widget_PA
montage dieselross
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
montage dieselross
Bonjour a tous
Avis aux amateurs de dieselross
je viens de trouver ça sur internet : https://www.youtube.com/results?search_query=fendt+dieselross+das+beste+pferd+in+deinem+stall&aq=f
Le montage d'un fendt F15 en trois vidéos, et avec du matériel que l'on a pas l'habitude de voir (du moins pour moi lol).
En plus c'est assez détaillé, ils montrent comment ils montaient la boite, le pont, j'adore
PS : c'est en allemand (domage pour ceux qui ne le parlent pas comme moi )
bon visionnage
Amicalement, Seb
Avis aux amateurs de dieselross
je viens de trouver ça sur internet : https://www.youtube.com/results?search_query=fendt+dieselross+das+beste+pferd+in+deinem+stall&aq=f
Le montage d'un fendt F15 en trois vidéos, et avec du matériel que l'on a pas l'habitude de voir (du moins pour moi lol).
En plus c'est assez détaillé, ils montrent comment ils montaient la boite, le pont, j'adore
PS : c'est en allemand (domage pour ceux qui ne le parlent pas comme moi )
bon visionnage
Amicalement, Seb
seb49- Résident permanent
Tracteurs : MF 168, MF 135 super, Fendt FLS 237
Re: montage dieselross
Bonsoir !
J'adore ces vidéos !
l'ambiance de l'usine a bien changé depuis les années 50 !!!
les robots ont remplacé les hommes ....
Je ne comprends pas l'allemand mais les images me suffisent pour me mettre dans l'ambiance !
MERCI encore !
A+
JP de NIMES
J'adore ces vidéos !
l'ambiance de l'usine a bien changé depuis les années 50 !!!
les robots ont remplacé les hommes ....
Je ne comprends pas l'allemand mais les images me suffisent pour me mettre dans l'ambiance !
MERCI encore !
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: montage dieselross
salut
j'ai regardé les vidéos et comme je comprend l'allemand je trouve sa génial ces vieilles vidéo , surtout que pour certaines options comme les chenilles je ne savais mème pas que sa existait chez fendt ...
c'est vraiment super
j'ai regardé les vidéos et comme je comprend l'allemand je trouve sa génial ces vieilles vidéo , surtout que pour certaines options comme les chenilles je ne savais mème pas que sa existait chez fendt ...
c'est vraiment super
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1