widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

graisseur holder a 10 et divers questions

2 participants

Aller en bas

graisseur holder a 10 et divers questions Empty graisseur holder a 10 et divers questions

Message par benkork 22/1/2011, 10:27


Salut

j'ai enfin fini d'installer le trois point sur mon holder A10, et donc en vue d'une prochaine utilisation intensive j'ai décider de le réviser de la tête au pied!
Vidange pont avant, arrière, intermédiaire, filtre à air, mise a niveau du niveau huile hydraulique, boitier de direction et puis bien sur un bon coup de graissage!
et c'est la que ca coince, et pourtant je pensais que ce serait le plus simple!!! le problème c'est que je trouve 2 types de graisseurs, un classique de forme sphérique, et l'autre en forme d'obus. Le souci étant que je n'arrive pas a graisser ceux en forme d'obus. Quelqu'un aurait il un éclairage sur ceux problème. ce n'est peut être pas des graisseurs, ou alors faut il un embout spécial. Le problème c'est qu'ils se trouvent à des endroits nécessitant d'être graissé.

j'ai aussi remarquer que mon petit tracteur recracher pas mal d'huile du pot d'échappement, après quelque recherche j'ai compris que j'avais un modèle sans récupération d'huile, (ou alors celui ci à été démonté). Quelqu'un aurait une idée pour que j'adapte un système afin que mes légumes ne se retrouvées pas tartiner d'huile calaminé, ce qui le fait pas pour un maraicher bio !!!

Je recherche aussi de la doc technique siurt cette petit ebete, si quelqu'un sait ou je peux entrouver ou en dispose

Et pour finir (si si après j'arrête !) je recherche aussi des poids de roues, un filtre à gasoil pour holder et des attaches outils sur cadre vigneron, si quelqu'un sait ou je peux en trouver dans Hérault.

Merci d'avance pour tout et bon weekend plein de mécaniques !!!

benjamin

benkork
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : Mauguio
Age : 42
Tracteurs : Holder A10
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

graisseur holder a 10 et divers questions Empty Re: graisseur holder a 10 et divers questions

Message par GORDINI 07 22/1/2011, 11:06

Bonjour !

N'ayant pas de photos de tes graisseurs, peut-être pourras-tu dire si ce sont des trucs comme ça :
graisseur holder a 10 et divers questions Graiss11
graisseur holder a 10 et divers questions Graiss10


et ci-après un lien qui explique pas mal :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/71/Graissage-graisseurs.JPG&imgrefurl=http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/721538&usg=__JRNg7EvPDUH9BozQUidjt2Ppfuc=&h=492&w=561&sz=50&hl=fr&start=6&zoom=0&itbs=1&tbnid=QSGGA-NKjhmrcM:&tbnh=117&tbnw=133&prev=/images%3Fq%3DGRAISSEURS%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&ei=F6s6Tde2Hoyu8QO8l7yqCA

A+
JP de NIMES Licorne
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

graisseur holder a 10 et divers questions Empty Re: graisseur holder a 10 et divers questions

Message par benkork 22/1/2011, 13:52

graisseur holder a 10 et divers questions 110122015314596651
ça c'est les normaux!

graisseur holder a 10 et divers questions 110122015441729489

et ça c'est ceux en forme de tête d'obus

bon je sais la différence est pas flagrante et les photos pas géniales, si je peux trouver un bon appareil photos je vous renvoi ça.

benkork
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : Mauguio
Age : 42
Tracteurs : Holder A10
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

graisseur holder a 10 et divers questions Empty Re: graisseur holder a 10 et divers questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum