widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

McCormick Farmall 235D Modulor

2 participants

Aller en bas

McCormick Farmall 235D Modulor Empty McCormick Farmall 235D Modulor

Message par mvdlans 19/11/2010, 23:43

Bonjour,

Alors, ici quelque photo's de ma nouveau jeu: McCormick Farmall 235D Modulor Biggrin

McCormick Farmall 235D Modulor Foto-ZL4F6NL6


McCormick Farmall 235D Modulor Foto-CBS4TOLW

McCormick Farmall 235D Modulor Foto-VE4NUAHR

J'ai fait une vidange et enlevée le carter pour voir il y a des encombrents mais c'est (heureusement) bien propre!! :youpi:
McCormick Farmall 235D Modulor Foto-LPPP4BAY

J'ai nettoyée le tracteur et motor et donç maintenant c'est un vrai petite rouge!!

Une question encore:

Les bras de Modular sont boulonnés sur les entraineurs. Bon, mais mon boulons sont cassée. Est ce que c'est un fil anglaise (le boulon) UNC soit Metric? Je pense le derniere conducteur a metre trop de pression dans ce systeme?! J'ai besoin de ma charrue.........

McCormick Farmall 235D Modulor Foto-PZXRIATD

Salut,

Michiel

mvdlans
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : 05300
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

McCormick Farmall 235D Modulor Empty farmall 235 modulor

Message par Alain 69 24/11/2010, 20:41


Bonsoir.

La vis que tu a cassé est en pas anglais comme toutes les vis de ce tracteur.On en trouve chez les agents de la marque ih au détail mais cher pour une vis.
Ces vis casses lorsque les verrous derriere le relevage sont verrouillés .Cet à dire les deux manettes ramenées vers l'extérieur
Ces deux manettes servent à sélectionner une charrue alternative ou l'autre.
Pour une autre utilisation par exemple le trois point il faut ramener les manettes vers le centre et ne plus les toucher.
Ce relevage est à double effet si tu l'utilise en simple effet tu peut enlever les deux vis ça marche aussi bien.
Est ce que ta charrue est une alternative attelée sous le tracteur? dans ce cas il ne faut pas mettre les vis sous les bras pour verrouiller un coup à droite un coup à gauche

On peut aussi verrouiller sur la route pour reposer le relevage.

Alain 69
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : rhone
Age : 67
Tracteurs : Farmall super FCC ; 523 Mc-Cormick
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum