widget_PA
McCormick Farmall 235D Modulor
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
McCormick Farmall 235D Modulor
Bonjour,
Alors, ici quelque photo's de ma nouveau jeu:
J'ai fait une vidange et enlevée le carter pour voir il y a des encombrents mais c'est (heureusement) bien propre!!
J'ai nettoyée le tracteur et motor et donç maintenant c'est un vrai petite rouge!!
Une question encore:
Les bras de Modular sont boulonnés sur les entraineurs. Bon, mais mon boulons sont cassée. Est ce que c'est un fil anglaise (le boulon) UNC soit Metric? Je pense le derniere conducteur a metre trop de pression dans ce systeme?! J'ai besoin de ma charrue.........
Salut,
Michiel
Alors, ici quelque photo's de ma nouveau jeu:
J'ai fait une vidange et enlevée le carter pour voir il y a des encombrents mais c'est (heureusement) bien propre!!
J'ai nettoyée le tracteur et motor et donç maintenant c'est un vrai petite rouge!!
Une question encore:
Les bras de Modular sont boulonnés sur les entraineurs. Bon, mais mon boulons sont cassée. Est ce que c'est un fil anglaise (le boulon) UNC soit Metric? Je pense le derniere conducteur a metre trop de pression dans ce systeme?! J'ai besoin de ma charrue.........
Salut,
Michiel
mvdlans- Nouveau membre
farmall 235 modulor
Bonsoir.
La vis que tu a cassé est en pas anglais comme toutes les vis de ce tracteur.On en trouve chez les agents de la marque ih au détail mais cher pour une vis.
Ces vis casses lorsque les verrous derriere le relevage sont verrouillés .Cet à dire les deux manettes ramenées vers l'extérieur
Ces deux manettes servent à sélectionner une charrue alternative ou l'autre.
Pour une autre utilisation par exemple le trois point il faut ramener les manettes vers le centre et ne plus les toucher.
Ce relevage est à double effet si tu l'utilise en simple effet tu peut enlever les deux vis ça marche aussi bien.
Est ce que ta charrue est une alternative attelée sous le tracteur? dans ce cas il ne faut pas mettre les vis sous les bras pour verrouiller un coup à droite un coup à gauche
On peut aussi verrouiller sur la route pour reposer le relevage.
Alain 69- Apprenti
Tracteurs : Farmall super FCC ; 523 Mc-Cormick