widget_PA
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Moissonneuse batteuse

Aller en bas

Moissonneuse batteuse Empty Moissonneuse batteuse

Message par benj 30/6/2010, 12:52

Bonjour, je suis à la recherche d'une moissonneuse batteuse de la marque BRAUD, qui est était tenue à l'abri. Je suis ouvert a toute proposition, mais je souhaiterai en trouvé une par chez moi. Car j'avais, enfin j'ai encore une clayson que j'avais acquit pour un prix modeste ( le gas m'avait dit t'on prix sera le miens). Alors bon je lui en est donné quelque chose mes bon elle étai dans un tels état que malheureusement cela me coûterai trop cher et sur tous un temps fou pour y arrivé a la réparer. Alors t'en pi je préfère les mettre à la casse (et oui "les" parce ce que j'en et deux clays et aussi une vieille braud qui elle est pire). Et racheter une BRAUD qui soit en état, que je puisse moissonner avec. Même s'il y a des réparations ou une remise en route, enfin il faut voir.
Alors si quelqu'un cherche des pièces de BRAUD A2480, ou clayson M133, j'en ai; avant qu'elle par à la casse si ça peut rendre service à quelqu'un.

Moissonneuse batteuse 100630120041752625

Moissonneuse batteuse 100630125002417874

Par-contre elle sont incomplète car le ferrailleur m'a fait faut bon! Vaudra mieux que je m'adresse à un pros la prochaine fois.
Salut.
benj
benj
Pilote chanceux

Nombre de messages : 84
Localisation : aveyron
Age : 37
Tracteurs : david brown
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum