widget_PA
probleme ancienne grue
+3
damienl56
jalavi
toma59
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probleme ancienne grue
bonsoir à tous bon cette après-midi je m'y suis replongé dedans j'ai fini la fabrication de la manette et l'ai revisséé, nettoyé le filtre à l'essence et nettoyer le cylindre
j'ai tenter de la redemarrée mais sans succés elle se lance mais ne demarre pas, la batterie est récente les cosses sont neuves le gazoil j'ai dévissé a l'arrivée et il y a bien du gazoil qui vient peut-être est-ce du que le gazoil est "vieux" ?
autre chose j'ai remarqué que un tuyau en fer qui part de (l'injecteur ?) vers la sortie près de l'alternateur est cassé mais avant elle demarrée
je vais aller en prendre une vidéo et essayer de faire une vidéo quand j'essaye de la démarrer et vous mettrez sa
je vous comprend quand vous dites que parfois il aurait été mieux de l'avoir laisser ou elle était mais bon on va bien trouver ou sa "cloche"
j'ai tenter de la redemarrée mais sans succés elle se lance mais ne demarre pas, la batterie est récente les cosses sont neuves le gazoil j'ai dévissé a l'arrivée et il y a bien du gazoil qui vient peut-être est-ce du que le gazoil est "vieux" ?
autre chose j'ai remarqué que un tuyau en fer qui part de (l'injecteur ?) vers la sortie près de l'alternateur est cassé mais avant elle demarrée
je vais aller en prendre une vidéo et essayer de faire une vidéo quand j'essaye de la démarrer et vous mettrez sa
je vous comprend quand vous dites que parfois il aurait été mieux de l'avoir laisser ou elle était mais bon on va bien trouver ou sa "cloche"
toma59- Résident permanent
Tracteurs : SOMECA, LANZ
Re: probleme ancienne grue
voila j'ai pris des photos:
La vidéo je n'ai pas reussi a la mettre
d'après vous est ce que je peut racommoder (encore faut-il y arriver) ce tuyau ou faut-il que je le change; mais si faut le changer ou le trouver...
si quelqu'un parmis possede ce genre de machine ou si vous avez de la doc dessus ou autres je suis preneur merci
La vidéo je n'ai pas reussi a la mettre
d'après vous est ce que je peut racommoder (encore faut-il y arriver) ce tuyau ou faut-il que je le change; mais si faut le changer ou le trouver...
si quelqu'un parmis possede ce genre de machine ou si vous avez de la doc dessus ou autres je suis preneur merci
toma59- Résident permanent
Tracteurs : SOMECA, LANZ
Grue ancienne
Bjr Thomas , alors ta grue ? tu en est ou ? elle refonctionne ou pas ? A bientôt de tes nouvelles . A+ JEANMI .
Jeanmi 76 ds- Résident permanent
Tracteurs : Zetor , Farmalls , field-farmer , remorques Poclain machines
Page 2 sur 2 • 1, 2