widget_PA
joint arbre roue ford 7600
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
joint arbre roue ford 7600
Bonjour à tous,
mon ford 7600 perd de l'huile par le joint d'arbre de roue.
Ne sachant pas comment démonter le joint, les avis de connaisseurs de ford sont les bienvenus. De même si l'un d'entre vous peut me fournir l'éclaté de la trompette, ce sera très bien venu.
Merci.
Stef59
mon ford 7600 perd de l'huile par le joint d'arbre de roue.
Ne sachant pas comment démonter le joint, les avis de connaisseurs de ford sont les bienvenus. De même si l'un d'entre vous peut me fournir l'éclaté de la trompette, ce sera très bien venu.
Merci.
Stef59
stef59- Membre assidu
Tracteurs : MF 42-8
Re: joint arbre roue ford 7600
Bonjour Stef ! Je ne suis pas connaisseur en Ford , mais je suppose vraisemblablement que les joints spies d'étanchéitée doivent se trouver a l'interrieur de chaques trompettes de roues. Ce qui incombe le démontage de celles-ci pour acceder aux joints qui, je pense, doivent se situer, un à chaques extrémitées ( un côté boite,puis un côté réducteur final ). En espérant t'avoir un tant soit peu éclairer sur le sujet,et en attendant qu'un membre du club beaucoup plus calé en Ford t'apporte plus de détail , je te souhaite une bonne continuation. Amicalement . Alex
Alexterieur- Apprenti
Tracteurs : MF 130 - MF 30
Re: joint arbre roue ford 7600
salut steff59,j'arrive peut etre un peu tard etant absent un moment sur le site mais bon voila j'arrive a ton secours 1,tu poses une chandelle sous la trompette a mi longueur,2tu déserres tes goujons de roues et tu enlèves ta roue,3derrière la flasque de maintien de la roue tu veras 9 écrous pas très faciles a déserrer car une douille pas possible de la mettre dessus faut y aller avec une clef mixte et un tube,tu déserres les neuf écrous et t'as plus cas tirer l'ensemble flasque et arbre et dans l'entrée de la trompette se trouve le joint.Si tu as une fuite c que tu as probablement du jeu dans le roulement regarde si sur ton tracteur tu sais pas le reserrer car sur un 3000 il se reserre mais maintenant sur le 7600 je sais pas mais tu veras bien si t'as un gros ecrous tu le reserre.Bonne chance.Amicalement fordmania.
Invité- Invité