- Résident permanent
- Nombre de messages : 304
Localisation : vosges
Age : 53
Tracteurs : latil h14 tl10 / massey ferguson 140
Date d'inscription : 13/02/2011
Re: Deutz 7006
latilgigi a écrit:salut spliff 67 mon massey et pareille que le tien jai refait un ih 645 jai fait les 4 chemise pistons
pochette de joint et coussinet le tout en adaptable pour 530euro
Une autre question au niveau matériel il t'a fallut de l'outillage spécifique?
spliff-67- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 23
Localisation : alsace (bas rhin)
Age : 45
Tracteurs : ih 323
Date d'inscription : 30/05/2009
Re: Deutz 7006
salut
le 7006, c'est un deutz à air, série 912 si je ne trompe pas.
t'as de la chance! c'est une conception dont un des avantages réside dans la facilité de changement des ensembles chemise piston. pas de joint culasse, et pas d'outils spécifique (sauf une clef angulaire, qu'on peut facilement faire soit même). mais je te conseille de te procurer un manuel d'atelier si tu ne l'as jamais fait. y'a des cotes et des angles à respecter.
en plus ontrouve de la pièce en pagaille sur ebay allemagne
A+
le 7006, c'est un deutz à air, série 912 si je ne trompe pas.
t'as de la chance! c'est une conception dont un des avantages réside dans la facilité de changement des ensembles chemise piston. pas de joint culasse, et pas d'outils spécifique (sauf une clef angulaire, qu'on peut facilement faire soit même). mais je te conseille de te procurer un manuel d'atelier si tu ne l'as jamais fait. y'a des cotes et des angles à respecter.
en plus ontrouve de la pièce en pagaille sur ebay allemagne
A+
yaume- Grand fan du forum
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Localisation : ROHAN 56
Age : 49
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Date d'inscription : 06/03/2008
re
sa c est sur il sont pas compliquer comme moteur un peut comme les moteur mwm
latilgigi- Résident permanent
- Nombre de messages : 304
Localisation : vosges
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Tracteurs : latil h14 tl10 / massey ferguson 140
Date d'inscription : 13/02/2011
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