widget_PA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JCB 3C3 - Pb de sécurité au démarrage

2 participants

Aller en bas

JCB 3C3 - Pb de sécurité au démarrage Empty JCB 3C3 - Pb de sécurité au démarrage

Message par Ferme de Hiege 8/4/2018, 09:36

Bonjour à tous,
Et merci par avance,
Nouveau sur le forum, je vous prie de m'excuser si je ne suis pas tout à fait le cheminement pour vous interroger sur le souci rencontré avec mon vieux JCB3C3.

J'ai acheté ce compagnon de tranchée il y a quelques années avec son moteur leyland qui chauffait (joint bas sur une chemise de cylindre), avec un ami nous avons refait quasi entièrement le moteur (Chemise, piston, rectif de culasse). Depuis tout fonctionne du feu de dieu.

Je m'en sert régulièrement au beaux jours, même pour planter un rosier dans le jardin de madame. Après un hivernage bien mérité, j'ai voulu hier le redémarrer, batterie chargée, contrôle des niveaux, etc...
Un tour de clé et la rien, le démarreur ne tourne pas, même pas un petit clic...J'essaie en le branchant directement sur la batterie, un tour de clé et là hourra!!! ça tourne et ca démarre tout de suite.
Je suppose qu'une sécurité et je pense plus précisément à  celle du "point mort" serait rester bloquée,
Ma question avez-vous déjà rencontrer ce problème et pourriez vous m'indiquer ou ce trouve cette sécurité soit pour la remplacer, voir la schinter?
Je vous remercie pour votre aide.
Bien à vous

Ferme de Hiege
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : 39
Date d'inscription : 08/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

JCB 3C3 - Pb de sécurité au démarrage Empty Re: JCB 3C3 - Pb de sécurité au démarrage

Message par aubrit 8/4/2018, 16:10

bonjour ! et bienvenue sur le forum !! il faut que tu ailles te présenter avant de demander un conseil ! donc tu vas dans présentation et tu expliques tes passions,ta région ,ton matériel autrement c'est un peu comme si tu rentrais dans un magasin sans dire bonjour !!en voulant être servi tout de suite ! le forum est fait pour échanger ! tu nous parle de toi et en echange on te renseigne !
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1628
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum