widget_PA
numero de serie sur power major
2 participants
Page 1 sur 1
numero de serie sur power major
bonjour a tous
je suis nouveau sur les veilles soupapes.
je possede un fordson power major depuis peu mais celui ci n'a pas de CG. je souhaiterai lui en faire faire une par le biais de la FFVE.
petit souci la FFVE fait remplir un questionnaire sur le tracteur pour ensuite faire une attestation permettant de faire une carte grise de collection. seulement je n'est pas toute les infos pour remplir ce questionnaire :/
je ne trouve pas le numro de series sur mon tracteur es ce que quelqu'un serait capable de m'informer?
merci de vos reponse
carmine
je suis nouveau sur les veilles soupapes.
je possede un fordson power major depuis peu mais celui ci n'a pas de CG. je souhaiterai lui en faire faire une par le biais de la FFVE.
petit souci la FFVE fait remplir un questionnaire sur le tracteur pour ensuite faire une attestation permettant de faire une carte grise de collection. seulement je n'est pas toute les infos pour remplir ce questionnaire :/
je ne trouve pas le numro de series sur mon tracteur es ce que quelqu'un serait capable de m'informer?
merci de vos reponse
carmine
carmine- Nouveau membre
Re: numero de serie sur power major
salut ..
bienvenu sur les VSA ..
visite ce site qui est assez intéréssant sur les Fordson , ce qui est dommage c est en anglais ..
http://www.fordsontractorpages.nl/
sinon , sur la page d ouverture du forum il y a le lien du site des VSA pour télécharger de la doc sur les Fordson
a+..Gilles81
bienvenu sur les VSA ..
visite ce site qui est assez intéréssant sur les Fordson , ce qui est dommage c est en anglais ..
http://www.fordsontractorpages.nl/
sinon , sur la page d ouverture du forum il y a le lien du site des VSA pour télécharger de la doc sur les Fordson
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Page 1 sur 1