widget_PA
Vendeuvre lorrain
+7
balou
david78
maxcaps88
GORDINI 07
dromadaire
Gilles81
Dalton
11 participants
Page 1 sur 1
Vendeuvre lorrain
Bonjour .
En fouinant sur le Web , j'ai trouvé votre site , superbement intéressant .
Je me présente donc : Lorrain de bientôt 54 piges , j'adore la mécanique sous toutes ses formes .
Je possède un Master aménagé en camping car par mes soins , un Pajéro , une Honda 650 et le premier tracteur de mon père un Vendeuvre Super BB de 1955 que j'envisage de restaurer bientôt . Merci à vous de m'accueillir .
En fouinant sur le Web , j'ai trouvé votre site , superbement intéressant .
Je me présente donc : Lorrain de bientôt 54 piges , j'adore la mécanique sous toutes ses formes .
Je possède un Master aménagé en camping car par mes soins , un Pajéro , une Honda 650 et le premier tracteur de mon père un Vendeuvre Super BB de 1955 que j'envisage de restaurer bientôt . Merci à vous de m'accueillir .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Re: Vendeuvre lorrain
salut .
bienvenu sur les VSA..
fait des photos de ton Vendeuvre , on adore ça de voir les engins des autres membres ..
a+..Gilles81
bienvenu sur les VSA..
fait des photos de ton Vendeuvre , on adore ça de voir les engins des autres membres ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
bienvenue et bonne année 2011, et demande rituelle, une ou plusieurs photos!
a bientot!
a bientot!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Salut .
Yaka demander :
Et comme bon sang ne saurait mentir , le gamin de 20 ans vient de s'acheter un Som 35 :
Yaka demander :
Et comme bon sang ne saurait mentir , le gamin de 20 ans vient de s'acheter un Som 35 :
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
voila le vendeuvre de Joe Dalton ..
(photo dans la rubrique Resencement )
a+..Gilles81
(photo dans la rubrique Resencement )
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Sacré Gilles !
A 10 heures du matin ,après un réveillon bien copieux...tu nous mets la photo qui se trouve aussi
juste au-dessus !
Pas grave ! il est très beau ce tracteur !
Bienvenue Dalton !
Arriver ici un jour de Noël, c'est un bon signe n'est-ce pas ?!!!!
A+
JP de NIMES
A 10 heures du matin ,après un réveillon bien copieux...tu nous mets la photo qui se trouve aussi
juste au-dessus !
Pas grave ! il est très beau ce tracteur !
Bienvenue Dalton !
Arriver ici un jour de Noël, c'est un bon signe n'est-ce pas ?!!!!
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut a toi Dalton
et bienvenue
et bienvenue
david78- Résident permanent
Tracteurs : Pony 812 dec 1956 - moteur bernard W0 1938
Bonsoir Dalton et bienvenue
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
En fait Gilles était sur le Forum en même temps que moi et il ajuste repris la photo que j'avais mise en premier sur l'autre sujet .
Dernière édition par Dalton le 27/12/2010, 09:17, édité 1 fois
Salut Dalton,
Je possède également un Vendeuvre super BB et également un soméca 411r qui n'est ni plus ni moins qu'un som35 avec des gardes boue carrés, bienvenue à toi et @+
Je possède également un Vendeuvre super BB et également un soméca 411r qui n'est ni plus ni moins qu'un som35 avec des gardes boue carrés, bienvenue à toi et @+
bienvenue
lolof240- Grand fan du forum
Salut Dalton,
bienvenu et bonne rénovation pour ton super BB
Voilà de quoi donner un peu de courage à cette tache, voici celui du paternel remis en route en 2009.
Au volant ? Que du bonheur
bienvenu et bonne rénovation pour ton super BB
Voilà de quoi donner un peu de courage à cette tache, voici celui du paternel remis en route en 2009.
Au volant ? Que du bonheur
le pitchou- Apprenti confirmé
Tracteurs : Porsche standard
Super , Pitchou , ton BB . Question , lequel des 2 est le plus ancien : le tien ou le mien ? J'ai lu quelque que part que la différence est au niveau des ailes .
Tu as mis combien de temps pour refaire le tien ?
Tu as mis combien de temps pour refaire le tien ?
Bonsoir,
Normalement c'est celui de pitchou le plus ancien il a comme le mien les ailes inclinées comme celle des BB, il semblerait que sur les première génération de super BB ils aient fini d'écouler les ailes inclinées, voilà ce que j'ai entendu sur le sujet.
Par contre pitchou il est magnifique, il a supprimé les 2 batteries 6v pour une 12v ton paternel
Un jour il faudra que je refasse le mien ainsi, car à son achat mon paternel l'avait refait mais vert et orange comme les série BL :
Bonne soirée et @+
Normalement c'est celui de pitchou le plus ancien il a comme le mien les ailes inclinées comme celle des BB, il semblerait que sur les première génération de super BB ils aient fini d'écouler les ailes inclinées, voilà ce que j'ai entendu sur le sujet.
Par contre pitchou il est magnifique, il a supprimé les 2 batteries 6v pour une 12v ton paternel
Un jour il faudra que je refasse le mien ainsi, car à son achat mon paternel l'avait refait mais vert et orange comme les série BL :
Bonne soirée et @+
Salut Pitchou,
Vraiment splendide le Vendeuvre, on le croirait tout droit sortie des chaînes de montage.
Le peyrousien, il va falloir faire une pause après le eicher, sinon tu vas faire une overdose, non ? Mais nous, on attends avec impatience tes futures restaurations, car si elles sont de la trempe de celle actuelle, ça va donner !!!!!
Allez, bye et à plus.
Nico de gironde
Vraiment splendide le Vendeuvre, on le croirait tout droit sortie des chaînes de montage.
Le peyrousien, il va falloir faire une pause après le eicher, sinon tu vas faire une overdose, non ? Mais nous, on attends avec impatience tes futures restaurations, car si elles sont de la trempe de celle actuelle, ça va donner !!!!!
Allez, bye et à plus.
Nico de gironde
Taz33- Résident permanent
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X