widget_PA
allis-challmers fd3 4 cyl dans la neige
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
bonjour
ce matin je suis aller chercher du bois alors j'ai pris mon fd3 et des photo juste pour le plaisir
voila pas grand chose mais moi je me suis fait plaisir en me baladant dans la neige
ce matin je suis aller chercher du bois alors j'ai pris mon fd3 et des photo juste pour le plaisir
voila pas grand chose mais moi je me suis fait plaisir en me baladant dans la neige
jfmoriano- Membre assidu
Tracteurs : allis-challmers fd3 motostandard mc5 f et mc7 diesel f
Re: allis-challmers fd3 4 cyl dans la neige
salut JF ..
meme sans la neige , je prend autant de plaisir a aller faire un tour avec mes tracteurs ..
merci pour les photos ..
a+..Gilles81
meme sans la neige , je prend autant de plaisir a aller faire un tour avec mes tracteurs ..
merci pour les photos ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
re-bonjour gilles
effectivement avec ou sans neige c'est sympa je vais peut être m'en séparé j'aimerais un motoc j'aimerai un rapide ou goldoni de fort puissance avec remorque motrice car je manque de place je vais peut être le vendre ou l'échanger si sa intéresse quelqu'un avis au amateur mais bon rien ne presse amitié jf
effectivement avec ou sans neige c'est sympa je vais peut être m'en séparé j'aimerais un motoc j'aimerai un rapide ou goldoni de fort puissance avec remorque motrice car je manque de place je vais peut être le vendre ou l'échanger si sa intéresse quelqu'un avis au amateur mais bon rien ne presse amitié jf
jfmoriano- Membre assidu
Tracteurs : allis-challmers fd3 motostandard mc5 f et mc7 diesel f