widget_PA
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

AEBI TT90 à venir

5 participants

Aller en bas

AEBI TT90 à venir Empty AEBI TT90 à venir

Message par chichelache 24/5/2018, 20:51

Salut les passionnés,

Apres avoir vendu l'holder A30 que j'avais à un passionné qui est entrain de le retaper entièrement, je suis en train de regarder un AEBI.
En bon état, 2200heures, mais arreté 5 ans. Je l'ai démarré, mais pas mal de petits soucis d'hydraulique (un flexible qui fuit, plusieurs fuites et surtout de l'huile qui est sortie par le bouchon du réservoir.
J'y retournerai pour bien regarder.
Si qqu'un les connait bien, j'ai quelques questions sur des manettes que je n'arrive pas à identifier à coté du relevage arrière.
Et si une doc d'utilisation et/ou une adresse pour les pièces ca serait le top.
A bientôt.

Chichelache AEBI TT90 à venir Good1

chichelache
Routard chanceux

Nombre de messages : 56
Localisation : Balagne
Tracteurs : Holder 520
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

AEBI TT90 à venir Empty Re: AEBI TT90 à venir

Message par GORDINI 07 24/5/2018, 22:07

bonsoir
Tu peux peut-être tenter d'envoyer un MP à Yoyo qui a un TT90

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t33544-moteur-mercedes-sur-aebi-tt90?highlight=mercedes

A+
JP

____________________________________________
AEBI TT90 à venir Mozlin11
AEBI TT90 à venir 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

AEBI TT90 à venir Empty Re: AEBI TT90 à venir

Message par gg4369 24/5/2018, 22:44

AEBI TT90 à venir Coucou Bonjour Super idée l'achat d'un tracteur de montagne  Nous sommes quelques uns sur ce forum  à adorer ces engins de montagne Ce serait pourquoi faire cet Aebi TT 90 ???
Plusieurs membres sur ce forum restaurent des tracteurs de montagne  (mais  je crois  pas de TT 90 mais les TT 77 qui.doivent etre similaire ) Tapes Aebi dans :
"recherche " est tu aura le listing de tous les Aebi
a + gg4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8153
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AEBI TT90 à venir Empty Re: AEBI TT90 à venir

Message par chichelache 25/5/2018, 20:52

Merci pour les tuyaux, C'est pas ce que je cherchais, mais comme je suis tombé sur cette super affaire...
Je veux remplacer mon carraro articulé qui est en tres bon état, mais pas adapté.
Je fais principalement du gyrobroyeur pour entretenir les terrains

chichelache
Routard chanceux

Nombre de messages : 56
Localisation : Balagne
Tracteurs : Holder 520
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

AEBI TT90 à venir Empty Re: AEBI TT90 à venir

Message par chichelache 27/5/2018, 07:12

GORDINI 07 a écrit:bonsoir
Tu peux peut-être tenter d'envoyer un MP à Yoyo qui a un TT90

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t33544-moteur-mercedes-sur-aebi-tt90?highlight=mercedes

A+
JP

yoyo ne s'est plus connecté depuis fin 2014... mais je lui ai quand mme envoyé un mp

chichelache
Routard chanceux

Nombre de messages : 56
Localisation : Balagne
Tracteurs : Holder 520
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

AEBI TT90 à venir Empty Re: AEBI TT90 à venir

Message par yoyo03700 27/5/2018, 08:18

L aebi tt77 est tt mécanique sans électrique le tt90 est hydrostatique avec bcp de système électrique . Un vrai calvaire quand sa galère j en connais à vendre si defois sa intéresse.

yoyo03700
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

AEBI TT90 à venir Empty Re: AEBI TT90 à venir

Message par chichelache 27/5/2018, 08:55

yoyo03700 a écrit:L aebi tt77 est tt mécanique sans électrique le tt90 est hydrostatique avec bcp de système électrique . Un vrai calvaire quand sa galère j en connais à vendre si defois sa intéresse.

J'ai trouvé un TT 90 de 1993, avec 2200 heures, broyeur avant, très bon état. arrêté depuis 4 ans, à un prix plus que raisonnable.

chichelache
Routard chanceux

Nombre de messages : 56
Localisation : Balagne
Tracteurs : Holder 520
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

AEBI TT90 à venir Empty Re: AEBI TT90 à venir

Message par Torriani Peter 27/5/2018, 10:17

Bonjour Don
Je sais que tu as vendu ton Holder a Fred, il m´a entres temp contacter pour essayer de résoudre quelques problèmes notamment celui de cette fichue huile hydraulique qui écumait énormément et le fessait déborder. Comme j´avais déjas un soupçon qu´ elle a probablement des difficultés ou du mal a aspirer de l´huile.
Après même avoir changer la pompe hydraulique, nettoyer et changer les filtres et que les enduits persistaient. Il a finalement trouver la raison !
Un bouchon de vieux cordon de pâte a joint de au moins 10cm devant un coude a la vis banjo a l´avant du filtre a huile sur le tube d´aspiration.
Voici ce qu´il a finalement sortie de ce tube :
AEBI TT90 à venir Holder55
Pas étonnent que la pompe hydraulique ne pouvait plus fonctionner s´il y a un tel obstacle dans l´aspiration !!! Si elle ne reçois pas d´huile elle ne peux pas en livrer !!!
C´est toujours parreil, au lieux de prendre un joint papier on met de la pate a joint! Et ca en abondance! Le principe est, beaucoup de pate a joint fait beaucoup étanche!!! :siffle: Ouiiii! mais aussi là ou on en a pas besoin dans les conduites!!!
Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3827
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AEBI TT90 à venir Empty Re: AEBI TT90 à venir

Message par chichelache 27/5/2018, 16:39

Torriani Peter a écrit:Bonjour Don
Je sais que tu as vendu ton Holder a Fred, il m´a entres temp contacter pour essayer de résoudre quelques problèmes notamment celui de cette fichue huile hydraulique qui écumait énormément et le fessait déborder. Comme j´avais déjas un soupçon qu´ elle a probablement des difficultés ou du mal a aspirer de l´huile.
Après même avoir changer la pompe hydraulique, nettoyer et changer les filtres et que les enduits persistaient. Il a finalement trouver la raison !
Un bouchon de vieux cordon de pâte a joint de au moins 10cm devant un coude a la vis banjo a l´avant du filtre a huile sur le tube d´aspiration.
Voici ce qu´il a finalement sortie de ce tube :
AEBI TT90 à venir Holder55
Pas étonnent que la pompe hydraulique ne pouvait plus fonctionner s´il y a un tel obstacle dans l´aspiration !!! Si elle ne reçois pas d´huile elle ne peux pas en livrer !!!
C´est toujours parreil, au lieux de prendre un joint papier on met de la pate a joint! Et ca en abondance! Le principe est, beaucoup de pate a joint fait beaucoup étanche!!! :siffle: Ouiiii! mais aussi là ou on en a pas besoin dans les conduites!!!
Bonne journée, a+
Peter
Salut Peter,
J'ai eu Fred au téléphone, et il m'a expliqué ce soucis de pâte à joint. Le plus surprenant c'est que j'avais vidangé le réservoir d'hydraulique mais rien n’était sorti.
Ca fait plaisir qu'il le refasse complètement avec passion ce holder.

chichelache
Routard chanceux

Nombre de messages : 56
Localisation : Balagne
Tracteurs : Holder 520
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

AEBI TT90 à venir Empty Re: AEBI TT90 à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum