widget_PA
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aide pour recherche MF 35

+2
ludovic-be
Thomas24
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Aide pour recherche MF 35

Message par Thomas24 12/2/2018, 20:29

Salut à tous, comme dit dans ma présentation je suis à la recherche d'un MF 35 ou MF 37 peu importe mais avec le moteur perkins.
C'est un tracteur qui me servira principalement à tondre autour de chez moi et à faire les petites bricole, le jardin, le bois etc.
Mon projet serait d'en trouver un pas trop cher mais avec un bon état mécanique, au moins au niveau du moteur car je me sens pas capable de faire des réparations à ce niveau la. Je souhaiterais par contre le rénover et le remettre en état neuf au niveau carrosserie, électricité, fuites etc.
Mon budget était au départ de maxi 1500 € mais ceux que je suis allé voir à ce prix étaient tous avec le moteur dans le sac.. J'ai donc augmenté un peu mon budget a environ 2000 € selon l'état et les travaux qu'il y a à faire dessus, j'aimerais m'en sortir au total pour 2600 € une fois retapé se qui me ferait un budget "remise en état" de 600 €.
J'aurais aimé savoir à quoi il fallait faire attention, quelles sont leurs maladies et se qu'il fallait déjà demander au téléphone comme renseignements afin de faire un premier tri des annonces.
Est il possible de reconnaître sur les photos si c'est un 35 avec moteur perkins ou Hotchkiss ?

Je suis à votre écoute si vous avez des conseils ou renseignements, merci par avance :youpi:

Thomas24
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par ludovic-be 12/2/2018, 21:09

Bonsoir.
Le massey 35 est un très bon choix. Mes sans être indiscret pourquoi absolument massey?
Pour un massey 35 avec 1500€ je crois que c'est possible de trouver un tracteur dans un état correct. mais ce n'est que mon avis. A moins qu il soit équipé d'un chargeur frontal la c'est plus cher.
Ce que tu peux demander c'est le nombre d'heure si le compteur fonctionne toujours. Essayer de savoir qu'elle travail il faisait les frais qui on était réaliser dessus. Si ils on les document nécessaire pour l'immatriculation. Pour qu'elle raison il le vende.
Après pour sa valeur il y a pas mal de chose qui rentre en compte.
Comme l'état mécanique. Si le moteur renifle ou pas si il perd ou consomme de l'eau ou de l'huile si les embrayages sont bon. Es que le relevage fonctionne bien. L'usure des pneus l’état des freins.
C'est tout se qui me viens a l esprit actuellement.
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1267
Localisation : belgique
Age : 37
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par Thomas24 12/2/2018, 23:31

ludovic-be a écrit:Bonsoir.
Le massey 35 est un très bon choix. Mes sans être indiscret pourquoi absolument massey?
Pour un massey 35 avec 1500€ je crois que c'est possible de trouver un tracteur dans un état correct. mais ce n'est que mon avis. A moins qu il soit équipé d'un chargeur frontal la c'est plus cher.
Ce que tu peux demander c'est le nombre d'heure si le compteur fonctionne toujours. Essayer de savoir qu'elle travail il faisait les frais qui on était réaliser dessus. Si ils on les document nécessaire pour l'immatriculation. Pour qu'elle raison il le vende.
Après pour sa valeur il y a pas mal de chose qui rentre en compte.
Comme l'état mécanique. Si le moteur renifle ou pas si il perd ou consomme de l'eau ou de l'huile si les embrayages sont bon. Es que le relevage fonctionne bien. L'usure des pneus l’état des freins.
C'est tout se qui me viens a l esprit actuellement.

Car c'est le type de tracteur dont j'avais besoin, léger maniable avec la pdf indépendente les pièces sont a des prix non excessif et se trouvent assez facilement puis je trouve qu'ils ont du charme ces 35 Very Happy
Franchement sa fait 6 mois que je scrute internet dans un rayon de 100kms aux alentours et les seuls qui étaient dans ces prix avaient le moteur dans le sac Neutral puis la a l'heure actuelle a moins de 2600€ il y a rien a part un 37 a 2000€ ferme mais il marque"petit défaut pompe a injection quand le tracteur est chaud il s'éteint" et aussi "dynamo défaillante, tracteur utilisable 3 jours sur la batterie une fois rechargée au chargeur" :bizarre:
Merci pour ton aide en tout cas je prends note de tout ça ami

Thomas24
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par ludovic-be 12/2/2018, 23:41

Problème de pompe c est ennuyeux si tu ne t y connais pas en mécanique. Oui c est vrai qu il sont agréables comme tracteur et plus tôt fiable. Autrement dans la même gamme tu as le fordson super dexta. Il y en a peut-être plus à prix raisonnable dans ta région. Chez mois en Belgique un mf 35 c est plus ou moin 1000€ dans un état raisonnable. C est pour sa que je disais que 2000 me semblait cher
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1267
Localisation : belgique
Age : 37
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par Thomas24 13/2/2018, 13:26

ludovic-be a écrit:Problème de pompe c est ennuyeux si tu ne t y connais pas en mécanique. Oui c est vrai qu il sont agréables comme tracteur et plus tôt fiable. Autrement dans la même gamme tu as le fordson super dexta. Il y en a peut-être plus à prix raisonnable dans ta région. Chez mois en Belgique un mf 35 c est plus ou moin 1000€ dans un état raisonnable. C est pour sa que je disais que 2000 me semblait cher

C'est clair et meme si je m'y connaissais assez car j'ai de l'entourage qui s'y connait assez bien c'est le prix surtout qui fait peur...
Je pense que je vais rester sur le 35 pour le moment en attendant enfin d'avoir une bonne occase mais sa court pas les rues apparemment :bizarre:
Eh ben tu as de la chance si ils sont a ce prix la en Belgique, en gros ceux que je trouve moi c'est le double du prix de chez toi Aide pour recherche MF 35 Glare

Thomas24
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par ludovic-be 13/2/2018, 17:09

Les prix varient beaucoup d une région à l autre.
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1267
Localisation : belgique
Age : 37
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par domwood 13/2/2018, 19:07

bonjour

les 35 français sont en moteur standard, 4 cylindres, encore appelé hotchkis.
en perkins, vois plutôt 37 ou 42, le 42 ayant un pont de 65, avec freins à disques, bof bof, mais surtout blocage du différentiel.
tu peux aller voir le site de Richard Leroy consacré au 35 et tu comprendras pourquoi ils sont nombreux avec moteur hs.

c'est bien vrai que quand ils sont fonctionnels, ils sont très sympas, maniables et pratiques. mais c'est rare que ça se limite à des histoires d'élec et de peinture.
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2982
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par Thomas24 13/2/2018, 21:48

domwood a écrit:bonjour

les 35 français sont en moteur standard, 4 cylindres, encore appelé hotchkis.
en perkins, vois plutôt 37 ou 42, le 42 ayant un pont de 65, avec freins à disques, bof bof, mais surtout blocage du différentiel.
tu peux aller voir le site de Richard Leroy consacré au 35 et tu comprendras pourquoi ils sont nombreux avec moteur hs.

c'est bien vrai que quand ils sont fonctionnels, ils sont très sympas, maniables et pratiques. mais c'est rare que ça se limite à des histoires d'élec et de peinture.


Je vois, du coup les seuls 35 équipés du moteur perkins seraient le 35x tu confirmes ?
Oui c'est bien le souci pour moi qu'il ait ce pont..le 35x et le 37 ont aussi le blocage différentiel si je me trompe pas d'ailleurs.
J'ai vu ca en effet et cela concerne uniquement les moteurs hochkiss.

J'ai vu ca en effet ils ont tous d'assez grosses panne d'ailleurs peux tu me donner ton avis sur cette annonce :
leboncoin.fr/materiel_agricole/1173203889.htm?ca=2_s

Après il y a aussi ce petit 130 qui est interessant je trouve et me suffirait surement meme si j'ai moins le coup de coeur que pour les 35
leboncoin.fr/materiel_agricole/1356957936.htm?ca=2_s

(Il faut faire copier/coller des liens dans la barre de recherche car il faut etre inscrit depuis plus de 7 jours pour poster des liens actifs apparemment)

Thomas24
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par ludovic-be 13/2/2018, 22:10

C'est difficile a dire sur une photo. L'idéal c est d’être a coter et l entendre tournai.

C'est de celui si que tu parler qu il fallait réviser l'injection? en lisant l'annonce si je comprend bien c'est un problème de canalisation.

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1360293704.htm?ca=14_s

Autrement j'ai vu un 821 je crois bon c est beaucoup plus petit mes c'est 600€

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1375873669.htm?ca=14_s
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1267
Localisation : belgique
Age : 37
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par ludovic-be 13/2/2018, 22:18

Je sais pas si c'est loin de chez toi mes en tout cas il écrit être le premier proprio.

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1384701903.htm?ca=14_s

Celui si mes plus cher

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1384512052.htm?ca=14_s
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1267
Localisation : belgique
Age : 37
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par Thomas24 14/2/2018, 19:39

ludovic-be a écrit:C'est difficile a dire sur une photo. L'idéal c est d’être a coter et l entendre tournai.

C'est de celui si que tu parler qu il fallait réviser l'injection? en lisant l'annonce si je comprend bien c'est un problème de canalisation.



Autrement j'ai vu un 821 je crois bon c est beaucoup plus petit mes c'est 600€


Oui c'est sur mais déjà on peut se faire une petite idée.

Oui c'est bien celui la, c'est quoi que tu appelles un problème de canalisaton ? Tu pense qu'il vaudrait le coup ?

Merci pour toutes tes recherches mais en effet c'est bien trop loin pour moi étant donné que je vais voir les tracteurs avec un collègue qui s'y connait bien alors je peux pas faire plus de 1h30-2h de route pour y aller..
Le 821 et trop petit car la tondeuse que j'ai retapé fait 2m40 donc il me faut au minimum un gabarit du 130 quand même et les autres 35 que tu as mis en lien sont avec des moteurs hotchkiss puisqu'apparemment il y a que le 35x et le 37 qui sont en perkins(si j'ai bien compris)

Thomas24
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par ludovic-be 14/2/2018, 19:54

Thomas24 a écrit:

ludovic-be a écrit:C'est difficile a dire sur une photo. L'idéal c est d’être a coter et l entendre tournai.

C'est de celui si que tu parler qu il fallait réviser l'injection? en lisant l'annonce si je comprend bien c'est un problème de canalisation.



Autrement j'ai vu un 821 je crois bon c est beaucoup plus petit mes c'est 600€




Oui c'est sur mais déjà on peut se faire une petite idée.

Oui c'est bien celui la, c'est quoi que tu appelles un problème de canalisaton ? Tu pense qu'il vaudrait le coup ?

Merci pour toutes tes recherches mais en effet c'est bien trop loin pour moi étant donné que je vais voir les tracteurs avec un collègue qui s'y connait bien alors je peux pas faire plus de 1h30-2h de route pour y aller..
Le 821 et trop petit car la tondeuse que j'ai retapé fait 2m40 donc il me faut au minimum un gabarit du 130 quand même et les autres 35 que tu as mis en lien sont avec des moteurs hotchkiss puisqu'apparemment il y a que le 35x et le 37 qui sont en perkins(si j'ai bien compris)

Ah d'accord. C'est vrai qu il ne ressemble pas a un perkins. Je n'avait plus penser a sa. C'est difficile a dire comme sa a distance. Mes de la façon ou il a rédiger son annonce, se que je comprend c'est qu il a un problème sur un tuyaux de carburant et que les durites de refroidissement sont a remplacer. Si c'est juste les tuyaux et durite ce n'est rien de grave. Je suis pas expert en massey mes je possède un 65 avec moteur perkins. Il va super bien sa fait plus de 10 ans que je l'ai et jamais vraiment en panne. C'est celui que je m occupe le moins et c est le plus fiable. mes j'oserai même pas te dire combien je l'ai payer tellement j'ai fait une bonne affaire.
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1267
Localisation : belgique
Age : 37
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par ludovic-be 14/2/2018, 19:58

J'ai aussi un fordson super dexta avec moteur perkins et il est très fiable et vraiment abordable au niveaux du prix des pièces de rechange.

Tien un site de pièces comme sa tu peut te faire une idée du prix des piéces au cas ou tu trouve pas tout de suite un MF

https://www.agrilineproducts.com/
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1267
Localisation : belgique
Age : 37
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par treblig 15/2/2018, 00:30


Est il possible de reconnaître sur les photos si c'est un 35 avec moteur perkins ou Hotchkiss ?

Je suis à votre écoute si vous avez des conseils ou renseignements, merci par avance :youpi:[/quote]

bonsoir
pour reconnaître un moteur perkins ou un hotchkiss c'est simple
un perkins a 3 cylindres et un hotchkiss a 4 cylindres
et ça tu peux le voir par le nombre d'injecteurs

A+ GL
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2292
Localisation : 35390
Age : 73
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par MaxSuperCub 15/2/2018, 06:54

Salut,
Et un renault d35 ou n70 ça te dit rien, c'est indestructible, tant qu'il démarre bien et qu'il fume pas trop, c'est OK. La c'est du solide, à moins vraiment qu'il soit mort, ces tracteurs sont sans soucis.
Un exemple, il est trop cher, mais tu y fait enlever 500 € et c'est bon
https://www.leboncoin.fr/vi/1380074512.htm
MaxSuperCub
MaxSuperCub
Résident permanent

Nombre de messages : 411
Localisation : 19 Corrèze
Age : 24
Tracteurs : Farmall cub's, ih 423, F240st, fu235d, Pony's, Somua D5, Stafor junior's....
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par Thomas24 16/2/2018, 19:15

ludovic-be a écrit:
Thomas24 a écrit:


ludovic-be a écrit:C'est difficile a dire sur une photo. L'idéal c est d’être a coter et l entendre tournai.

C'est de celui si que tu parler qu il fallait réviser l'injection? en lisant l'annonce si je comprend bien c'est un problème de canalisation.



Autrement j'ai vu un 821 je crois bon c est beaucoup plus petit mes c'est 600€





Oui c'est sur mais déjà on peut se faire une petite idée.

Oui c'est bien celui la, c'est quoi que tu appelles un problème de canalisaton ? Tu pense qu'il vaudrait le coup ?

Merci pour toutes tes recherches mais en effet c'est bien trop loin pour moi étant donné que je vais voir les tracteurs avec un collègue qui s'y connait bien alors je peux pas faire plus de 1h30-2h de route pour y aller..
Le 821 et trop petit car la tondeuse que j'ai retapé fait 2m40 donc il me faut au minimum un gabarit du 130 quand même et les autres 35 que tu as mis en lien sont avec des moteurs hotchkiss puisqu'apparemment il y a que le 35x et le 37 qui sont en perkins(si j'ai bien compris)


Ah d'accord. C'est vrai qu il ne ressemble pas a un perkins. Je n'avait plus penser a sa. C'est difficile a dire comme sa a distance. Mes de la façon ou il a rédiger son annonce, se que je comprend c'est qu il a un problème sur un tuyaux de carburant et que les durites de refroidissement sont a remplacer. Si c'est juste les tuyaux et durite ce n'est rien de grave. Je suis pas expert en massey mes je possède un 65 avec moteur perkins. Il va super bien sa fait plus de 10 ans que je l'ai et jamais vraiment en panne. C'est celui que je m occupe le moins et c est le plus fiable. mes j'oserai même pas te dire combien je l'ai payer tellement j'ai fait une bonne affaire.

Si c'etait que ca sa serait parfait, j'ai essayé d'appeler 6 fois par contre et sa répond jamais... Oui ces moteurs sont réputés fiable apparemment donc tu confirme bien.
Du coup j'ai appelé le proprio du 130 à 1900e car sa peut etre une bonne affaire, je vais le voir avec un collègue, par contre apparemment il à pas de carte grise mais il dit qu'en envoyant des photos et un papier+50e ils font la carte grise sous 2 mois, j'ai demandé a mon collègue, il dit que sa se faisait mais que pour l'instant c'est compliqué alors je sais pas quoi en penser... scratch

Thomas24
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par Thomas24 16/2/2018, 19:16

ludovic-be a écrit:J'ai aussi un fordson super dexta avec moteur perkins et il est très fiable et vraiment abordable au niveaux du prix des pièces de rechange.

Tien un site de pièces comme sa tu peut te faire une idée du prix des piéces au cas ou tu trouve pas tout de suite un MF

/


Merci pour le site l'ami ! Aide pour recherche MF 35 Good1

Thomas24
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par Thomas24 16/2/2018, 19:18

treblig a écrit:
Est il possible de reconnaître sur les photos si c'est un 35 avec moteur perkins ou Hotchkiss ?

Je suis à votre écoute si vous avez des conseils ou renseignements, merci par avance :youpi:


bonsoir
pour reconnaître un moteur perkins ou un hotchkiss c'est simple
un perkins a 3 cylindres et un hotchkiss a 4 cylindres
et ça tu peux le voir par le nombre d'injecteurs

A+  GL[/quote]

Ta réponse te parait peu être con mais j'y avais même pas penser et effectivement on peut le voir a ca et aussi j'ai remarqué que les perkins avaient le pot d'échappement a gauche alors que les autres l'ont a droite !
Merci pour ta réponse ! ami

Thomas24
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par Thomas24 16/2/2018, 19:20

MaxSuperCub a écrit:Salut,
Et un renault d35 ou n70 ça te dit rien, c'est indestructible, tant qu'il démarre bien et qu'il fume pas trop, c'est OK. La c'est du solide, à moins vraiment qu'il soit mort, ces tracteurs sont sans soucis.
Un exemple, il est trop cher, mais tu y fait enlever 500 € et c'est bon


Si si et je dis pas que se sont pas de bons tracteurs mais j'ai un petit coup de coeur pour les massey alors j'essaie de chercher dans cette marque et si vraiment je trouve pas je me rabattrais sur d'autres marques Smile

Thomas24
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par ludovic-be 18/2/2018, 21:26

Thomas24 a écrit:

MaxSuperCub a écrit:Salut,
Et un renault d35 ou n70 ça te dit rien, c'est indestructible, tant qu'il démarre bien et qu'il fume pas trop, c'est OK. La c'est du solide, à moins vraiment qu'il soit mort, ces tracteurs sont sans soucis.
Un exemple, il est trop cher, mais tu y fait enlever 500 € et c'est bon




Si si et je dis pas que se sont pas de bons tracteurs mais j'ai un petit coup de coeur pour les massey alors j'essaie de chercher dans cette marque et si vraiment je trouve pas je me rabattrais sur d'autres marques
Ce qui est certain c'est que pour faire la bonne affaire il ne faut pas être trop presser.
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1267
Localisation : belgique
Age : 37
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par Thomas24 6/3/2018, 13:31

Bon alors j'ai trouvé un massey 37 de 1964, le système d'allumage est neuf la pompe a eau et le radiateur aussi, il y a pas de fuite au niveau relevage juste quelques petites au moteur, il démarre bien et fonctionne correctement apparemment, niveau carrosserie il a pas de gros pets juste la peinture est fanée, elle est partie et a été remplacée par le la rouille a des endroits comme les jantes etc et les 4 pneus sont a changer, il n'y a pas les phares donc je suppose que les faisceaux sont a refaire aussi, j'aurais aimé avoir votre avis par rapport au prix puisqu'il en demande 2200 euros je pense qu'il peut baisser une peu, j'aurais aimé lui faire une offre a 1800 euros se qui correspond déjà au prix des pneus ?

Je dois le appeler dans la journée pour lui dire si je viens le voir sachant qu'il est a 2h de route de chez moi, voilà j'espère avoir un maximum d'avis, merci d'avance :youpi:

Thomas24
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par ludovic-be 6/3/2018, 13:36

C est toujours difficile d évaluer à distance. Tu peux toujours essayer de baisser le prix pour voir ce qu il va dire . Mes en principe sa ce discuté sur place. Maintenant il peut quand faire preuve de compréhension sachant que tu as 2 heure de route. Mes je suis étonné des prix chez vous
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1267
Localisation : belgique
Age : 37
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par treblig 6/3/2018, 14:47

bonjour
un 37 c'est un tracteur équipé d'un moteur perkins
donc meilleurs démarrage qu'un 35 équipé d'un moteur hotchiss

A+ GL
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2292
Localisation : 35390
Age : 73
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par Thomas24 6/3/2018, 19:39

ludovic-be a écrit:C est toujours difficile d évaluer à distance. Tu peux toujours essayer de baisser le prix pour voir ce qu il va dire . Mes en principe sa ce discuté sur place. Maintenant il peut quand faire preuve de compréhension sachant que tu as 2 heure de route. Mes je suis étonné des prix chez vous

Je suis d'accord avec toi mais il est assez loin alors j'ai pas vraiment le choix après le vendeur avait l'air honnête. Il àpas répondu mais il m'avait prévenu que s'il travaillait il pourrait pas répondre, je lui avais dit que je lui enverrais un texto si sa répondait pas ducoup je lui ait fait une offre de 1700 € qui me semble correcte car le prix des 4 pneus c'est déjà 500€ alors sa va vite.. En effet j'espère aussi qu'il comprendra car du coup je vais y aller qu'une fois avec se qu'il faut pour le transporter donc je veux pas y aller pour rien. Bah tout le monde veut vendre cher après j'ai quand meme l'impression que les annonces partent pas bien vite alors bon, je pense avoir proposé un prix correct en tout cas donc on verra bien.

Thomas24
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par Thomas24 6/3/2018, 19:40

treblig a écrit:bonjour
un 37 c'est un tracteur équipé d'un moteur perkins
donc meilleurs démarrage qu'un 35 équipé d'un moteur hotchiss

A+  GL

Bien vu et c'est d'ailleurs pour cela que je recherche uniquement des 35x ou 37 voir 130 ou 135 Aide pour recherche MF 35 Good1

Thomas24
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche MF 35 Empty Re: Aide pour recherche MF 35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum