widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

recherche du livre technique et entretien pour un volvo bm 400

2 participants

Aller en bas

recherche du livre technique et entretien pour un volvo bm 400 Empty recherche du livre technique et entretien pour un volvo bm 400

Message par binbin400 28/1/2011, 20:12

bonjour tout le monde , je remets a neuf un vieu volvo bm 400,j' ai demonté l'embrayage et j aimerai bien savoir les reglages pour le remonter.Je cherche aussi les livres d'entretien et technique pour en savoir un peu plus sur mon tracteur. Merci d'avance pour vos reponce
binbin400
binbin400
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Tracteurs : volvo bm
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche du livre technique et entretien pour un volvo bm 400 Empty Re: recherche du livre technique et entretien pour un volvo bm 400

Message par brtrnd27 29/1/2011, 16:12

Bonjour,

Si tu ne trouve pas en français, sur le site www.maskinisten.net (section downloads) il y a de la documentation en suédois.

Pour le BM 400, il y a le manuel d'atelier, des éclatés plus les illustrations du catalogue de pièces détachées. Il faut s'enregistrer sur le forum pour pouvoir les télécharger.

Dans le manuel d'atelier, il y a pas mal de schémas et pour traduire les passages dont j'ai besoin, j'utilise http://translate.google.fr/#sv|fr| on arrive ainsi à comprendre l'essentiel.

Amicalement

Bertrand
brtrnd27
brtrnd27
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 25
Localisation : Haute-Normandie
Age : 53
Tracteurs : Bolinder BM 230, David Brown 1200
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum