widget_PA
Modification massey 140
+15
GORDINI 07
kev
chapo03
gloup63
balou
Pony812
larmance
mcgyver
goulu
srlaroueonen
latilgigi
guigui66
chomgo
lolof240
GEO140
19 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Modification massey 140
alors malheureusement la vanne ne va pas du tout, il me faudrait une vanne avec des trous en lignes quelle pouasse, en plus depuis que j'ai enlever le couvercle pour vérifier ma vanne et du coup remis le couvercle, depuis je n'ai plus du tout d'hydraulique si quelqu'un avait une idée du pourquoi ..
Bizard cette histoire envoit un mail à agriline pour commencer apres si tu na plus d'hydraulique c'est que le tube et mal mit.Quand tu a enleve le couvercle le tube et venut avec?
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
pour la vanne je vais ecrire a agriline faire un echange; pour mon hydraulique, le tube n'est pas venu, il etait "coincé" du a son joint sur le couvercle, alors un petit coup a gauche et a droite en levant le couvercle pour le dégager et voilà tout. en remettant le couvercle, le tube est redescendu bien sur, mais plus rien. quelqu'un aurait la vue eclatée?
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour a tous !
Si tu as remis le couvercle de transfert dans le bon sens ....alors comme dit Géo il se peut que ton tube d'alimentation se soit defait au niveau (peut etre de la pompe )
Ps ,je vais essayer de te mettre la vue correspondante
Si tu as remis le couvercle de transfert dans le bon sens ....alors comme dit Géo il se peut que ton tube d'alimentation se soit defait au niveau (peut etre de la pompe )
Ps ,je vais essayer de te mettre la vue correspondante
mcgyver- Modérateur
comment peut on remettre ce tube ? car il ne s'enlève pas completement, quand on le descend on sens bien qui "s'enclenche" un peu comme un vitessse de voiture
larmance a écrit:comment peut on remettre ce tube ? car il ne s'enlève pas completement, quand on le descend on sens bien qui "s'enclenche" un peu comme un vitessse de voiture
La vue ,tu l'as sur ce post en page 2
mcgyver- Modérateur
il me faudrait le bas de l'image pour voire ou se tube s'enclenche. quelqu'un sait comment remettre ca en place, ou vas t il me falloir tout démonter ?
Regardes tes MP ,je vais te faire passer de la doc !
mcgyver- Modérateur
larmance a écrit:je t ai envoyé un petit mail mcgyver
ah que ..;c'est en cours ;;.
mcgyver- Modérateur
Pour le remettre sans rien abimer la meilleur solution et de vidanger un peu d'huile et retire la trappe sur le cote droit du pont celle ou il y a le controle de reponse.En mettant ta main tu sentira le trou ou se loge le tube dans la pompe moi c'est comme sa que je fait quand je suis embeter.
bonsoir geo140, dans le tuyau je sent quand je le tourne comme un doigt qui viendrait frapper le carter quand je le tourne de droite a gauche, je ne peux le faire pivoter que d'un demi tour, est ce normal?
C'est pas facile de le remettre comme sa enfaite le tube doit venir se coincer entre ta pompe et le carter du pont et tu croit qu'il est en place alors que non.
GEO140 a écrit:C'est pas facile de le remettre comme sa enfaite le tube doit venir se coincer entre ta pompe et le carter du pont et tu croit qu'il est en place alors que non.
Tiens Géo ,dommage que tu ait mis le rectangle blanc
mcgyver- Modérateur
et concernant cet sorte de doigt que je sent, a t elle un sens pour le positionner ? car le tube je ne peux pas l'enlever completement, juste le lever de 5 cm ou le baisser quasi à ras du carter. pour enlever le controle de reponse, est ce simple, je ne risque pas de déréglé quelque chose? comme c'est pas très facile d'acces.
je recherche un mécano dans mon coin mais c'est pas facile à trouver... j'ai peur de faire plus de mal encore, quand je pense que j'ai perdu mon hydraulique pour une histoire de couvercle retirer
dans une quinzaine de jours je devais attaquer mon foin, me voilà sacrément embeter...
je recherche un mécano dans mon coin mais c'est pas facile à trouver... j'ai peur de faire plus de mal encore, quand je pense que j'ai perdu mon hydraulique pour une histoire de couvercle retirer
dans une quinzaine de jours je devais attaquer mon foin, me voilà sacrément embeter...
j'ai comme l'impression que j'ai ce tuyau de transfert N°6
car je ne peux pas l'enlever et sent que ca bloque
car je ne peux pas l'enlever et sent que ca bloque
La meilleur des solutions et de retire la grosse plaque ronde sur le cote droit du pont celle du controle de reponse.Il y a un axe deporte qui sort de cette plaque et qui vient se place sur la vis pointeau.
Bonjour a tous !
Voila une photo de la chose
La question est de savoir ,si la pompe possede ou non la soupape de sécuritée (ou clapet de decharge )Il n'est pas impossible
que le montage en modulation en soit dépourvu
Et qu'il y ait cette vis a la place
Voila une photo de la chose
La question est de savoir ,si la pompe possede ou non la soupape de sécuritée (ou clapet de decharge )Il n'est pas impossible
que le montage en modulation en soit dépourvu
Et qu'il y ait cette vis a la place
mcgyver- Modérateur
bonjour mcgyver
merci pour les photos, maintenant c'est très clair... je comprends bien mieux maintenant. je vais essayer de remettre ca en place et je vous tiens informé de la suite...
merci pour les photos, maintenant c'est très clair... je comprends bien mieux maintenant. je vais essayer de remettre ca en place et je vous tiens informé de la suite...
Bonjour Larmance !larmance a écrit:bonjour mcgyver
Si tu peux ,mets nous les vues que je t'ai demandé ,afin de rendre le post encore plus explicite
mcgyver- Modérateur
bonjour à tous, je viens vous donner quelques nouvelles, alors comme je n'étais pas chaud pour tous démonter, je l'ai emmener chez un mécano agricole du coin, résultat: tuyaux de transfert d'huile tordu (j'avais surement forcer au remontage du couvercle de transfert.
j'ai exactement le même montage que mcgyver, cependant, le mécano après avoir redresser tout ca, remonte l'ensemble, premier essai, les commandes de fonctionnent plus pareil.
redémontage, revérification, 2ème essai, plus rien ne fonctionne, il soupconne un joint spy
quelqu'un aurait une idée ?
merci à tous de vos réponse car là je désespère...
j'ai exactement le même montage que mcgyver, cependant, le mécano après avoir redresser tout ca, remonte l'ensemble, premier essai, les commandes de fonctionnent plus pareil.
redémontage, revérification, 2ème essai, plus rien ne fonctionne, il soupconne un joint spy
quelqu'un aurait une idée ?
merci à tous de vos réponse car là je désespère...
suite et fin....
le problème venait de l'axe deporte qui sort de cette plaque et qui vient se placer sur la vis pointeau qui n'était pas bien mis
le problème venait de l'axe deporte qui sort de cette plaque et qui vient se placer sur la vis pointeau qui n'était pas bien mis
Bonjour tres bien alors si tous refonctionne.Il n'y a plus qu'a
oui enfin, je test ce week en normalement merci pour mcgyver pour ses photos, ca nous à énormément aidé.
existe il des T pour les tuyaux hydraulique ?
existe il des T pour les tuyaux hydraulique ?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5