widget_PA
Les 2 premières...
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 1 sur 1
Les 2 premières...
Bonsoir,
Donc le père Noël m'a apporté les 2 premières miniatures, ce sont mes 2 beaux-frères qui me les ont offertes :
Et deviner ?? il s'agit de Eicher !!!
Le premier au 1:32 un siku Königstiger :
Et le second au 1:43 un Schuco Tiger EM 200, il est vraiment très détaillé, c'est impressionnant, très fragile à ne pas mettre dans les mains de tous :
Voilà c'est ainsi que ça commence
En fait ce sont les 2 premiers tracteurs car j'ai déjà une bonne vingtaine de vieilles voitures au 1:18
@+
Donc le père Noël m'a apporté les 2 premières miniatures, ce sont mes 2 beaux-frères qui me les ont offertes :
Et deviner ?? il s'agit de Eicher !!!
Le premier au 1:32 un siku Königstiger :
Et le second au 1:43 un Schuco Tiger EM 200, il est vraiment très détaillé, c'est impressionnant, très fragile à ne pas mettre dans les mains de tous :
Voilà c'est ainsi que ça commence
En fait ce sont les 2 premiers tracteurs car j'ai déjà une bonne vingtaine de vieilles voitures au 1:18
@+
Re: Les 2 premières...
Bonsoir Michel !
y sont sympas dans ta famille !!!
moi, plus personne ne m'en achète....parce que ,chaque fois, je les ai déjà !
il n'y a que mon fils aîné qui sait ce que j'ai (c'est le seul qui est passionné par ça !)
concernant les EICHER,je n'ai que le second !
Tu n'as plus qu'à acheter le Mc Cormick , le Vendeuvre et le Som !!!
A+
JP
y sont sympas dans ta famille !!!
moi, plus personne ne m'en achète....parce que ,chaque fois, je les ai déjà !
il n'y a que mon fils aîné qui sait ce que j'ai (c'est le seul qui est passionné par ça !)
concernant les EICHER,je n'ai que le second !
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Les 2 premières...
Salut JP
Tu ne crois pas si bien dire, avec mon frangin depuis quelques années on s'offre pour notre anniv une miniature (lui c'est plutot voiture sport vendredi je lui amène un 907 v12) et cette année je lui ai ouvert la possibilité tracteur!!! @+
GORDINI07 a écrit:Bonsoir Michel !
A+
JP
Tu ne crois pas si bien dire, avec mon frangin depuis quelques années on s'offre pour notre anniv une miniature (lui c'est plutot voiture sport vendredi je lui amène un 907 v12) et cette année je lui ai ouvert la possibilité tracteur!!! @+