widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

+11
dupre
3055du02
GORDINI 07
kev
Guig500
centvin
phiphi49
Gilles81
yves 55
Le Peyrousien
Philippe22
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par Philippe22 22/8/2010, 19:31

Bonjour je m'appel Philippe22 je suis un passioné "débutant" de Tracteur renault D30 Mais par mon ancien métier artisan en signalétique ( je suis actuellement en retraite) j'ai récupéré une machine de découpe numérique et un logiciel pour réaliser de la déco pour moi même et en faire profiter les passionés de vieux tracteurs. Je peux reproduire tous les logos , lettrages et tous marquages que l'on trouve plus , a partir d'une vieille doc ou d'une photo .Si cela vous interresse contact e mail : ker-edn@sfr.fr

https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp41591.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp4160.jpg/


Dernière édition par Philippe22 le 24/8/2010, 09:42, édité 1 fois
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 74
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Re: RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par Le Peyrousien 22/8/2010, 22:14

Salut Philippe,

J'ai bien pris note, je suis entrain de rénover un Eicher et j'aurais très certainement besoin de tes services RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Wink

bonne soirée et @+
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2561
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty auto collant marquage déco

Message par Philippe22 24/8/2010, 10:03

Bonjour si tu retournes a ma présentation ci desus tu verras mes 2 dernieres rélisations pour mon dédé
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 74
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Re: RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par Le Peyrousien 24/8/2010, 22:06

Bonsoir,

Pas de problème sur la qualité de tes réalisations RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 502276 j'ai même vu ce que tu as réalisé pour Gilles81 RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Good1 . Le problème c'est de trouver le modèle de ce que j'aurais besoin ainsi que les dimensions :bizarre:

Bonne soirée et @+
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2561
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty AUTO COLLANTS REPRODUCTION

Message par Philippe22 19/9/2010, 18:07

Voici quelques une de mes réalisations ....pour mémoire

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 87435431



RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 55448625



RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 62868428



RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 75533152



RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 23522149



RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 58773179



RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 79598488

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 70565361

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 70565361





Dernière édition par Philippe22 le 23/12/2010, 14:08, édité 2 fois
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 74
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Re: RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par yves 55 19/9/2010, 18:13

Bonjour,peut tu me donner un odre de prix.je serait peut etre intérressé !

Merci.
yves 55
yves 55
Résident permanent

Nombre de messages : 185
Localisation : meuse
Age : 56
Tracteurs : Massey ferguson 155
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Tarif !

Message par Philippe22 19/9/2010, 18:37

Je ne peux jamais donner de tarif comme cela...c'est au coup par coup..suivant la simplicité ou la complexité de la réalisation un auto collant en adhésif une couleur que j' ai déjà réalisé peu valoir entre 10 et 20 euros suivant sa dimension si tu en veux plus ! le tarif sera dégréssif..par 4 à 10 unités....Et il faut compter si il y a de la recherche et de la vectorisation* suivant la doc fournie
(* méthode qui consiste à retracer un objet ou dessin au point par point avec un logiciel afin de pouvoir le découper proprement) et cela peut prendre beaucoup de temps .. Mais seulement ppour le premier modèle après ce n'est juste que de la découpe pure .Évidement je ne calcul plus mon temps passé comme lors ce que j'étais artisan mais je compte quand même un peu de celui ci et de la matière première Pour + de renseignements perso contact : ker-eden@sfr.fr
a+ Philippe22
Ps si la doc est en EPS vectoriel ou AI pas de problème de conception...
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 74
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Re: RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par yves 55 14/10/2010, 07:25

Bonjour voila ce que je recherche a refaire faire je peux te donner la taille des lettres :

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Dscn1732o

Pour les inscritions exacts je peux te les donner aussi,pense tu que c'est faisable confused confused confused


Dernière édition par stéphane le 14/10/2010, 23:32, édité 1 fois (Raison : remise en forme de la photo - a+, stef)
yves 55
yves 55
Résident permanent

Nombre de messages : 185
Localisation : meuse
Age : 56
Tracteurs : Massey ferguson 155
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Auto- collant Mc Cormic

Message par Philippe22 31/10/2010, 15:26

Bonjour Yves Après une absence je viens de revisionner ton logo je pense que le lettrage a été directement collé sur le capot ( sans fond) donc vraiment réalisable facilement sauf que je ne distingue pas bien ce que représente les deux carrés qui entourent le nom Mc Cormic Je te propose 2 jeux de lettres en adhésif découpé longue durée en 2 couleurs "a l'identique" 1ere couleur le noir sur lequel viendra ce repositionner le blanc laisant apparaitre le serti noir
le tout assemblé en sur un kit prêt à poser "avec transfert de pose" Il te suffira de bien degraisser l'emplacement de la pose avec de l'alcool à brûler... bien secher avec un chiffon pour enlever la poussiere et les traces de poudrage éventuellement laissé par l'alcool faire un traçage sur le capot avec un crayon effaçable a sec- Positionner ton lettrage avec le trait que j'aurai fait avec ton trait - Appliquer le lettrage avec une raclette en pvc ou feutre - Et enfin retirer le transfert de pose. si tu veux améliorer le rendu tu peux vernir l'ensemble comme en tuning...mais ce n'est pas essentiel.
Pour le tarif ... suivant la dimension et la quantité , mais t' affoles pas... moins cher que ton tracteur..non je rigole au environ de 20€ pièces , si pas trop de temps passé à la revectoristion du logo ( je ne compte mon temps de recréation que la 1ere fois) après ce n'est juste que de la découpe (je précise quand même que cette methode est de bien meilleur qualité de vie que de l'impréssion numérique ou même sérigraphie et ne crain pratiquement rien aux nettoyage intensif....mais avec attention quand même !
Tu peux me contacter mail : ker-eden@sfr.fr a+ Philippe22

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Mccormickf137

Uploaded with ImageShack.us

Sur la réalisation ci dessus j'avais matérialisé sur la photo le gris métal brillant par un gris clair, mais la réalisation à bien été effectué en gris métal clair avec letrrage noir et rouge sur fond blanc
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 74
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Re: RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par Gilles81 31/10/2010, 18:25

salut Philippe..

les 2 carrés entre le nom de la marque Mc cormick represente le logo IH ..demande les cotes a Yves pour la reproduction.
je te joint cette photo du logo ..
RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Icmccormickdeering

Uploaded with ImageShack.us

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Auto- collant Mc Cormic

Message par Philippe22 31/10/2010, 18:40

Gilles, merci pour ton aide..il y à donc 3 couleurs .le rouge du i mais je ne vais quand même pas augmenter mon tarif pour si peux de consommable en plus, malgré une manip de plus...mon coeur me perdra....donc maintenant la balle est dans le camp d ' Yves , 20 € pièce + frais de port....en lettre suivie
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 74
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Re: RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par yves 55 1/11/2010, 15:21

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 101101031940124136

Bonjour a tous voila donc ce que j'aimerias avoir RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 175305
yves 55
yves 55
Résident permanent

Nombre de messages : 185
Localisation : meuse
Age : 56
Tracteurs : Massey ferguson 155
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Re: RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par yves 55 1/11/2010, 15:27

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 10110103243064476


et ça RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 14888




RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 101101032716688167

et puis ça RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 14888
yves 55
yves 55
Résident permanent

Nombre de messages : 185
Localisation : meuse
Age : 56
Tracteurs : Massey ferguson 155
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Atocollant Mc Cormick

Message par Philippe22 1/11/2010, 23:20

Yves pas de problème pour les 2 lettrages et logo sur le capot fond noir interieur blanc le petit rectangle fabriqué en france non plus...mais pour le rond SUPER FC-C , il y a un fond rouge et la il me faut connaitre la réf pantone ou ral du rouge pour que je puisse m'en approcher...mais réalisable et je ne compterai pas de vectorisation ce n'est que du lettrage et une mis en page.....cela est mon plaisir maintenand il faut bien que j'occupe ma retraite.....quand mon tracteur D30 m'en laisse le temps Et en ce moment il m'occupe beaucoup après avoir refais les freins ( voir le feuilleton sur les différents forums...), trouver deux ailes , un capot que j'ai repeint et remonté je remplace aussi le tableau de bord que je viens aussi de trouver ainsi qu'au la remise a neuf complete du faisseau éléctrique et là cela va être du sport a mon avis....Mais il faudrait que tout soit prêt pour fin novembre car j'ai du travail a lui faire faire au Dédé ....fini de faire dodo dans un hangar a l'abri depuis presque 2 mois...
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 74
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Re: RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par yves 55 2/11/2010, 09:09

Bonjour philippe,

pour le cercle SUPER FC-C d'aprés ce que je vois sur mon capot il n'y a que les lettres blanche avec le lisserts noir, le rouge est celui du capot donc la peinture.Par contre je ne sait pas si tu le voit mais il y a aussi les lettres UTILITY en bas du capot a droite , croit tu que c'est faisable aussi ???



Cliquez ici pour voir mon image
yves 55
yves 55
Résident permanent

Nombre de messages : 185
Localisation : meuse
Age : 56
Tracteurs : Massey ferguson 155
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Re: RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par yves 55 2/11/2010, 09:13

Oups je me suis trompé de ligne !!!

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS 101102090911147099


Et voila donc si c'est possible deux fois !!
yves 55
yves 55
Résident permanent

Nombre de messages : 185
Localisation : meuse
Age : 56
Tracteurs : Massey ferguson 155
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty MC CORMIC YVES 55

Message par Philippe22 2/11/2010, 10:38

Bonjour, j'ai bien compris ta demande je te propose donc 2 logos Mc CORMICK INTRENATIONNAL 20€ x 2 , 2 ronds SUPER FC-C Ø ? 15€ X 2 , 2 UTILITY 12 € X 2 et 2 FABRIQUÉ EN FRANCE PAR CUMA PARIS 8 € X 2
Le tout en lettrage adhésif qualité extérieure longue durée ( la même que la signalétique routière) 3 couleurs (sauf fabriqué en france) assemblées et montées sur transfert de pose avec traçage de pose, il me faudra juste tes dimentions hauteur longueur et Ø pour les ronds ( frais de port 5 € par lettre suivie) contact moi si tu es ok par e -mail ker-eden@sfr.fr a+ Philippe22
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 74
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty AUTO-COLLANTS

Message par Philippe22 15/12/2010, 15:05

Cela me passionne et m'amuse de fabriquer des auto-collants pour l'ensemble des adhérents des forums de vieux tracteurs. Je ne compte pas mon temps, je suis a la retraite....Mais je précise quand même que cela peut prendre 5 mn comme des heures à retrouver ou re-créer un logo ou des lettrages. Alors pour me faciliter un peu la tache Je demande à tous ceux qui voudraient refaire une beauté a leur passion, un minimum d'information et de docs
Si possible avec une photo (avant les travaux de rénovation) ou une photo d'exemple ou un scan de vieux catalogue et surtout les dimensions exactes de leurs réalisations ainsi que le nombre de couleurs. N'oubliez pas aussi que je travaille en découpe numérique couleur par couleur et que ma machine ne peut pas exécuter de tout petit lettrrage de moins d' 1cm ( je ne fais pas d'impréssion numérique ni de sérigraphie, qui en plus ces procédés obligent a faire des grandes séries pour avoir un tarif interressant. Car il y a les divers mises en routes des machines et le nettoyage des encres en fin d'impressions ) je parle en connaissance de cause mon métier de base était sérigraphe et je réalisais aussi de l'impression numérique en grande largeur....Alors encore merci de bien vouloir m'apporter le plus de précisions possible au départ, pour vos prochaines réalisations ,ce qui évitera les multiples aller et retour sur les e mails....et qui surtout me permettra de vous donner un tarif immédiat ...
ET BONNES FÊTES A TOUS
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 74
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Re: RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par Gilles81 15/12/2010, 20:01

salut Philippe ..

je possede une moto ancienne de 1953 , la marque est Automoto ... sur le reservoir j ai posé des autocollants que tu met dans l eau et ensuite que tu pose sur le reservoir mais le probleme est que l autocollant se desagrège quand j ai voulu le vernir ... j en ai posé 2 autres mais sans couche de vernis mais si il vient a pleuvoir , ses autocollants se decollent , ils n adherent plus ...
voici l autocollant que je viens de scanner ..
la longueur est de 12 cm
le diametre est de 4 cm
sinon donne moi ton adresse pour t envoyer l autocollant , se seras plus facile pour toi de prendre les dimensions.
RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Stickerautomoto



on se contacte par MP ..

a+..Gilles81

Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty reponse auto collant

Message par Philippe22 15/12/2010, 21:05

Dans un temps lointain pour certains et proche pour d'autres ...les autocollants par transfert nommés "décalcomonie" étaient utilisé par l'ensemble des constructeurs en tous genres (machines,véhicules, cycles etc) et tenaient très bien. La preuve certains sont encore "lisibles" après plus de 30 ans....mais hélas.. ou tant mieux diront certains.. les techniques changent les encres aussi (disparition des encres a solvants et fixateurs ) et les nouvelles technologies ne vont pas arrêter les choses? car sauf vernir avec un vernis vraiment adéquate ou protéger par un fim transparent anti u.v.rien ne fera tenir plus de 2 à 4 ans ces adhésifs et encore dans de bonnes conditions Reste la sérigraphie ...encore très performante si ont utilise de bonnes encres mais qui oblige a imprimer des séries pour être rentable Et enfin la découpe d'adhésif numérique a condition aussi d'utiliser aussi des adhésifs de bonnes qualités (sauf pour les couleurs or brillant et chrome qui ne résistent pas trop) mais que l'on peut remplacer par de l'or ou de l'argent métalisé ) Mais cela a aussi ces limites pas de découpe trop fines (+- 1 cm de haut et 2 m/m d'épaisseur) surtout comme moi qui découpe avec des fraises ....en plus dans ces petites dimensions la tenue une fois l'adhésif collé ne sera pas terrible (les découpes lasers sont plus performantes mais aussi plus honéreuses ) La découpe d'adhésif permet d'avoir une tenue très longue dans le temps .Je connais des réalisations de plus de 20 ans toujours "top" Et en plus on peut les venir comme les passionnés de "tuning"
Donc pour en revenir a ton auto collant c'est possible en découpe Philippe22 contact ker-eden@sfr.fr
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 74
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Re: RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par Gilles81 15/12/2010, 21:23



- on en revient toujours a quel prix pour 2 realisations .....
a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty re tarif

Message par Philippe22 15/12/2010, 21:47

.


Dernière édition par Philippe22 le 16/12/2010, 09:37, édité 1 fois
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 74
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Re: RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par Gilles81 15/12/2010, 22:19


Philippe , pour les affaires en MP s il te plait !!!! :siffle: .
a+.Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Auto collant reproduction

Message par Philippe22 23/12/2010, 11:29

Gilles ..voial..voila je viens juste de finir...mais si je t'avais compté le temps pour 2 autocollants ...autant revendre ta moto....non je bague .Mais quand même plus de 2 heures entre la reproduction par rapport au modèle + la découpe...Pour faire plus vite je pensais retrouver ce logo sur un forum mais mis a part le lettrage en vectoriel qu'un aimable tchatcheur m'a fais parvenir ",qui ne m'a pas servit dailleurs".. je n'ai rien trouvé...donc j'ai tout revectorisé....et au tarif ou sont les infographistes......cela va m'en faire des Pastis...a+


[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img704/5089/atomoto.jpg][/IMG]

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Atomoto



Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 74
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Re: RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par Gilles81 23/12/2010, 14:59

salut Philippe...

merci de ne pas compter le temps pour realiser les autocollants que te demandent certains membres du forum ... :siffle: .et puis pour le Pastis , c est a boire avec moderation ( je deconne )
cet autocollant sera magnifique une fois posé sur le reservoir , c est vraiment du beau travail ..

a+..Gilles81


Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Re: RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum