widget_PA
La Mémoire Industrielle et Agricole du Pays de Vierzon
4 participants
Page 1 sur 1
La Mémoire Industrielle et Agricole du Pays de Vierzon
Bonjour,
Bonne année à tous et à vos familles.
Je m'appelle Alex MASSARDIER, je suis le président de la Mémore Industrielle et Agricole du Pays de Vierzon qui a été crée en 1994. Aujourd"hui nous ouvrons notre blog pour nous faire connaître et pour montrer nos fêtes, notre collection, nos restaurations a l'ensemble des passionnés de belles mécaniques agricoles.
http://memoireindustrielleetagricoledevierzon.blog4ever.com/blog/index-463751.html
Cordialement
Bonne année à tous et à vos familles.
Je m'appelle Alex MASSARDIER, je suis le président de la Mémore Industrielle et Agricole du Pays de Vierzon qui a été crée en 1994. Aujourd"hui nous ouvrons notre blog pour nous faire connaître et pour montrer nos fêtes, notre collection, nos restaurations a l'ensemble des passionnés de belles mécaniques agricoles.
http://memoireindustrielleetagricoledevierzon.blog4ever.com/blog/index-463751.html
Cordialement
Re: La Mémoire Industrielle et Agricole du Pays de Vierzon
bonjour et bienvenu parmi nous je vais aller voire ce site de suite
maxime
maxime
Bonsoir et bienvenue à la Mémoire de Vierzon !!!
Plusieurs de nos membres ont assisté aux différentes concentrations qui ont animé votre ville ces dernières années!
Et ils sont nombreux ici à posséder des Société !
Certains ont fait de superbes restaurations !
MERCI Alex pour le lien ! et bonne continuation dans les projets qu'anime votre Association
N'hésites pas à nous en parler , à nous donner des dates.....
Et MERCI d'avoir cité LES VIEILLES SOUPAPES AGRICOLES sur votre nouveau site
A+
JP de NIMES
Plusieurs de nos membres ont assisté aux différentes concentrations qui ont animé votre ville ces dernières années!
Et ils sont nombreux ici à posséder des Société !
Certains ont fait de superbes restaurations !
MERCI Alex pour le lien ! et bonne continuation dans les projets qu'anime votre Association
N'hésites pas à nous en parler , à nous donner des dates.....
Et MERCI d'avoir cité LES VIEILLES SOUPAPES AGRICOLES sur votre nouveau site
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour et bienvenu aux SFV ,
j'ai lu que tu recherchais des infos sur les locomobiles, ça ne doit pas être simple à restaurer ça avec toutes les contraintes et les risques lié à la vapeur
en tout cas bon courage à vous
a+, stef
j'ai lu que tu recherchais des infos sur les locomobiles, ça ne doit pas être simple à restaurer ça avec toutes les contraintes et les risques lié à la vapeur
en tout cas bon courage à vous
a+, stef
Merci pour votre accueil très chaleureux.
La restauration de Locomobile est particulière.
Nous possèdons une Locomobile Célestin Gérard que nous faisons fonctionner à l'air comprimé, mais pouvons là faire fonctionner en chauffe réelle, mais nous devons la faire passer par les services de l'APAVE, ce qui me semble obligatoire.
Merci
La restauration de Locomobile est particulière.
Nous possèdons une Locomobile Célestin Gérard que nous faisons fonctionner à l'air comprimé, mais pouvons là faire fonctionner en chauffe réelle, mais nous devons la faire passer par les services de l'APAVE, ce qui me semble obligatoire.
Merci