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Hydraulique tracto MF50

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Message par fracar 8/11/2010, 20:27

Salut tout le monde.

Ce week end j'ai demarré mon tracto, je l'ai laissé tourner au moins 5 minutes pour le laisser chauffer,
et quand j'ai voulu lever le godet, il s'est passé au moins 30 à 40 secondes avant qu'il decolle, manette tirée a fond.
Puis il est monté tres doucement. puis pareil pour le retro, un temps de reaction enorme et mouvement lents.....et saccadés

Ca vous le fait aussi ??
est ce que ca peut venir du froid, il faut le temps que l'huile chauffe ?? ( c'est son premier hiver avec moi, je l'ai acheté au printemps)
Le niveau d'huile est bon, et elle est neuve.
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Message par Le Peyrousien 8/11/2010, 20:54

Salut Fracar,

Je ne suis pas un spécialiste mais même si tu laisse chauffer le tracto l'huile hydraulique elle ne se réchauffe que lors du fonctionnement du godet et de la rétro.
Est ce qu'après un moment d'utilisation de l'hydraulique les mouvements ce sont accélérés??? Si oui tu as la réponse à ta question. Dans le cas contraire il faut chercher ailleurs!!! MF50 - Hydraulique tracto MF50 Wink

Bonne soirée et @ + MF50 - Hydraulique tracto MF50 Wink
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Message par Invité 8/11/2010, 21:34

Bonsoir,
Un tracto fonctionne en hiver comme en été , il n'y a pas de différence que la température extérieure soit de 30°C ou de -10°.

Quelque soit l'utilisation il est recommandé de le laisser chauffer 5~10 minutes.
Slt

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Message par fracar 9/11/2010, 12:50

Salut,
merci pour vos reponses.

Alors d'ou cela pourrrait il venir ? ce temps de reponse.....
La pompe hydraulique ??
En fait en ce moment j'en ai pas besoin, j'ai juste voulu le deplacer, donc je n'ai pas vraimment utiliser l'hydraulique pour voir si ca s'ameliore apres un peu d'utilisation....
Bon ce week end je fait un trou......pas parce que ca m'amuse.....juste pour eliminer le parametre "temperature" bien sur
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Message par Invité 9/11/2010, 13:16

Tu as bien raison de faire des trous .Si tu as de la terre en trop tu fais un autre trou et tu la mets dedans.
Slt

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Message par Invité 9/11/2010, 16:25

C'est une question de débit.
As tu changé des filtres ? par les mêmes ?
L'huile hydraulique est la même qu 'avant ?
Les flexibles bougent ils quand tu commandes avec les leviers (mise en pression ) ?
Slt

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Message par fracar 9/11/2010, 20:30

Je suis daccord, pb de debit ou pression..
filtre hydrau neuf, en piece d'origine..
non les tuyaux ne bougent pas, il bougent en meme temps que les verins...
j'approfondi ca ce week end..
Merci de votre aide.
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Message par yaume 9/11/2010, 21:29

salut,

pour moi, il y a de l'air plein tes circuits. fait des aller retour sur l'ensemble des verins pour chasser l'air, et fait le niveau d'huile ensuite.

A+
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Message par pierreS27 28/11/2010, 18:00

bonsoir,
J'ai exactement ces symptômes lorsqu'il manque de l'huile dans le circuit. Voir le niveau correctement n'est pas évident car le tuyau est souvent blanchi par le soleil!!!

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Message par fracar 28/11/2010, 18:28

Salut,
Merci, c'est vrai que je me suis apercu qu'il en manquait un peu.
je ne vous avez pas donner de suite, car en fait je n'ai pas refait d'essais, par contre j'ai demonté une fusée avant qui avait du jeu. il faut encore que je demonte les roulements pour voir leur etat, et je vais commander tout ca....

Je pense aussi changer les joints des ditributeurs du retro, car il y en a un qui fuit par dessous, l'huile remplit le bouchon inferieur et bloque la manette !!!
Bref, je vais faire un peu de mecanique a temps perdu cet hiver, quand il ne fera pas trop froid, pour etre au top au printemps MF50 - Hydraulique tracto MF50 Wink
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Message par romain43 10/12/2010, 22:43

bonsoir tout le monde .

J'ai actuellement le meme soucis sur un MF50 A . je n'est actuellement que très peu de doc technique et je suis à la recherche de toutes docs. Fracar j'ai put voir que tu avait quelques docs serait t il possible que tu me les envoies par mail . contacte moi en MP si possible .

Bonne soirée à tous et bon courage pour les remplacements des joints Wink

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Message par fracar 11/12/2010, 19:28

Salut,

Quel genre de probleme as tu ?

Pour les docs, je suis en train de voir avec un modo pour les mettre en ligne.....donc patience.

Si t'es dans l'urgence, fais signe.
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Message par romain43 13/12/2010, 12:32

il n'y avait aucune réaction de la rétro comme du chargeur . Apres controle il s'avere que de l'eau se trouve dans le circuit et a geler au niveau du tuyau d'asipiration . Comme le tracto se trouve en pente toute l'eau s'est accumuler à lavant dans la partie metallique du tuyau. Il me reste à vidanger tout le circuit en espèrant qu'il n'y a pas eu de dégats ailleurs.

Fracar sa serait super bien si cela été possuble de mettre cette doc sur le site car cela peu etre très utile dans certains cas . En esperant que le modo accepte .

Bonne journée à tous

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Message par fracar 16/12/2010, 23:12

Ayé, toute la doc en ma possession est en ligne.

Merci stephane.
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Message par scolari 21/1/2011, 21:40

fracar a écrit:Ayé, toute la doc en ma possession est en ligne.

Merci stephane.
bonsoir
j ai un prombleme hydrolique sur mes commande de retro .
une fuite au niveau une pastille entre les deux tuyau du distributeur du godet .
a tu une idees je que c est . merci

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Message par fracar 6/2/2011, 20:43

Salut,
difficile de te repondre avec si peu d'explications...
mais une fuite au niveau des distributeurs peuvent venir soit de joints HS, raccords mal serrés, ou corps fendu...
t'as des photos?
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Message par fracar 27/4/2011, 21:14

Salut tout le monde.

je pense avoir trouvé, mon probleme de lenteur et de temps de reaction de tout l'hydraulique a froid vient de l'huile.
Le matin j'ai le probleme. je laisse le tracto au soleil et le demarre l'apres midi, plus le probleme.
J'ai de l'huile HV46, indice de viscosité >150, je vais donc changer pour de la plus fluide.....

Vous avez quoi vous dans le votre ????
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Message par julien35 28/7/2011, 19:05

salut , de la 68 , est ce que ton tuyau d'aspiration de pompe coté gauche s'applati ?
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Message par fracar 2/8/2011, 09:52

Salut,

en fait ma durite d'aspiration du filtre a la pompe est armée et tres rigide, donc ne s'applatissait pas....le contraire m'aurait plus rapidement indiqué que mon probleme venait de l'encrassement du filtre !!!!
j'avais tout vidangé l'huile avec de la 46 et changé le filtre, puis tourné a peine 20 heures, donc je cherchais ailleurs...
Je pense qu'il y a eu un probleme d'imcompatibilité entre l'ancienne et la nouvelle l'huile, qui m'a fait une sorte de savon noir qui m'a completement colmaté le filtre......
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Message par julien35 2/8/2011, 13:01

salut en 500 h je suis au 5 eme filtres , , comme toi les premiers se sont bouchés en un rien de temps pourtant j'avais vidangé , mais il avait tourné sans filtre et été immobilisé des années ....., en plus les joints de moteur de rotation de pelle se désagrégeaient j'avais un mélange noir a cet endroit , dépolluer un circuit hydraulique n'est pas facile , pour la 46 , le mien au chaud a trop de fuites , internes et externes , avec la 68 quelques suintements....
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Message par fracar 2/8/2011, 16:24

ah pas con !!!
moi aussi j'avais un melange noir dans l'huile, c'est peut etre les joints du moteur de rotation....
ils etaient completement mort et je les ai changé.
je croyais que c'etait un pb de compatibilité d'huile, mais sans vraimment comprendre pourquoi et comment cela etait possible entre 2 huiles hydrauliques...
j'avais aussi des fuites internes, puis j'ai changé tous les joints du distributeur de la retro, et maintenant nickel.....une manette = un seul verin qui bouge MF50 - Hydraulique tracto MF50 502276
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Message par yvon 4/11/2011, 19:19

Bonjour,

As tu résolu ton problème car j' ai le même. Lors de mes dernières investigations dans l' hydraulique j' avis changé l'huile
( 46 ) et le filtre. Et là il est reparti nickel, mais seulement quelques mois après les problèmes de fluidité se sont fait ressentir, grognements,saccades. Là, comme je change un vérin, je vais refaire l' appoint d' huile et j' ai changé à nouveau le filtre qui était pourri. L' hiver il ne veut rien savoir quand il fait froid, et l' été il marche mieux, il aime le soleil comme moi.
Seulement lui il est prévu pour bosser, pas moi.

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Message par fracar 10/11/2011, 18:44

Salut,
oui j'ai resolu mon probleme.
Tout simplement en changeant le filtre....
Si le circuit est sale, meme en changeant l'huile, je pense qu'il faut changer plusieurs fois le filtre avant d'avoir un circuit nickel !!!
j'avais exactement les meme symptomes, il ne voulait pas travailler a froid....
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