widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

je nage sur un problème que j'ai résolut 10 fois

3 participants

Aller en bas

je nage sur un problème que j'ai résolut 10 fois  Empty je nage sur un problème que j'ai résolut 10 fois

Message par jluc1002 19/12/2010, 00:56

Bonjour,

Voila j'ai eu la mauvaise surprise de voir le filtre à mazout geler dès lors je me suis en devoir de réchauffer le tracteur avec un canon a chaleur le tout sous de grandes bâches , cela a fonctionner à merveille. Dans la seconde phase il me faut changer le filtre à mazout et là c'est la cata , je passe sur quelque chose et il y a toujours cette fuite au bas du bol qui se trouve sous le filtre , je suis même retourné chez le vendeur afin qu'il me montre comment positionner correctement les joints, le filtre et le bol décanteur , malgré cela j'ai une véritable fuite au bol , il n'est pas fendu rien ................ avez vous une idée, le seul truc que j'oublie est de vous dire que l'écrou de serrage était un papillon lors du démontage les deux "aillettes" on t redus l'âme peut être que.......?????????

Merci de vos avis jluc :non: :non: :bizarre: :bizarre:

jluc1002
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique
Tracteurs : Ferguson et massey Ferguson
Date d'inscription : 07/01/2007

http://sechaufferaubois.forumparfait.com/index.php?sid=b471ec1db

Revenir en haut Aller en bas

je nage sur un problème que j'ai résolut 10 fois  Empty bonjour jluc

Message par andré abitibi 19/12/2010, 06:50

bonjour jluc
j`ai eu le même problème sur mon massey 135, et en essayant de serrer plus cet écrou sous le vase en vitre...il as cassé...donc ca m`as couter un neuf....donc ne sert pas trop cet écrou tu peur trouver un rubber rond percé d`un trou au centre afin de le mettre sur la vis de l`écrou...certaint ce serve de rubber pour les robinet d`évier de cuisine.
je sait pas si ca vas t`aider...si oui..hé bien tant mieux si ca corrige ton problème.
andré abitibi
andré abitibi
andré abitibi
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : québec abitibi
Tracteurs : massey ferguson 135
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

je nage sur un problème que j'ai résolut 10 fois  Empty Re: je nage sur un problème que j'ai résolut 10 fois

Message par Penz 19/12/2010, 18:54

Bonjour, deux conseils... regarde si tu n'aurais pas 2 joints "oublié d'enlever l'ancien"
moi quand j'ai un soucis de joints, j'utilise un loctite, c une merveille.
Penz
Penz
Pilote chanceux

Nombre de messages : 89
Localisation : Phjlippeville
Age : 64
Tracteurs : Massey Ferguson 35X de 1964
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

je nage sur un problème que j'ai résolut 10 fois  Empty Re: je nage sur un problème que j'ai résolut 10 fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum