widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

+11
dupre
3055du02
GORDINI 07
kev
Guig500
centvin
phiphi49
Gilles81
yves 55
Le Peyrousien
Philippe22
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par Philippe22 22/8/2010, 19:31

Bonjour je m'appel Philippe22 je suis un passioné "débutant" de Tracteur renault D30 Mais par mon ancien métier artisan en signalétique ( je suis actuellement en retraite) j'ai récupéré une machine de découpe numérique et un logiciel pour réaliser de la déco pour moi même et en faire profiter les passionés de vieux tracteurs. Je peux reproduire tous les logos , lettrages et tous marquages que l'on trouve plus , a partir d'une vieille doc ou d'une photo .Si cela vous interresse contact e mail : ker-edn@sfr.fr

https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp41591.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp4160.jpg/


Dernière édition par Philippe22 le 24/8/2010, 09:42, édité 1 fois
Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 74
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Empty Re: RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF POUR TRACTEURS

Message par Le Peyrousien 22/8/2010, 22:14

Salut Philippe,

J'ai bien pris note, je suis entrain de rénover un Eicher et j'aurais très certainement besoin de tes services RÉALISATION DE LOGOS ET MARQUAGES ADHÉSIF  POUR TRACTEURS Wink

bonne soirée et @+
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2561
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009