widget_PA
recherche du livre technique et entretien pour un volvo bm 400
2 participants
Page 1 sur 1
recherche du livre technique et entretien pour un volvo bm 400
bonjour tout le monde , je remets a neuf un vieu volvo bm 400,j' ai demonté l'embrayage et j aimerai bien savoir les reglages pour le remonter.Je cherche aussi les livres d'entretien et technique pour en savoir un peu plus sur mon tracteur. Merci d'avance pour vos reponce
binbin400- Nouveau membre
Tracteurs : volvo bm
Re: recherche du livre technique et entretien pour un volvo bm 400
Bonjour,
Si tu ne trouve pas en français, sur le site www.maskinisten.net (section downloads) il y a de la documentation en suédois.
Pour le BM 400, il y a le manuel d'atelier, des éclatés plus les illustrations du catalogue de pièces détachées. Il faut s'enregistrer sur le forum pour pouvoir les télécharger.
Dans le manuel d'atelier, il y a pas mal de schémas et pour traduire les passages dont j'ai besoin, j'utilise http://translate.google.fr/#sv|fr| on arrive ainsi à comprendre l'essentiel.
Amicalement
Bertrand
Si tu ne trouve pas en français, sur le site www.maskinisten.net (section downloads) il y a de la documentation en suédois.
Pour le BM 400, il y a le manuel d'atelier, des éclatés plus les illustrations du catalogue de pièces détachées. Il faut s'enregistrer sur le forum pour pouvoir les télécharger.
Dans le manuel d'atelier, il y a pas mal de schémas et pour traduire les passages dont j'ai besoin, j'utilise http://translate.google.fr/#sv|fr| on arrive ainsi à comprendre l'essentiel.
Amicalement
Bertrand
brtrnd27- Apprenti confirmé
Tracteurs : Bolinder BM 230, David Brown 1200