widget_PA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

+22
soudeur vendéen
HenriD
Benji17500
Bambi15
BricoGéo
george
fred650
Rav
polo-du-lot
Jean-Luc 16
treblig
Romain.56
nescafe80
philouen
xavier34
aztek29
ferdi26
flyjet (npdc.assemblage)
JJR24
GORDINI 07
mcgyver
Bricolo testeur
26 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par BricoGéo 14/4/2021, 09:00

Serge, tu ne crois pas qu'à ton age (j'en ai 71 et aujourd'hui d'ailleurs ...) tu devrais faire partie des Sages qui tempèrent un peu. Je sais que les Modérateurs font de leur mieux et en plus sur leur temps de loisir, alors, je leur dis bravo. C'est vrai que le moteur de recherche du site n'est pas une référence mais bon, on fait avec, pour le prix. Par contre, peut-être qu'il y a des moyens d'aller plus vite aux résultats, alors si un Modérateur pouvait nous donner quelques astuces pour trouver ce qu'on recherche, ce serait super. Bonne journée à tous.
Gérard
BricoGéo
BricoGéo
Résident permanent

Nombre de messages : 307
Localisation : VILLEVEQUE
Age : 74
Tracteurs : PH400
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par Bricolo testeur 14/4/2021, 09:08

Bon je pas en rajouter mais modérateur ou pas MCGYVER est pour tout les utilisateurs de la PH un puit de connaissance non négligeable, il a prouvé a plusieurs reprise qu'il connaissait parfaitement les différents aspect de la PH et je l'en remercie.
Pour la partie technique du forum il n'est pas pire qu'un autre c'est du PHPBB très connu est d'ailleurs très populaire beaucoup d'utilisateurs dans le monde un back office très complet.

La sécurité ??? hè c'est pas la banque de france ici. Moi qui suis technicien informatique depuis 15 ans
(et oui personne n'est parfait) ben sa me va.
Modifier la recherche ok c'est vrai que le moteur de recherche interne est pas top, mais pour cela il faudrait ou revoir la moulure complète du forum ou changer le module de recherche par un autre plus pointu .
La réponse: Surtout pas c'est justement cette recherche un peu juste qui permet au gens d'échanger et de dialoguer entres eux, si la recherche tombais juste a chaque fois nous n'aurions pas ses discutions endiabléElle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Angry2  

De plus qui est capable de le faire. Le PHP et les bases de données sa ce fait pas en claquant des doigts il faut avoir un minimum de connaissances que 98 pour cent des gens n'on pas
Pour ma part je doit dire Merci a MCGYVER qui ma été d'une aide précieuse pendant mon montage.
Hé promis je monterai pas de protection latérale  Very Happy

Bricolo testeur
Résident permanent

Nombre de messages : 540
Localisation : Haute garonne
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par Bricolo testeur 14/4/2021, 09:14

joyeux anniversaire Benhurburg

Bricolo testeur
Résident permanent

Nombre de messages : 540
Localisation : Haute garonne
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par Bricolo testeur 14/4/2021, 09:39

les déplacements de la PH sans le bras désolé pour le look ravageur du bonnet Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Yahoo

Bricolo testeur
Résident permanent

Nombre de messages : 540
Localisation : Haute garonne
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par mcgyver 14/4/2021, 09:43

Bonjour
C'est là que l'on voit la facilité de rotation en étant en voie large Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Yahoo
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12035
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par Bricolo testeur 14/4/2021, 10:00

Mon nouveau moteur de rotation est en chemin on peut juger des petits ballottement de la machine lors des arrêts, et encore j'y vais mou, a chaque fois je pense a ce pauvre pignon qui en prend plein les dents, c'est le cas de le dire Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 11945
J'espère que l'autre moteur sera plus progressif. C'est vraiment ce qui pèche pour moi.j'ai horreur des mouvement brusque j'ai l'impression de martyriser la machine.
Je vais bientôt attaquer mon parking a voiture qui est pour l'instant lamentable, peut être l'occasion d'une futur vidéo (on verra). Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 502276
Encore Merci a tout ceux qui on participé a mon montage pour leurs conseils et leurs astuces. Vu que tout sa est arrivé en vrac dans une palette et que maintenant c'est une mini pelle on peut dire que c'est pas mal (les voisins sont déjà venu loucher sur la bête) Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Wink

Bricolo testeur
Résident permanent

Nombre de messages : 540
Localisation : Haute garonne
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par mcgyver 14/4/2021, 10:15

Ton 400 ne sera pas plus "progressif" ,simplement il sera moitié moins rapide et te permettra en jouant avec la manette de moduler beaucoup plus finement
Le pignon est quand même costaud ..bien massif et s'il est bien fixé ça ne devrait pas poser de problèmes
Avec ta valve d'équilibrage sur le balancier ,c'est un bon point et vu que tu as doublé le vérin de flèche tu ne devrais pas trop ressentir l'effet de cavitation
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12035
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par Bricolo testeur 14/4/2021, 10:37

effectivement je n'est pas de cavitation, J'arrive encore a me mélanger dans les mouvements mais sa viendra au fur et a mesure.
j'étais habitué a manipuler une 2,5 tonne kubota et du coup sa me perturbe il faut que j'habitue mon cerveau au nouvelles commandes qui sont un peu différente.
Pour le pignon il est fixé a la colle loctite et bien serré je jetterai un coup d'oeil tout a l'heure, pour voir si rien n'as bougé, j'ai remarqué que le support des contres poids arrière avait bougé légèrement, je vais donc les solidariser en ajoutant un fer plat soudé entre les deux support, sa ne devrait plus bouger.
Je donnerai mes impressions une fois le nouveau moteur monté. Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 502276

Bricolo testeur
Résident permanent

Nombre de messages : 540
Localisation : Haute garonne
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par Invité 14/4/2021, 12:57

Salut, je rectifie car je crois que je me suis mal exprimé.

Ce n'est pas le moteur de recherche qui me "gave", pour reprendre l'expression, car tout le monde sait que c'est de la Daube (j'enfonce le clou) mais après tout on fera avec. Et c'est ce que je fais et je me suis tapé tous les sujets depuis C+ bach....

Ce qui me choque c'est de lire un Modérateur qui dit clairement que "ca le gave" que les nouveaux posent des questions déjà posées et qu'ils n'ont qu'a chercher sur le forum, sachant que c'est quasi impossible. Je ne remets pas en cause son expérience de notre engin bien au contraire, le sujet distributeur était très instructif. Là n'est pas le propos mais bien le respect des participants au forum. Je ne mélange pas tout.
Pour clore, on dira que ca lui a échappé, mais ce genre de propos m'insupporte au plus haut point de la part d'un modérateur.
Etre modérateur c'est un sacerdoce bien sûr mais c'est aussi une reconnaissance flatteuse vis à vis du forum ou l'on intervient. chacun y trouve son compte.


Et ceux qui disent de chercher avec google , ca fait longtemps que la partie HHO n'est plus référencée. Faites un test vous verrez.
Et pour la sécurité, les prochaines versions des browser interdiront l'accès aux sites non sécurisé, c'est pour bientôt. On fera comment alors ! Mais bon c'est vrai c'est pas mon problème mais celui de ceux qui gère le site.

Donc , les petits nouveaux , posez vos questions on y répondra !  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par Invité 14/4/2021, 13:02

Et bien moi , ça me trouve ce que je recherche , même les sujets avant que le forum ne change de nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par Bricolo testeur 14/4/2021, 13:07

Et sinon, Serge tu la trouve comment la rotation de la PH sur ma vidéo ami

Bricolo testeur
Résident permanent

Nombre de messages : 540
Localisation : Haute garonne
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par xavier34 14/4/2021, 17:00

Salut Bricolo , pas mal la rotation avec les chenilles en variable ,je n’arrêtes pas de le répéter Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Wink
Sinon cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un Serge :siffle: ( et là je vais attirez ses foudres , mais je m'en fou ) :youpi: , on va dire que c'est le confinement Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Jester
Le forum me convient très bien , suffit de poser les questions , et il y a toujours quelqu'un pour aiguiller , si on arrive pas avec des grands sabots Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Wink
xavier34
xavier34
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2011
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par Invité 14/4/2021, 19:03

Bricolo a écrit:Et sinon, Serge tu la trouve comment la rotation de la PH sur ma vidéo ami

Désolé de pourrir ton post Laurent. J'arrête !

Revenons à l'essentiel.
Super ! beaucoup plus fluide qu'avec ma PH de base. Y a pas photo.
Il y a 2 trucs que je remarque, en 1 tu ne sembles pas labourer quand tu fais de la rotation (moi je te dis pas) et en 2 quand tu le fais on a l'impression que la machine se lève. Je rêve ou c'est bien le cas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par Bricolo testeur 14/4/2021, 20:07

Bon allez je te pardonne Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Wink mettons sa sur le compte de ce confinement de Merrrrrd qui fait raller tout le monde
(Passons a la PH)
effectivement j"ai remarqué que la machine ce soulève légèrement ,en visionnant la vidéo mais cela ne ce ressent pas dessus.
Le sol s'abime beaucoup moins surement parce que je suis en voie variable,(même si j'ai pas de joint variable huit voies) Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 11945 hein XAVIER
sa me semble la meilleurs réponse .
A part sa je vois pas le sol n'étais pas mouillé elle tourne bien mais moteur a fond sinon c'est plus compliqué.
Nouveau chantier la semaine prochaine on va travailler un peu pour de vrai car la je n'est fait que labourer le potager de Mme.
Qui me surveillais du coin de l'oeil.
La ph ayant fièrement passé l'étape potager.
On va passer a quelques choses de plus sérieux ( affaire a suivre ).
Si sa intéresse tout le monde je filme sinon je sais pas on verra Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 502276

Bricolo testeur
Résident permanent

Nombre de messages : 540
Localisation : Haute garonne
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par HenriD 14/4/2021, 22:10

la vache si le potager c'est le petit champ qu'il y a en arrière plan sur ta vidéo y'aura du rang de patates Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 11945

Bricolo testeur a écrit:

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1426
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par Invité 15/4/2021, 00:21

Bricolo a écrit:elle tourne bien mais moteur a fond sinon c'est plus compliqué.



Idem, pour se déplacer c'est aussi moteur à fond sinon le reste du temps c'est un cran bien en dessous pour que le moteur respire.
Et malgré cela, pour le creusement, elle a encore beaucoup de puissance.  j'ai arraché des poteaux de clôture ciment scellés au béton en une seule passe, c'est pour dire. ca sortait d'un bloc, béton aux pieds. J'aurais déterré des poireaux c'était pareil. J'en ai fait une trentaine en à peine un après midi.

Elle m'épate tous les jours cette petite machine. Lui manque plus qu'une remorque au cul , mais on va y réfléchir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par Bricolo testeur 15/4/2021, 05:34

Oui henri tu comprend pourquoi il me fallait au moins une PH Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Yahoo

@Serge pour la remorque je suis aussi entrain d'y réfléchir accroché au cul il suffirait d'une petite rotation pour la remplir Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 502276

Bricolo testeur
Résident permanent

Nombre de messages : 540
Localisation : Haute garonne
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant. - Page 14 Empty Re: Elle est arrivée ! PH400 Kit a souder 9,5 et couronne pro+ joint tournant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum