widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

le modelliste en tous genre

3 participants

Aller en bas

le modelliste en tous genre Empty le modelliste en tous genre

Message par auxange 14/1/2011, 19:42

bonjour passioner depuis tres longtemps de modeliste tous genre ... voila que la passion ma repris depuis 3 ans ail...
et quel maladie materiel militaire et les chars 1 16 en particuliers radio commandes full option kit
un en possesion fini de monter tigre 2 150 heures et lautre a peine commence tigre 1 de marque tamiya..

mon premier forum rc panzer j en fais partie encore

je me permet d en parler excusez moi ne melangeons pas les tracteurs avec les chars merci a plus tard

auxange
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 28
Localisation : jura
Tracteurs : someca 315 tractocop 644 scie a bois 3 vit.1ar.. avec mot w110 bernard .
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le modelliste en tous genre Empty Re: le modelliste en tous genre

Message par GORDINI 07 14/1/2011, 20:06

Bonsoir !
En tant qu'ancien pilote de char (eh oui, j'ai fait mon service militaire , moi !!!)
je suis aussi sensible aux miniatures de chars ! ami

j'en ai d'ailleurs quelques-uns (Solido) de l'époque : AMX 13 (c'est ce char que je pilotais) AMX 30.....
Berliet porte-char..... :bizarre:

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

le modelliste en tous genre Empty Ancien cher de char

Message par ahmar30 27/4/2011, 10:25

Salut Collègue ,
Moi aussi , je suis un ancien chef de char mais plus ancien que toi , j'ai fait mon service à Bizerte Tunisie en 1952, sursitaire de la classe 1950/2 - nous avions encore des SCHERMAN M4 & M4A1 75MM - 105mm puis ensuite 76mm, à moteurs d'avions ( 50 tours de manivelles avant de démarrer les moteurs?... ) De 1970 à 1995, j'ai réalisé 800 modèles de maquettes militaires Armée française 1939 à 1945 , campagne de fRANCE- AFRIQUE ( Lybie et Tunisie) ET Libération. J'ai offert toutes ces pièces au Musée des Blindés de Saumur dont je suis adhérent.
J'ai connu en 1942 , l'arrivée en Tunisie , sous l'occupation allemande, des premiers TIGRES qui étaient impressionnants et que j'ai vu de trés prés..Si tu souhaites des renseignements, demande les moi, je me ferais un plaisir de te les communiquer dans la mesure de mes disponibiltés. A bientôt.

ahmar30
Résident permanent

Nombre de messages : 229
Localisation : Gironde
Age : 94
Tracteurs : Uniquement en modèles réduits
Date d'inscription : 27/04/2011

http://bordes.jean@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

le modelliste en tous genre Empty Re: le modelliste en tous genre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum