widget_PA
VIDEOS en montagne
+2
Taz33
GORDINI 07
6 participants
Page 1 sur 1
VIDEOS en montagne
Bonsoir !
Pour tous ceux qui aiment la montagne voici un site où de nombreux engins de toutes sortes sont au
travail dans des conditions de pente dantesques....mais bien réelles !!!
http://www.mundartkalender.de/Lenktriebachse%20Urs%20Schmid%2CLittau%20CH.htm?t=TGFkZXdhZ2VuIG1pdCBBY2hzZSBoaW50ZW4gbGVua2JhciB1bmQgYW5nZXRyaWViZW4uIEhlcnN0ZWxsZXI6IFVycyBTY2htaWQsIExpdHRhdSBDSCAod3d3LnVyc3NjaG1pZC5jaCk=&action=show&id=CboJJ1fhGPw
a+
JP de NIMES
Pour tous ceux qui aiment la montagne voici un site où de nombreux engins de toutes sortes sont au
travail dans des conditions de pente dantesques....mais bien réelles !!!
http://www.mundartkalender.de/Lenktriebachse%20Urs%20Schmid%2CLittau%20CH.htm?t=TGFkZXdhZ2VuIG1pdCBBY2hzZSBoaW50ZW4gbGVua2JhciB1bmQgYW5nZXRyaWViZW4uIEhlcnN0ZWxsZXI6IFVycyBTY2htaWQsIExpdHRhdSBDSCAod3d3LnVyc3NjaG1pZC5jaCk=&action=show&id=CboJJ1fhGPw
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: VIDEOS en montagne
J'aime bien celle-là :
http://www.mundartkalender.de/Brielmaier%20Motorm%C3%A4her%20%2B%20Heuschieber%20by%20Weissteiner.htm?t=c2NobmVsbGVzIEhldWFyYmVpdGVuLCBzaWNoZXJoZWl0&action=show&id=CBTKqtP3Ohg
http://www.mundartkalender.de/Schilter%20Senior.htm?t=SGV1ZW4gbWl0IFNjaGlsdGVy&action=show&id=KA8NOK5fTqs
A+
JP de NIMES
http://www.mundartkalender.de/Brielmaier%20Motorm%C3%A4her%20%2B%20Heuschieber%20by%20Weissteiner.htm?t=c2NobmVsbGVzIEhldWFyYmVpdGVuLCBzaWNoZXJoZWl0&action=show&id=CBTKqtP3Ohg
http://www.mundartkalender.de/Schilter%20Senior.htm?t=SGV1ZW4gbWl0IFNjaGlsdGVy&action=show&id=KA8NOK5fTqs
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Salut JP,
Il ne peuvent même pas amener un cannette de bière pour se désaltérer, et en plus, à la fin de la journée, ils doivent avoir le cul tout rouge à force de glisser sur leur siège.
Bon dieu, quelles conditions, heureusement que le paysage est là pour leur donner envie de rester.
Merci encore pour ces belles vidéos.
Nico de gironde
Il ne peuvent même pas amener un cannette de bière pour se désaltérer, et en plus, à la fin de la journée, ils doivent avoir le cul tout rouge à force de glisser sur leur siège.
Bon dieu, quelles conditions, heureusement que le paysage est là pour leur donner envie de rester.
Merci encore pour ces belles vidéos.
Nico de gironde
Taz33- Résident permanent
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Salut ,
j'avais pensé aussi à une remorque motrice à bois pour palier mon 2 roues motrices mais c'est compliqué .
j'avais pensé aussi à une remorque motrice à bois pour palier mon 2 roues motrices mais c'est compliqué .
gersende24- Résident permanent
Tracteurs : Som 30 français soit un 411R
gersende24 a écrit:Salut ,
bonjour !
Seul impératif : il faut que le tracteur ait une prise de force avec vitesses proportionnelles à l'avancement...
A ma connaissance, seuls les Italiens font ça ....
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Bonsoir,
Sur le MF65 il y a aussi une position pour prise de force en fonction de l'avancement ( la photo de mon avatar montre le pignon en arriere plan qui s'engrenne sur l'arbre moteur ou sur l'arbre du couple conique (pignon au premier plan) ) , je pense que ce ne doit pas être le seul.
Slt
Sur le MF65 il y a aussi une position pour prise de force en fonction de l'avancement ( la photo de mon avatar montre le pignon en arriere plan qui s'engrenne sur l'arbre moteur ou sur l'arbre du couple conique (pignon au premier plan) ) , je pense que ce ne doit pas être le seul.
Slt
Invité- Invité
Bonsoir !
Bien vu Nicolas !
j'avoue que je ne savais pas (pour un ancien vendeur de MF ....ça la fout mal !!!)
a+
JP
Bien vu Nicolas !
j'avoue que je ne savais pas (pour un ancien vendeur de MF ....ça la fout mal !!!)
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Bonsoir
Encore une vidéo qui m'a impressionné !
la remorque autochargeuse est équipée d'un pont moteur (il m'a même semblé à un moment que ses roues étaient directionnelles !)
a+
JP
Encore une vidéo qui m'a impressionné !
la remorque autochargeuse est équipée d'un pont moteur (il m'a même semblé à un moment que ses roues étaient directionnelles !)
a+
JP
he beh
c'est impressionnant
JP je confirme ton sentiment elles sont directionnel
on le devine vers la seizième secondes et vers les 1min 58 on le vois clairement
c'est impressionnant
JP je confirme ton sentiment elles sont directionnel
on le devine vers la seizième secondes et vers les 1min 58 on le vois clairement
coum- Résident permanent
Tracteurs : MF130 ; FF30DS
les premières ne sont plus en ligne
la dernière impressionnant la pente et parfois il la prend en travers il n'a pas peur
castor- Grand fan du forum
Tracteurs : minitauro 60
la prise de force proportionnelle a l avancement étais sur pratiquement tous les mf avant que sorte les prise de force hydraulique
jaco- Résident permanent
Tracteurs : massey 825 et 130 et 165 et 155et 274
Bonsoir
C'est bien possible mais quand je vendais les MF je n'étais plus en haute montagne, donc pas de demande de pdf proportionnelle...et du coup j'avais complètement zappé que les MF l'avaient à l'époque !
merci les gars de me rafraichir la mémoire !
a+
JP
C'est bien possible mais quand je vendais les MF je n'étais plus en haute montagne, donc pas de demande de pdf proportionnelle...et du coup j'avais complètement zappé que les MF l'avaient à l'époque !
merci les gars de me rafraichir la mémoire !
a+
JP
Bonjour
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/928206084.htm?ca=10_s
Une belle collection toute faite, mais faut quand même trouver LE client !!!
(peut-être un Suisse qui aurait la motivation de rapatrier ce matériel dans son pays d'origine !)
a+
JP
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/928206084.htm?ca=10_s
Une belle collection toute faite, mais faut quand même trouver LE client !!!
(peut-être un Suisse qui aurait la motivation de rapatrier ce matériel dans son pays d'origine !)
a+
JP